AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ▸ flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ flood   ▸ flood - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 19:19

Oui à part que je dois répondre à Mae et Côme, et répondre après une réponse qui envoie le paté corse c'est dur ts
 :arrow:

*ignore subtilement le dilemme engagé même si j'ai un point de vue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ flood   ▸ flood - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 19:19

Ah mais on t'a rien imposé, j'disais ça pour rire. :arrow: Après je trouve ça gonflé de ta part de parler de pouvoir t'incruster ou non alors que y'a pas si longtemps que ça, tu m'as interdit à moi de m'incruster dans un de tes sujets, il me semble. :arrow: (Et à Zelda et Excalie aussi il me semble :arrow: ) Après t'as le droit d'avoir des sentiments, ok, après je suis peut être le seul mais je trouve que ça va un peu loin d'avoir des sentiments vis à vis des personnages ... :hm: Enfin je sais pas, c'est un jeu, quoi, pas de quoi se prendre le chou pour ça à mon humble avis ^^"

(Bon courage pour ton oral. :heart: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ flood   ▸ flood - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 19:22

moi le seul sentiment que j'ai envers mes persos c'est de la haine, ils font jamais ce que je veux ces idiots (oui mes persos ont un libre arbitre et j'ai pas encore découvert par quel moyen) xD

MERDE x10000 pour ton exam :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ flood   ▸ flood - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 19:24

:mdr: Tess tu viens de me tuer. :mdr: Je ne sais pas comment ils peuvent aller contre ta volonté pour le coup mais c'est intriguant tout ça. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ flood   ▸ flood - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 19:25

bonne chance pour ton examen.  :o-o: 

et puis raw, ça reste surtout un bon moyen de se distraire. J'comprends que tu sois déçue que cela ne se passe pas comme tu l'aurais aimé pour ton perso mais justement,faut la faire rebondir  :woot: bref, ça me regarde pas.  :rip: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ flood   ▸ flood - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 19:26

mais euh brume qu'est-ce qu'il se passe au juste ? :hm:  :shock:  parce que là j'ai loupé un épisode je crois. :meurs:  déjà de un : y a personne qui t'a engueulé de quoi que ce soit il me semble. à la limite, si je ne joue pas mon personnage comme TU l'entends, ben tu viens me voir par mp plutôt que de faire un scandale inutile dans le flood quoi. de deux, ni ken ni moi n'avons posé l'interdiction que tu t'incrustes, que je sache ? :hm:  en quoi est-ce que le fait que je fasse un rp avec quelqu'un d'autre bousille le fait qu'il se soit engagé dans un appartement et "sentimentalement" avec elle ? tu m'expliques ? parce que là, j'ai vraiment du mal à suivre, excuse-moi. toi, ton personnage va coucher avec quelqu'un d'autre avec sentiments, et je dis rien (ce qui est normal, parce que c'est ton personnage, et que bah à la limite, c'est MON personnage qui ira dire quelque chose à ton personnage et pas à toi, t'es la joueuse, pas le personnage, j'vois pas pourquoi c'est à toi que j'en voudrais, donc là tu me fais l'inverse aussi... ) enfin, j'veux bien qu'on puisse se sentir lié à son personnage et en être proche ou que sais-je encore, mais y a un moment faut faire aussi la part des choses. je ne suis pas mae, j'suis ni un mec, ni encore moins un flic ni quelqu'un de son espèce. :robert:  donc son comportement n'appartient qu'à lui. et oui, je fais parti des gens qui sont plutôt soumis à la personnalité de leur personnage, moi j'suis la spectatrice dans l'histoire, ils ne font jamais ce que je pensais qu'ils allaient faire, ces voyous. :hm:  moi aussi, je suis la ligne directrice de mon personnage, c'est bien toi qui disait ça pour brume, non ? sur le fait qu'elle allait coucher avec côme et autre ? est-ce que je t'ai déjà reproché quoi que ce soit là-dessus ? au contraire, il me semble même avoir dit que c'était cool, que ça mettait du piment. :dent:  maintenant, si j'dois m'empêcher de rp, ou n'en avoir seulement quelques-uns où mae n'aura que le droit de dire "bonjour" pour pas te vexer, autant arrêter, oui, même si ça me briserait le coeur, parce que tu sais très bien que j'aime énormément nos sujets, et rp avec toi. ça m'attriste de voir que ça part si loin, pour une affaire de rp et de comportement des personnages. bonne nuit, et pis bon courage pour ton oral quand même. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ flood   ▸ flood - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 19:29

Tess, tu m'as tué :mdr:

