AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 WRONG GIRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



WRONG GIRL Empty
MessageSujet: WRONG GIRL   WRONG GIRL EmptyLun 31 Mar - 17:40



Wrong Girl




Pffffff, ça me saoule. Vingtaine de choix différents. Dilemme à la con. Il veut juste une gourde, lui. Un truc banal, simple d'utilisation. Mais non apparemment, chacune renferme une capacité spéciale, qui se voudrait attractive. Du coup vingt minutes qu'il hésite sur laquelle acheter. Il passe la main à l'arrière de sa nuque, s'en tire presque les cheveux. Et puis merde. Il prend une en métal rouge, sa couleur préférée, et hop direction la caisse. Il fait la queue, légèrement pressé de sortir, le shopping c'est pas son truc. Pour faire passer le temps, il observe ceux qui l'entoure. Un couple de vieux qui se disputent sur une tente, un groupe de mecs qui friment sur leurs challenges accomplis en montagne et une fille qu'il voit de dos. Silhouette agréable, elle vagabonde à travers les articles exposés. Elle... Tout se stoppe. Il n'entend plus rien de ce qui se passe autour de lui. Juste la pulsation de son cœur qui lui crève les tympans. Il va vers elle. C'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible Il lui tapote légèrement l'épaule. Elle se retourne. C'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas... elle. Ce n'est pas elle.  Ses épaules s'affaissent, il est abattu. Bien sûr que ce n'est pas elle. Quel idiot. De dos, avec la même couleur de cheveux, la même taille, la même manière de flâner.. Il se sent stupide. Elle l'interroge du regard. Il sait pas quoi lui dire. “Désolé, je croyais, enfin j'ai cru.. désolé.”






Revenir en haut Aller en bas
Invité



WRONG GIRL Empty
MessageSujet: Re: WRONG GIRL   WRONG GIRL EmptyLun 31 Mar - 18:23

t'as l'habitude de marcher, de parcourir des kilomètres, d'être sur la route à faire du stop, sac pourri sur le dos, d'être en pleine cambrousse à dormir à la belle étoile, de trouver des trucs et astuces pour boire ou manger quand t'as plus un rond. mais à Banff, t'as décidé de te poser et il y a un truc que tu demandes, en déambulant dans les rayons : ça fait quoi de décider, d'être dans la nature avec de bons outils, à juste profiter ? est-ce aussi poignant, ça prend vraiment au tripes comme lorsqu'on est seule, ton cœur est-il autant en harmonie avec la nature ?
tu sursautes légèrement lorsque tu sens une main sur ton épaule. en te retournant, c'est un jeune homme inconnu qui te regarde comme si tu étais un fantôme. non, je suis bien vivante, mon âme est là. clairement, il s'attendait à quelqu'un d'autre, c'est tellement flagrant que même toi tu peux t'en rendre compte. ça te fait automatiquement de la peine.
« ce n'est pas grave. moi c'est Lova. »
un sourire, pour lui réchauffer le cœur. c'est tout ce que tu peux faire. tu n'es peut-être pas la bonne personne, mais tu es quand même quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



WRONG GIRL Empty
MessageSujet: Re: WRONG GIRL   WRONG GIRL EmptyLun 31 Mar - 18:40

Elle s'en rend bien compte qu'il est déçu. De quoi la miner la pauvre. Il s'en veut. Faut le comprendre aussi, ce coup point émotif, c'était la dernière chose à laquelle il s'attendait. Elle est gentille, se présente même. Lova. Comme c'est ironique, elle porte le prénom de l'amour. Hahaha. Le destin aime bien se moquer de lui en ce moment. Il se concentre sur elle.  Elle est jolie avec ses cheveux ensoleillé et son visage de poupée. Elle respire la bonté et la gentillesse. Peut être elle l'est, peut être pas. J'prend l'risque. Il lui sourit, un vrai sourire, pour se faire pardonner. “Enchanté, Asher”  Il lui tend la main, espérant qu'elle la prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



WRONG GIRL Empty
MessageSujet: Re: WRONG GIRL   WRONG GIRL EmptyLun 31 Mar - 18:47

t'as gagné gamine, tu dois être malade, en tout cas t'es bien contente que tes sourires soient contagieux. ainsi que la manie de donner son nom. tu poses délicatement ta main dans la sienne, pour continuer de le rassurer, ou te rassurer toi-même. qu't'es pas en train de tomber sur un psychopathe qui aime exactement le même genre de fille et qui va reporter une pseudo peine d'amour sur toi. non, il a l'air bien ce type, juste triste. juste mal en point. qui veut se raccrocher à la vie.
« alors, montagnard, randonneur ou amateur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



