AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ▸ changement sur raw ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

quelle situation vous semble la meilleure ?
situation 1
▸ changement sur raw ? - Page 2 Vote_lcap68%▸ changement sur raw ? - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 25 ]
situation 2
▸ changement sur raw ? - Page 2 Vote_lcap11%▸ changement sur raw ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
situation 3
▸ changement sur raw ? - Page 2 Vote_lcap21%▸ changement sur raw ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Invité



▸ changement sur raw ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ changement sur raw ?   ▸ changement sur raw ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 16:47

Sid a écrit:
je n'pense pas que deux villes impliqueraient "deux clans", j'trouve que c'est un peu faire un procès d'intention envers les joueurs que de dire ça, c'pas parce qu'il y a deux villes que pour autant les personnages de la ville d'à côté resteront dans cette ville et n'iront pas à banff, non. d'autant plus que c'est deux mondes différents, banff attire car c'est nature, cool, zen, retour aux sources, et la ville parce que c'est dynamique, moderne, etc, donc dans les deux cas les personnages sont au moins libres d'évoluer en dehors des limites de banff.

J'avoue que ton idée est pas si mal  :hm: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ changement sur raw ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ changement sur raw ?   ▸ changement sur raw ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 16:50

Zelda a écrit:
Sid a écrit:
je n'pense pas que deux villes impliqueraient "deux clans", j'trouve que c'est un peu faire un procès d'intention envers les joueurs que de dire ça, c'pas parce qu'il y a deux villes que pour autant les personnages de la ville d'à côté resteront dans cette ville et n'iront pas à banff, non. d'autant plus que c'est deux mondes différents, banff attire car c'est nature, cool, zen, retour aux sources, et la ville parce que c'est dynamique, moderne, etc, donc dans les deux cas les personnages sont au moins libres d'évoluer en dehors des limites de banff.

J'avoue que ton idée est pas si mal   :hm: 

+2 :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ changement sur raw ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ changement sur raw ?   ▸ changement sur raw ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 16:53

bon j'ai essayé de réfléchir à tout ce que vous dites, mais vous parlez trop pour ma petite tête.  :onh: 
alors, j'aime bien toutes les idées proposées au départ, sauf peut-être la deux que j'approuve légèrement moins.  :hm: mais j'ai voté l'idée numéro une. la trois me tentait bien, mais en effet, je tiens à mon personnage, et je n'ai pas vraiment envie de l'abandonner d'aussitôt, alors j'aurais été tenté de le faire suivre un peu partout... sauf que voilà, sa vie, elle est à banff. peut-être pas pour toujours, mais pour le moment, il n'a aucune raison de partir.  :TT: je n'approuve cependant pas l'idée de la "seconde ville"... pour moi c'est banff et puis c'est tout.  :onh: alors certes, banff n'est pas la ville idéale, mais peut-être pourrait-il y avoir des aménagements avec le temps ? comme ouvrir des facs pour les étudiants, organiser des événements particuliers comme des foires, un aqualand, enfin, des endroits pour s'amuser.  :onh: ça n'est qu'une idée mais bon, autant ajouter quelques catégories, plutôt que de créer tout une ville supplémentaire quoi.  :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ changement sur raw ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ changement sur raw ?   ▸ changement sur raw ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 16:57

Bah, c'est un peu la peur que l'idée m'inspire, procès d'intention ou pas. J'assume même carrément :mdr: Je vois pas en quoi c'est mal, d'avoir peur de créer un faussé avec l'arrivée d'une ville en plus sur le forum :arrow: rien qu'en parler, c'est tendu :mdr:

