AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini. Empty
MessageSujet: 28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini.   28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini. EmptyDim 18 Mai - 6:13

Après le petit message où l'amour de Brume est présent, je viens vous exposer le mien. :12: :white:

Je vais faire une petite histoire, parce que RAW, ça fait clairement parti de mon histoire sur le rpg. C'est une aventure qui restera toujours dans ma tête pour les années à venir. :white:

Tout d'abord, faut savoir que j'ai toujours eu du mal à rester sur des forums pendant une période qui va à plus de 2-3 mois. :oo: Je suis toujours partie parce que je ne me sentais pas à l'aise, parce que mes liens n'étaient pas supers, parce que pendant le rp, je m'ennuyais et que pondre des pavés de 397059 km, ce n'est PAS mon délire. :mdr: Je suis déjà restée plus que ça sur certains forums, d'ailleurs, je ne les oublie pas. :white:
Bref, revenons à RAW. J'étais sur Bazzart pour chercher un forum, un forum coup de coeur, un forum parfait. Personnellement, quand je suis tombée sur RAW, j'ai tout de suite su que ce forum était fait pour moi.  :lelove: J'étais comme une enfant devant une montagne de bonbons. :white: Il réunissait une certaine perfection: l'anonymat, la fiche de présa en moins, les scéna inexistants, adieu la fiche de liens et bonjour l'inconnu dans les rps-. C'était vraiment, PAR-FAIT. Sans attendre, je me suis inscrite avec une petite idée de personnage que finalement, j'ai aimé construire au fil de mes RPs. Je n'ai d'ailleurs, jamais autant floodé ni RP sur un forum en si peu de temps. A vrai dire, c'était assez hallucinant pour moi. Je n'ai jamais passé presque deux semaines de vacances sur un forum à rigoler, rp, et m'entendre à merveille avec des membres. Je ne me suis jamais aussi bien sentie sur un forum, jamais. Vous êtes tous merveilleux, des perles du rpg. Je parle à ceux qui sont partis, à ceux qui sont toujours présents, et les futurs membres de RAW. :white: Je n'ai jamais été aussi bien impliquée sur un forum et en étant triste de son sort. Je ne veux pas perdre RAW, mon bijou, parce qu'il est un maillon de ma vie et je veux rouiller avec lui. :white: (Ken, tu comprendras :perv: ) Vous avez des plumes qui sont juste, magiques. Je n'ai pas les mots. Grâce à vous, je me dépasse sans cesse dans mes réponses, je joue, je m'amuse, et les mots redeviennent l'un de mes passes temps favoris.  :coquin: Je me suis totalement réconciliée avec le rpg, on a déjà été fâché plusieurs fois pendant quelques mois à cause des forums où je ne me sentais pas à ma place. Et voilà, tout ça, c'est grâce à vous. Vous, chers membres de Banff et à Banffbi, mon petit Banffbi. :12:

RAW, c'est une grande famille, mais j'aimerais faire un petit mot pour quelques personnes parce que malgré tout, on a parfois des attaches plus importante avec certains membres. :cute:

Je vais d'abord écrire pour ma ZAZA (aka Zelda) parce que autant vous dire que cette fille a été mon plus gros et premier coup de coeur sur ce forum. :oo: Je pourrais écrire un roman à ma poupée rosée, mais je vais simplement dire que je l'aime très fort, qu'elle a une plume magique. J'ai adoré rp avec elle, sa suppression me met vraiment un coup. RAW sans elle, c'est un petit peu moins RAW. Mais je compte pas la perdre de vue maintenant, jamais. :cute:
ps: table 2 mon ange, jotem :o-o:

Sachez qu'il n'y a pas d'ordre de préférences dans les messages qui vont suivre.

Mon petit Nono (aka Gennaro) alors.. :oo: Jotem, pour ta beauté, pour notre rp, pour ta gentillesse, pour la personne que tu es. :12: Tu m'inspires, je t'inspire, on s'inspire. C'est de la douceur à l'état pur, et même si en ce moment on a des petits problèmes pour rp, on ira loin avec notre rp. :o-o: Puis j'espère bien qu'un jour, on pourra se voir autour d'une table parce que tu m'as l'air d'une fille géniale.  :lelove: 
ps: table 2 mon nono, jotem :white:

Jolie Sura. :o-o: :white: T'es une fille extra, pleine de vie, avec un personnage à l'histoire super intéressante. J'ai adoré flooder avec toi -et plus, toi-même tu comprendras :perv: - Et j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser sur une table ou quelque chose comme ça. Un futur rp avec ma Cappie n'est pas à refuser :12: :heart:
ps: table 2 ma belle, jotem :white:

Bebell, (aka Bellamy). Alors :oo: Ta suppression me choque encore. J'ai pas compris, je ne comprends toujours pas. :oo: Mais soit, si tu passes par ici, sache que j'ai adoré ce petit rp avec toi. Bellamy, en dehors de ta beauté excessive, t'étais extraordinaire. Et tes histoires de fantômes là, tu me faisais tellement flipper :11: J'espère que t'es parmi nous, sous une autre tête. :oo:
ps: table 2 crew :perv: :white:

Alors, Kenouille, homme de ma vie, double masculin, beauté infini, sex appeal ... (aka Ken). Ouais bon.. :dent: Toi je sais pas pas pourquoi je te fous ici, je t'aime pas. :robert: Juste que, j'aime le fait qu'on soit toujours sur le même point de vue, qu'on se fait des Mps à plusieurs kilomètres qui prouvent notre amour pour l'un et l'autre, puis pour Banff. :oo: J'aime quand tu m'envoies des musiques, j'aime quand tu aimes mes bruits. :siffle: Bref, jotem jotem et je suis tellement contente de tout ça. :cute:

Mae (aka Maevan) Beauté beauté. :oo: Parce que tu dois me raconter toutes tes gaffes au restau, que jotem fort, que notre RP est génial et que j'aime la tournure qu'il prend. :heart: J'aime flooder avec toi, j'aime discuter et baver devant tes kits. :robert:  :laugh: 

Cômète (aka Côme) alors toi... :mdr: :mdr: :mdr: Jotem pas du tout, t'es méchant. :robert: :gr: :perv: L'amour fou, l'amour vache, qui aime bien châtie bien mon beau. J'aime quand on se fait des scènes de ménages, j'aime que Cappie te semble une déesse en étant bourrée. :perv: J'aime nos MPs, qui parfois, ne sont qu'engueulades. :arrow: :fume: Bref, jotem et un jour, l'amour d'une vie nous tombera dessus... :siffle:

Brume, parce que... :mdr: On a qu'une journée d'écart niveau inscription et que du coup, on a été là presque en même temps quoi. :cute: Jotem dans le flood, jotem tout court avec ta beauté et ta bonne humeur. :oo: Notre début de rp :white: Faut vraiment qu'on en refasse un, un jour. :mdr: :heart:

Velvet, mon petit ange, ma coloc'. :cute: Notre rp, ton personnage, ta douceur. :o-o: J'ai même pas les mots, vraiment, parce que... c'est parfait. T'es parfaite. Velvet, Yumi, enfin tout, toi. Je sais pas, j'ai vraiment un coup de coeur pour ton personnage :cute: Et je te remercie de m'avoir accepté à tes côtés dans un appartement :perv:

Troye... :siffle: prout. :white: Moi je t'apprécie, encore plus avec tes proutes dans le flood :mdr: J'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble, avec nos personnages qui sont si.. différents. :meurs:

Art J'étais obligée de te mettre toi :mdr: J'avais adoré notre rp, le fait que c'était Cappie qui était, à la base, élue pour ... enfin tu comprendras. :perv: :white: Même si t'étais nul au paintball, je t'en veux pas. :cccc: J'espère qu'on pourra rp à nouveau ensemble :12:

Excalibur (aka Excalie) Madame orgie.. :siffle: Si tu passes par ici ( :perv: ) sache que jotem, que j'espère que t'es de nouveau parmi nous sur le forum. :oo: J'ai adoré rp avec toi, ton écriture, tes mots. T'es géniale. :white:

Bon, je crois que je pourrais continuer comme ça pendant des heures en fait, parce que j'ai eu l'occasion de rencontrer tellement de personnes dans le flood ou en rp sur ce forum. :oo:
Alors je vous aime, je fais des gros bisous d'amour à ULLIEL, POM, SONG KI, SOLAR, MAXENCE, ZAHRA, AVALON, JULIETTE, MAX, TOM, CHIFFO, BASILE & tous les banffiens.

Merci à tous de rendre RAW magique et si différent des autres forums.

Longue vie à NOUS, à RAW.
 28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini. 1522931600 28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini. 1522931600 28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini. 1522931600 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini. Empty
MessageSujet: Re: 28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini.   28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini. EmptyDim 18 Mai - 6:19

J'ai oublié de citer les personnes ayant fait subir une suppression à leurs perfection. :oo: Alors sachez que je vous aime, et que parfois, j'ai pas forcément les pseudos en tête, mais je pense à vous et je vous oublie pas. -ouais du coup je vais pas citer les pseudos- :white: :cute:

+ En fait j'ai 132 rp, gros fail mais je veux pas éditer mon premier poste parce que sinon, ça va faire du caca avec les smileys :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini. Empty
MessageSujet: Re: 28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini.   28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini. EmptyDim 18 Mai - 7:06

Mooooh  :**: 
Bon, alors soyons sérieux un bref instant.
Cappie, Cappie. J'aime bien t'embêter, te charrier, mais tu sais que dans le fond jotem vraiment beaucoup. T'es une des personnes que j'apprécie le plus sur ce forum, et j'aime tout autant flooder que rp avec toi.
Ma boîte MP te sera toujours grande ouverte, que ça soit pour se prendre gentiment la tête parce que dans le fond on s'aime beaucoup, ou pour parler des choses de la vie, de tout, de rien  :white: 
Et pour finir : Al Capone  :fume: :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini. Empty
MessageSujet: Re: 28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini.   28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini. EmptyDim 18 Mai - 7:12