WRONG GIRL Empty
MessageSujet: Re: WRONG GIRL   WRONG GIRL EmptyMar 1 Avr - 18:14

Il rit un peu. Secoue la tête. La question est tout simple, pourtant il sait pas comment y répondre. Aucun des trois réellement, juste un mec avec la nécessité de tester de nouveaux trucs. De se laisser aller. Il hausse les épaules, parce que finalement il ne l'a pas véritable son explication. Pour l'aventure. Voilà, tout simple. Un peu de sa vérité. Il va pas raconter toute l'histoire. Il n'en a pas envie. A la place il lui demande à son tour, ce qu'elle fait ici à Banff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



WRONG GIRL Empty
MessageSujet: Re: WRONG GIRL   WRONG GIRL EmptyMer 2 Avr - 6:56

peut-être pas que paumé en amour, apparemment il se démène pour apprivoiser la vie en général. c'est vrai qu'il faut trouver les mots, les bonnes personnes, la façon d'être, c'est pas évident. toi-même tu le sais.
« une nouvelle aventure, après une trop longue. »
c'est une pause à Banff, redécouvrir la civilité après avoir si longtemps parcouru le pays, se poser, avoir une vie qui rentre un peu plus dans le moule. même si t'y resteras pas longtemps, au fond de toi tu l'sais.
t'enlèves ta main restée trop longtemps dans la sienne, t'as un petit sourire gêné, tes joues se colorent, ton regard ancré dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



WRONG GIRL Empty
MessageSujet: Re: WRONG GIRL   WRONG GIRL EmptyMer 2 Avr - 7:55

Elle desserre enfin sa main. Il remarque qu'elle rougit. Ça le fait rougir un peu à son tour. Il comprend ce qu'elle dit. Même si le sens lui échappe un peu, parce qu'il ne l'a connait pas, mais il a l'impression d'être sur la même longueur d'onde. Ils sont tous les deux un peu gênés. Mince. Il sait ce qu'il veut lui demander. “Vous... il ne sait pas s'il doit la vouvoyer ou non, décide de la tutoyer -après tout ils doivent avoir le même âge- tu es originaire du Canada ?”
Revenir en haut Aller en bas
Invité



WRONG GIRL Empty
MessageSujet: Re: WRONG GIRL   WRONG GIRL EmptyJeu 3 Avr - 3:49

ils sont en accord dans cette situation pas banale, tous deux sur le même état d'esprit, en train de se jauger, de retenir les mots ou de trouver la formulation. t'as du mal à te souvenir, de ta vie avant le voyage, t'as l'impression que ça appartenait à quelqu'un d'autre.
« New-York. mais c'était un peu une autre là-bas. »
c'est pas que t'as changé, au contraire, c'est plutôt que t'as arrêté d'être une marionnette. t'as pris tes clics et tes clacs et t'es partie vivre.
« et toi asher. tu vas où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



WRONG GIRL Empty
MessageSujet: Re: WRONG GIRL   WRONG GIRL EmptyJeu 3 Avr - 8:52

New York. C'est marrant il l'aurait pas prise pour une américaine originaire de la ville qui ne dort jamais. Il trouve qu'elle à l'air trop simple, trop vraie pour vivre au rythme de ce genre de mégalopole. En tout cas, c'est ce qu'il semble, sans qu'il cherche à voir au delà des apparences.
Où il va ? C'est pas là bonne question. Celle à laquelle il devrait répondre serait plutôt: jusqu'où tu vas ? Et celle, malheureusement ne semble jamais avoir de réponse définitive. Il hausse les épaules. “Ici, c'est bien. Pour l'instant.” Parce qu'ici c'est loin, c'est beau. C'est pas si mal au fond.
“Ça te dirais si on se revoyait, dans la semaine ?” Les mots sont sortis un peu tout seuls mais il l'aime bien cette fille. “Pour aller boire un café ou ce genre de truc.” Pour parler, se confier peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



WRONG GIRL Empty
MessageSujet: Re: WRONG GIRL   WRONG GIRL EmptyJeu 3 Avr - 9:10

tu souris. il a raison. ici, c'est bien, pour l'instant. c'est aussi pour ça que t'as arrêté la route pour Banff. pour te poser, pour arrêter de continuer à penser jusqu'où tu devais avancer, pour regarder juste un peu en arrière, juste de quoi te réjouir, et pour profiter un peu. rencontrer les gens, c'est génial, mais partager avec eux, ça a l'air encore plus dingue.
tu jettes un coup d’œil aux alentours et un petit rire t'échappe à la situation.
« c'est vrai qu'il y a mieux que les tentes et matelas gonflable d'un rayon randonnée pour se rencontrer et même discuter. »
c'est même presque ridicule à vrai dire, ce lieu de rencontre, de cette façon, eux deux. tu le regardes à nouveau, comme si tu le regardais enfin, que la gène s'était dissipée et que c'était à ton tour de l'observer.
« ce serait avec plaisir même. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