J'approuve Ken et Dédé là. :hm: Enfin je veux dire, chacun joue son personnage comme il l'entend. RAW se rapproche le plus du destin, finalement, la ligne conductrice qu'on espère n'est pas toujours parfaite. Un peu comme la vie, on est toujours contraint à subir des choses. Bref, c'est pareil en jeu. :hm:
Et chacun son perso, si Mae a envie de faire ça, il le fait quoi.. :mdr: C'est le principe de RAW. :oo: Tu peux pas l'enchaîner ... :mdr: Puis bon, même si c'est pas morale de faire ça dans votre appartement, d'un côté vos persos sont pas en couple et en plus de ça, ça traduit vraiment la réalité. Je trouve, je pense. Bref, dans la vie de tous les jours, ça arrive tout le temps hein :arrow: :mdr:

Bref, j'arrête. :hm:
Bonne chance pour demain :o-o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ flood   ▸ flood - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 19:31

Elle est stressée pour son oral de demain, je pense que ça a beaucoup joué. Pour la suite ça serait cool que ça se règle par mp, ça sert à rien d'exposer tout ça ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ flood   ▸ flood - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 19:33

Ce soir je tue des gens  :rwar: 

Et je sais pas Ken, dans ma tête genre dans un RP jveux que mon perso fasse des bébés à l'autre , je poste, je me relis et allez savoir comment il l'a frappée ou noyée  :TT: :sad: C'est le mystère du RPG (du coup si je pond une réponse chelou, c'est pas moi, c'est Elle hein, vous offusquez pas xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ flood   ▸ flood - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 19:34

Tess, j'ai peur pour notre rp du coup  :dent: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ flood   ▸ flood - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 19:34

OMG TESS :mdr: :mdr: :mdr: :rip:

/me meurt
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ flood   ▸ flood - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 19:35

ça se comprend, j'espère que ça ira alors. et je suis d'accord, côme, mais je me devais juste de répondre au moins une fois ici, histoire que.. :white:

non mais tess, je suis pareille. :mdr:  bon pas au point de noyer les autres mais... :cccc:  côme, si elle avait prévu de faire des bébés, je t'appelle de suite les pompiers. :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ flood   ▸ flood - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 19:36

tess  :mdr:  merci pour la rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ flood   ▸ flood - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 19:37

Mae  :mdr: 
Les bébés ne sont pas au programme il me semble, donc LOGIQUEMENT, tout devrait bien se passer  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ flood   ▸ flood - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 19:38

Moi je veux bien des bébés :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ flood   ▸ flood - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 19:39

Tracasse beau gosse, c'est pas sensé être dans sa ligne de tuer des gens, le pire qu'elle puisse faire c'est dire des trucs bizzares (ah non ça c'est fait) à priori tu risques rien, à priori xD
C'est plutôt toi qui me tue avec un post tout en rimes  :woot:

Maé: dans ma tête mes persos ont déjà fait des bébés avec tous vos persos xD

A votre service belle demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ flood   ▸ flood - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 19:39

tu veux quand même pas au cas où ? :mdr:  :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ flood   ▸ flood - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 19:39

Côme : je comprends, après c'est moyen de se recevoir des reproches comme ça quoi ^^" M'enfin bon, ça se continuera par MP si quelqu'un a envie de continuer oui. :heart:

Tess : tu me fais peur :oo: :arrow: :mdr:

Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ flood   ▸ flood - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 19:40

en effet, chacun est libre de faire évoluer son personnage comme il le souhaite. :white:

petit rappel cependant, TOUS les rps sont accessibles POUR TOUT LE MONDE. si vous voulez absolument poster dans un sujet où la porte est fermée, faites passer votre personnage par la fenêtre.  :like: mais il y a toujours un moyen de s'incruster.  :white: 

enfin, merci de poursuivre votre conversation par mp oui, afin de ne pas gêner les autres membres. :white:

ô grand banff à parler, voilà, vous pouvez applaudir, merci merci.  :perv: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ flood   ▸ flood - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 19:42

pas de problème banff. :pink:  mais je souligne bien qu'il n'y a jamais eu d'interdiction sérieuse de s'incruster, au cas-où. :white:
tess, seulement dans ta tête ? :oo:  :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ flood   ▸ flood - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 19:42

OMG Banff est parmi nous, je suis en transe  :mdr: 
Cappie, des bébés avec qui ?
Tess, c'est à cause des gens d'ici, ils me font pousser des ailes  :mdr: Mais te prends pas la tête hein, ton premier rp était parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ flood   ▸ flood - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 19:44

+1 avec Mae. :white: Et oui ça fait du bien de voir Banff un peu, ça faisait longtemps, j'avais l'impression qu'il avait disparu. :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ flood   ▸ flood - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 19:44

Banff tu as manqué à nos coeurs :oo: :white:

Côme, celui qui veut bien de moi :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ flood   ▸ flood - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 19:45

Genre la mendiante  :mdr: 
Moi je te veux bien  :pink: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ flood   ▸ flood - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 19:45

coucou. :white:
mae j'sais pas pourquoi, je vois jamais tes réponses.  :TT: du coup à chaque fois je crois que tu m'as pas répondu... alors que c'est moi qui te répond pas. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ flood   ▸ flood - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ flood
» ▸ flood
» ▸ flood
» ▸ flood
» ▸ flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-