Han j'ai oublié notre ship, honte à moi. :oo: Al Capone, Al Capote hein. :cccc: :siffle: :white:
Ma boîte te sera toujours ouverte également, tu le sais bien. :12:
:meurs: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini. Empty
MessageSujet: Re: 28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini.   28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini. EmptyDim 18 Mai - 7:17

Al Capote, j'avais oublié cette histoire  :mdr: 
Et oublie pas de mp quand tu as des news pour notre sujet  :pink: 
Je laisse la parole aux autres, jotem ma ptite biatch  :dent: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini. Empty
MessageSujet: Re: 28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini.   28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini. EmptyDim 18 Mai - 7:19

Je suis pas ta conchita :gr: :TT: :white:
Jotem aussi ma belle Cômète :perv: Et oui j'oublie pas, mais j'ai toujours pas eu de réponses de Banff en fait :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini. Empty
MessageSujet: Re: 28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini.   28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini. EmptyDim 18 Mai - 9:02

Cappiecolo, je t'aime aussi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini. Empty
MessageSujet: Re: 28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini.   28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini. EmptyDim 18 Mai - 10:18

:meurs: :white: :onh:
Jotem :onh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini. Empty
MessageSujet: Re: 28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini.   28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini. EmptyDim 18 Mai - 10:45

Ma petite carpe, oh, merci, c'est tout mignon :o-o: je suis sûre qu'on ira loin oui :perv: et je suis bien heureuse d'avoir eu l'idée de répondre à ton rp parce que maintenant je te connais un peu et que "jotem" aussi :heart: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini. Empty
MessageSujet: Re: 28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini.   28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini. EmptyDim 18 Mai - 11:07

Onh mon Nono. :onh: :white:
Oui, je suis bien heureuse que tu ais répondu à mon rp aussi :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini. Empty
MessageSujet: Re: 28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini.   28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini. EmptyJeu 22 Mai - 16:56

han c'est trop adorable. :yaya:  :meurs:  je meurs. :cute: 
c'toi la beauté, déjà. :love:  ensuite, jotem fort moi aussi, et tu sais que j'adore nos MP, nos rp et tout le reste. :meurs:  mon cappitaine. :hero:  et promis je t'envoie bientôt un MP avec des gaffes au restau, c'est promis darling. :perv:  joteeeeem. :meurs: :heart2:  :pedro:   :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini. Empty
MessageSujet: Re: 28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini.   28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini. EmptyJeu 22 Mai - 17:00

Moh toi. :white: :meurs:
Tu postes pour mon premier mois sur RAW, c'est trop adorable :yaya:
Jotem, puis tu sais, nos MPs, quand tu veux hein. :onh: J'aime tout chez nous :perv: heart: Mon petit Mae :cccc:
Owi owi, j'ai tellement hâte :mdr: :arrow:
Jotem. :siffle: :pink: (putain ton nouveau vava, Ken est un dieu :bave: :bed: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini. Empty
MessageSujet: Re: 28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini.   28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini. EmptyJeu 22 Mai - 17:10

tu crois quoi, j'ai attendu l'anniversaire et tout. :siffle:  :arrow:   moi aussi j'aime tout chez nous. :perv:  et pour l'ava, ken est un dieu oui. :bed:  jotem. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini. Empty
MessageSujet: Re: 28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini.   28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini. EmptyJeu 22 Mai - 17:32

Décidément, tu es parfait :siffle: :meurs: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini. Empty
MessageSujet: Re: 28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini.   28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini. EmptyMar 27 Mai - 3:27

@Cappie : Enfin, je réponds à ton post, et en même temps je me dis que j'suis con parce que notre relation a ENCORE évolué depuis. :mdr:

Déjà, c'est toi, la beauté infinie du sex appeal ... :perv: Et moi non plus je t'aime pas, j'vais faire comme Côme, j'te robert, tiens. :robert: :arrow: Moi aussi j'aime tout ça (même si j'attends encore ton MP :siffle: ) et j'adore également partager la musique avec toi parce que - hormis certaines exceptions :robert: - on aime pas mal de choses similaires, et ça, c'est top. :oo: Je suis content de te connaître malgré le fait qu'on ait jamais réellement RP ensemble. :mdr: T'es parfaite, juste, jotem. :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini. Empty
MessageSujet: Re: 28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini.   28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini. EmptyMar 27 Mai - 3:34

jotem ma cappie, c'est toi, le petit ange. deux colocataires aux milles passions et aux milles sourires, aux milles merveilles, oui. :onh: t'es tellement superbe, adorable, gentille et magnifique, j'adore rp avec toi, c'est toujours au plaisir :heart: cappie et velvet, les deux amours en appartement, c'est la magie de la vie.  :12: voilà, jotem encore ma jolie  :onh:  :ily: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini. Empty
MessageSujet: Re: 28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini.   28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

28 jours, 1643 messages, 127 rps, un amour infini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour y voir l'infini.
» AMOUR SÉPIA
» Récidiviste par amour
» Et faire l'amour dans les champs
» On ne sait plus si elle était amoureuse des hommes ou tout simplement de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-