AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PIECE OF HAPPINESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



PIECE OF HAPPINESS Empty
MessageSujet: PIECE OF HAPPINESS   PIECE OF HAPPINESS EmptyDim 30 Nov - 9:51

Je savais que je me plairais ici. Enfin façon de parlé, je suis là que depuis quelques heures, quelques jours tout au plus. Et je me suis déjà faite viré de l'hôtel où je créchais sans avoir de quoi le payer. Enfin si j'ai pu payer la première nuit, j'espérais qu'on me demanderais pas de l'argent pour les suivantes, pas avant que je trouve un job en tout cas. Je devrais chercher d'ailleurs au lieu de poser ma valise là et de scruter l’effervescence du skate park comme une gamine qui va à Disney World. Je laisse tomber ma planche et c'est partie pour de la glisse comme j'en avait pas fait depuis un moment. Ce skate park est parfait. Y a les tagues, y a les cadavres de bières et plus important y a le monde. Je tente une figure et je sens que l’adrénaline réchauffe les entrailles, rien que le faite d'entendre toutes ces roues qui glisse sur le bitume ça me rend toute chose. C'est presque aussi bon qu'un orgasme c'est pour vous dire. Je retourne à ma valise pour chercher ma dernière clope, je la gardais pour un endroit spéciale, pour un moment comme celui si. Je l'allume satisfaite, assise sur le rebord d'une dune de béton, grattant un dessins de bite du bout de l'ongle. Je crois que je vais squatter ici toute la journée, toute la soirée et puis toute la nuit aussi. Les skate park, c'est magique on y fait tout un tas de rencontre, on y consomme tout un tas de drogue et d'alcool. On tombe amoureuse dès fois, quand on est en face de la bonne personne. J'affiche un sourire niais sur mon visage alors qu'un gamin là bas, certainement pas plus jeune que moi se casse la gueule en tentant un indy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PIECE OF HAPPINESS Empty
MessageSujet: Re: PIECE OF HAPPINESS   PIECE OF HAPPINESS EmptyDim 30 Nov - 13:02

To be stupid, selfish, and have good health are three requirements for happiness, though if stupidity is lacking, all is lost.
- Gustave Flaubert

Les genoux écorchés parce que comme toujours, Orion, elle s'est laissée choir pour embrasser de façon plutôt brutale le sol sous ses pieds. C'est à se demander si on lui a déjà réellement enseigner à marcher, à celle-là. Et pourtant, elle s'observe dans la glace de ces WC pourris et elle trouve que, comme ça, elle a l'air moins candide avec les rotules balafrées. L'écarlate vient pigmenter le tissu lacéré de son jeans, et elle tournoie sur elle même jusqu'à en être étourdie. Elle se maintient à flot en posant une paume sur une façade particulièrement dégueulasse où l'humidité suinte à travers. Orion, elle grimace, retombe sur terre, et elle se lave les mains avec vigueur. Puis elle sort, avant de se laisser entraîner dans une bouffée délirante qui doit venir des moisissures ou encore de l'odeur de cul à varier qu'on retrouve dans les WC. Ses pieds mène sa carcasse jusqu'à ce qui s'apparente à une piscine délestée de son contenu, mais rehaussée par l'âme charitable et opportuniste d'un artiste anonyme. Les couleurs vivantes, le bruit des roues contre le ciment, les rampes qui gisent ça et là, l'énergie qui s'en dégage, Orion, elle est étourdie. Au beau milieu de tout ça, elle s'assoit en indien, regrette de ne pas avoir un soda mousse entre les doigts. Ici, ça sonne le glas d'une alternative à ce silence assourdissant. Les rayons solaires sur ses épaules dénudées la réchauffe, et l'atmosphère lui file un sentiment d'ivresse. Un bruit sourd attire son attention, comme un animal aux aguets. Son regard n'est pas le seul qui transige dans cette direction, une silhouette se dressant d'ailleurs à l'horizon.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
théa
théa

▸ CRÉDITS : lung.

▸ MESSAGES : 148

▸ HERE SINCE : 30/11/2014


PIECE OF HAPPINESS Empty
MessageSujet: Re: PIECE OF HAPPINESS   PIECE OF HAPPINESS EmptyLun 1 Déc - 11:15

c'est mon jean troué qui rappe le sol, c'est mes genoux rougit qui encore une fois crient au bitume. à genoux sur le sol, ma planche finit de rouler et au lieu de pleurer, je rit, mes mains crispés sur le sol. Une chute, encore, mais le plaisir de se sentir vivre, le plaisir d'être de retour chez soi. Je me redresse, difficilement, je récupère ma planche et roule jusqu'à une bute inoccupée et m'y couche, dos sur le froid du macadam, heureuse de choses futiles.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


PIECE OF HAPPINESS Empty
MessageSujet: Re: PIECE OF HAPPINESS   PIECE OF HAPPINESS EmptyDim 7 Déc - 13:21

romy ne passant plus, j'archive.
(si vous voulez continuer le rp, dîtes-le moi par mp et je le réouvrirai.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PIECE OF HAPPINESS Empty
MessageSujet: Re: PIECE OF HAPPINESS   PIECE OF HAPPINESS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PIECE OF HAPPINESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quand on contemple la vie, dans une pièce inconnue, au bord de la noyade peut-être, est-ce ainsi que tout commence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-