AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 âme vagabonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



âme vagabonde Empty
MessageSujet: âme vagabonde   âme vagabonde EmptyDim 30 Nov - 13:47

    Tu n'as nulle part où aller, tu es une vagabonde Lisbeth, tu le resteras, seule à jamais, pour l'éternité. L'abandon, tu sais ce que c'est, ta force ! Tu as l'habitude maintenant, tu sais que tu peux t'en sortir, même si c'est dur, même si parfois tu pleure la nuit. Le skate park, c'est comme cela que les autres l'appellent, mais pour toi, c'est une maison, ta maison. Oui tu vis ici, avec Anubis, son berger-allemand. C'est la nuit, tu te cache sous une rampe, collée à ton seul ami. Vous vous réchauffez mutuellement, cette nuit encore, la nuit sera dure.
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Balto

▸ CRÉDITS : soapflaws.

▸ MESSAGES : 215

▸ HERE SINCE : 26/11/2014


âme vagabonde Empty
MessageSujet: Re: âme vagabonde   âme vagabonde EmptyDim 30 Nov - 13:56

« non dimitri, mince, reste tranquille. »
Ce chien, je ne sais pas ce qu'il fait dans ma vie. Une bien longue histoire. Chien errant trouvé dans cette ville même. Vraiment longue histoire. Il m'aime bien (je crois) et je l'aime bien (parfois). En fait, j'me suis vu en lui, et là, j'ai pas vraiment pu l'abandonner. Mais du coup, on a parfois encore du mal à s'entendre. J'ai acheté une laisse bon marché, mais le temps que j'essaie de la lui accrocher, il s'est déjà barré.
Et je le trouve en train de renifler un autre chien, dérangeant visiblement un sdf sous une rampe dans le skate park, où j'étais allé le promener, pour qu'il me laisse tranquille la nuit. Un sdf ? Non, pas vraiment. C'est une jeune femme, mais mes yeux peinent à déceler les détails de son visage dans l'obscurité. J'essaie d'attraper le collier de mon chien. « désolé du dérangement, il est un peu vagabond. » je murmure doucement en lui adressant un sourire bancal, naïf, d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



âme vagabonde Empty
MessageSujet: Re: âme vagabonde   âme vagabonde EmptyDim 30 Nov - 14:00

    Tu sens ton chien remué alors que tu essayais de dormir, il te dérange. Tu ouvre alors les yeux, il n'est pas seul, un autre chien est venu, tu comprends mieux. Le maître fini par se montrer et s'excuser. Tu le regarde, souris timidement, tu n'aimais pas qu'on te vois ainsi, dans ta vraie nature, dans ton malheur. Aucun problème. Tu ne lui en veux pas, pas du tout. Tu vois Anubis tout fou, tout content et ça te rends heureuse. Vous pourriez lâcher votre chien, il pourrait jouer avec Anubis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Balto

▸ CRÉDITS : soapflaws.

▸ MESSAGES : 215

▸ HERE SINCE : 26/11/2014


âme vagabonde Empty
MessageSujet: Re: âme vagabonde   âme vagabonde EmptyDim 30 Nov - 14:10

Elle me sourit. Elle a un joli sourire, je trouve. Ses dents blanches contrastent avec sa peau que je devine mat. Ou bien est-ce seulement parce qu'il fait nuit. J'analyse sa proposition, et finalement, après un haussement d'épaules, je hoche la tête. « bonne idée. » J'espère juste qu'il va se tenir tranquille, ce cabot je le connais pas depuis longtemps. Mais il a l'air de bien apprécier son nouveau copain. « anubis, c'est sympa comme nom. il s'appelle dimitri. » Dimitri. Ah, mais ça aussi c'est une longue histoire.
Je désigne un petit coin à côté d'elle. « j'peux m'asseoir, en attendant ? » Je ne suis pas du genre à juger de quoi que ce soit. Vous savez, ma famille, mes amis, les miens, mon monde à moi, on a longtemps été considérés comme des sauvages. D'ailleurs, je suis pieds-nus. C'est un monde à part. Et moi, j'accepte tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


âme vagabonde Empty
MessageSujet: Re: âme vagabonde   âme vagabonde EmptyMer 17 Déc - 17:53

pas de réponse depuis plus de dix jours, j'archive. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



âme vagabonde Empty
MessageSujet: Re: âme vagabonde   âme vagabonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

âme vagabonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-