AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 échouée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



échouée. Empty
MessageSujet: échouée.   échouée. EmptyVen 28 Nov - 16:01

J’ai pas de sac, pas d’affaires, rien, c’est comme si j’étais venue les mains dans les poches, juste comme ça, la tête en l’air, pour le plaisir du voyage. Avec juste un paquet de cigarettes dans la poche, et des rêves plein la tête. Mais c’est pas vrai. C’est pas vrai du tout. D’abord, si je voulais rêver, je ne serais pas venue ici. C’est quoi l’intérêt d’être ici ? C’était mieux avant, c’était mieux là-bas. Et puis moi, je ne suis grande que pour de faux. Il y a bien des cigarettes au fond de mes poches, mais elles sont cachées pour ne pas qu’ils les voient. Dans l’autre poche, il y a un échantillon de parfum pour camoufler l’odeur. Il paraît que je suis trop petite pour décider. Trop petite pour décider de gâcher ma vie, en augmentant mes chances de chopper un cancer. Trop petite pour décider de ne pas venir vivre ici. Je me souviens de Papa qui dit On déménage. A Bar Harbor. Tu vas voir, ils ont un parc national absolument merveilleux. Je me souviens de Maman qui répond Tu vas voir, ça va te plaire chérie avec un sourire que j’ai envie d’arracher. Je ne veux pas. Je m’en fous de leur parc national à la con, je m’en fous. Ils n’ont pas été très contents quand je leur ai dit. Maintenant, on est fâchés. Je n’ai pas voulu les aider à décharger la voiture. Ils ont crié pour que je les aide, mais je me suis sauvée en courant, sans rien emporter. Je m’en fiche. De toute façon, je ne veux pas leur parler. Je m’en fiche.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité



échouée. Empty
MessageSujet: Re: échouée.   échouée. EmptyVen 28 Nov - 16:12

    J’ai une flasque à la main, le liquide est un vieux whisky que je traine depuis des semaines, je le porte à ses lèvres fines, et légèrement rosées. Mon rose à lèvres laisse une énième marque sur le verre en question. Je me suis retrouvée là je ne sais pourquoi, cherchant la solitude et le froid, j’aimais le square ça me rappeler l’enfance que j’avais perdu bien trop tôt, J’étais une poupée de porcelaine assise sur un banc seule face à mes démons , intouchable et pourtant si fragile beaucoup plus qu'on le croit. J’observe en silence la journée, peu à peu une ombre se détache est l’alcool qui me joue des tours ou autre chose. Je me lève, en titubant et m’approche de l’ombre qui se dessine comme une jeune fille. « … tu es perdu ? » J’allumais une cigarette par reflexe plus que par envie et je vis un visage angélique j’esquiçais un sourire. «  où tu cherches quelque  chose peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



échouée. Empty
MessageSujet: Re: échouée.   échouée. EmptyVen 28 Nov - 17:06

Il y a une fille qui s’approche. Elle n’a pas l’air tout à fait nette. Qu’est-ce qu’elle me veut ? Perdue ? Oui, peut-être bien, je suis perdue, je ne voulais pas venir ici, je ne voulais pas, c’est une erreur, on a tourné au mauvais chemin, une erreur j’ai dit, je ne devrais pas être là, c’est pas chez moi ici, c’est pas ma faute, on s’est perdus, c’était pas la bonne route, ils vont s’en rendre compte, c’est pas la bonne ville, les bagages ne sont pas encore déballés, on peut s’en aller, repartir, vite, vite. Qu’est-ce que je pourrais bien chercher ici, sinon comment partir d’ici ? – Je me promène. Tu fais quoi, toi ? Je pense à ma veste qui est restée dans mon sac, et à la fumée qu’elle crache. – Dis, tu me donnes une cigarette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



échouée. Empty
MessageSujet: Re: échouée.   échouée. EmptySam 29 Nov - 8:05

    Je plisse les yeux. Qu’est-ce que je fais bonne question. Je fuis, je fuis un passé trop lourd à porter, me retrouver dans une ville neutre où je peux être qui veut peu importe ce que j’ai été avant. Laisser ce poids s’envoler loin de moi, même si je sais, je sais fond qu’il ne partira jamais. Que lui répondre ? J’aspire la fumée de ma cigarette calmement. Je soulève ma flasque vide de whisky « J’oublie … » Elle veut une cigarette, je sors mon paquet et lui tend ainsi qu’un briquet, comme une réunion d’âme en peine silencieuse. « Tu es ici depuis longtemps ? A Bar Harbor je veux dire » Je ne savais pas si je la dérangeais, mais l’alcool avait tendance à me faire parler, à retirer ce côté asociale que j’avais.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


échouée. Empty
MessageSujet: Re: échouée.   échouée. EmptyDim 7 Déc - 12:51

danaé ne passant plus, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



échouée. Empty
MessageSujet: Re: échouée.   échouée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

échouée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BALEINE ECHOUEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-