WRONG GIRL Empty
MessageSujet: Re: WRONG GIRL   WRONG GIRL EmptySam 5 Avr - 17:34

Elle répond à l'affirmative. Il est heureux qu'elle désire le revoir. S'ils sont maladroits entre eux, il sait que c'est dû à la manière dont ils se sont croisés. Ou du moins où il l'a fait rentrer dans sa vie à coup de malchance, ou de chance. Qu'importe, il sort son téléphone, il désire recueillir son numéro à l'intérieur de l'appareil. “Je peux avoir tes coordonnées ?” Il demande, il espère. L'a revoir, lui reparler. C'est simple, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



WRONG GIRL Empty
MessageSujet: Re: WRONG GIRL   WRONG GIRL EmptyMar 8 Avr - 11:40

c'est une série de maladresses, coup de malchance ou chance, tu ne sais pas, mais ça s'enchaîne. c'est comme un secret à avouer, la chose qui n'arrive jamais.
« je n'ai pas de téléphone. »
et oui, sur la route, ça ne te sert pas, et t'es là depuis trop peu de temps pour savoir si t'en auras besoin ou pas. sûrement pas. même si là t'aurais bien aimé.
« tu veux, qu'on s'donne rendez-vous plutôt ? un lieu, une date, une heure ? puis, nous deux ? »
t'as pas vraiment envie de laisser passer cette chance, ou milieu de ces catastrophes. tu prévois quelque chose de beau, de fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



WRONG GIRL Empty
MessageSujet: Re: WRONG GIRL   WRONG GIRL EmptySam 12 Avr - 18:35

Tout ça est arrivé très vite. Une rencontre, des sourires, l'accord de leurs mains et leur maladresse tendre. Mais tout ça les unis à présent, du moins, c'est comme si depuis qu'il lui avait affleuré l'épaule un fil les reliait l'un à l'autre. Elle est différente, à ses yeux. Il ne l'a connait même pas, non c'est différent. Il l'a reconnait.
Pas question à présent de l'a laissé filer. Il hoche la tête. “Demain soir, vers sept heures, à Cascade Pond ? Il réfléchit vite, fronce légèrement ses sourcils, ses prunelles s’éclairent d'un éclat, illuminant ses iris bruns. Il y a un saule pleureur, entouré d'arbre de fleurs mauves, à peu près à cent mètres de l'entrée, sur le chemin de gauche. Ça te vas ?”
Revenir en haut Aller en bas
Invité



WRONG GIRL Empty
MessageSujet: Re: WRONG GIRL   WRONG GIRL EmptyMer 16 Avr - 11:09

son empressement te fait sourire, envie communicative qui vous attrape et vous force à ne plus vous quitter. kidnappés par la vie, séquestrés par le destin, ce n'est pas un choix, ni plus ni moins qu'une évidence.
t'oses pas foutre à nouveau en l'air la proposition, parce qu'une montre t'en as toujours pas. mais le soleil est ton allié, t'y seras au pire quelques vies en avance, à l'attendre là-bas.
« tu me feras découvrir le lieu, ça a l'air magnifique pour nous. »
magnifique tout court en fait, mais tu veux repréciser, juste au cas où. me laisse pas seule là-bas hein ? j'aime plus la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



WRONG GIRL Empty
MessageSujet: Re: WRONG GIRL   WRONG GIRL EmptyVen 18 Avr - 19:12

Il hoche la tête. Il le connait peu en vrai. Il n'y a été qu'une seule fois. La nuit. Mais c'était tellement paisible, qu'il se dit que se sera parfait pour une deuxième fois. Une deuxième rencontre, un deuxième coup au cœur. Il se penche vers son minois, embrasse sa joue. Il se surprend lui même par ce geste, mais il n'a pas trouvé meilleure manière de lui dire au revoir. “A demain, sans faute.” Alors il recule, et se dirige vers la sortie. Il ne l'a pas acheté sa foutue gourde. A vrai dire, elle est toujours sur le tapis roulant et au moment même où il sort dans la rue, la caissière s'interroge sur à quel client elle appartient. Lui, a trouvé bien mieux qu'un simple récipient à Mountain Magic Equipment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



WRONG GIRL Empty
MessageSujet: Re: WRONG GIRL   WRONG GIRL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WRONG GIRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CANDY GIRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-