Du coup, je plussoie Basile. Je trouve ça plus sympa de se concentrer sur des idées pour dynamiser banff, plutôt que d'aller carrément rajouter toute une ville. fin', j'en sais rien, je suis peut être aveugle, mais banff n'est pas si nul que ça. Suffirait d'un truc ou deux pour que ce soit vraiment cool et à la convenance de tous :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ changement sur raw ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ changement sur raw ?   ▸ changement sur raw ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 16:59

ah, ouais, non. là j'viens mettre mon grain de sel, mais j'suis vraiment pas d'accord pour l'idée trois.  :smile: 
je comprend tous les arguments. et j'vais essayer de donner mon opinion.
le but est de ne pas prévoir les relations avec des scénarios, des liens pré-conçus, etc... mais on a quand même le droit de faire évoluer son personnage, de s'y attacher et de le faire s'arrêter là, à Banff. on veut se rapprocher de la réalité, et bien dans la réalité : on peut rencontrer des personnes et tisser des liens avec ! :heart:
si il y a des gens (je parle des personnages, eux-mêmes) se sentent plus à leur place à Banff, et bien ils peuvent partir (et le joueur peut ensuite faire un autre compte) et au pire, revenir plus tard avec un dc.  :dent: 
et puis, laissons les personnages qui veulent s'installer un peu plus longtemps à Banff créer leur petite vie, toujours avec un système de rp libre.
enfin moi, je vois les choses comme ça.  :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ changement sur raw ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ changement sur raw ?   ▸ changement sur raw ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 17:04

Gaspar a écrit:
ah, ouais, non. là j'viens mettre mon grain de sel, mais j'suis vraiment pas d'accord pour l'idée trois.  :smile: 
je comprend tous les arguments. et j'vais essayer de donner mon opinion.
le but est de ne pas prévoir les relations avec des scénarios, des liens pré-conçus, etc... mais on a quand même le droit de faire évoluer son personnage, de s'y attacher et de le faire s'arrêter là, à Banff. on veut se rapprocher de la réalité, et bien dans la réalité : on peut rencontrer des personnes et tisser des liens avec ! :heart:
si il y a des gens (je parle des personnages, eux-mêmes) se sentent plus à leur place à Banff, et bien ils peuvent partir (et le joueur peut ensuite faire un autre compte) et au pire, revenir plus tard avec un dc.  :dent: 
et puis, laissons les personnages qui veulent s'installer un peu plus longtemps à Banff créer leur petite vie, toujours avec un système de rp libre.
enfin moi, je vois les choses comme ça.  :=D:

je suis totalement d'accord.  :onh:  en gardant banff, les gens qui se lassent peuvent simplement changer de personnage. alors qu'avec l'idée 3, les gens qui veulent garder leur compte sont obligés de changer tous les 3 mois sans même avoir réellement le temps de développer le personnage et ses relations. enfin je trouve. personnellement, je sais que j'aurai la flemme de tout recommencer à zéro tous les 3 mois, de chercher un autre avatar, et une autre histoire, etc. après, j'suis totalement d'accord pour les nouveaux lieux, ça peut être la solution. :o-o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ changement sur raw ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ changement sur raw ?   ▸ changement sur raw ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 17:10

J'ai voté pour la une.... :hm: J'avoue que si on change de ville, ou si au pire, ça serait la proposition trois, ça me ferait un pincement au coeur. Banff reste Banff, enfin je sais pas. :oo:
Avis pas constructif mais j'ai la flemme au possible et les gens ont dit déjà le fond de ma pensée :perv:
Je reviendrais demain pour m'expliquer, sûrement. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ changement sur raw ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ changement sur raw ?   ▸ changement sur raw ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 17:13

j'parle pour mon cas mais je sais que d'autres sont certainement dans la même impasse :mdr: pour être simple : sid doit partir. c'est comme ça, c'est dans la logique. mon personnage c'est pas un baroudeur, il est pas là pour compter les fleurettes et faire de la randonnée, non. il est là car j'ai du inventer une raison qui colle à la fois au contexte (donc, arriver à banff sans connaître personne) tout en gardant l'âme même du personnage, à savoir que sid est un bosseur né, un véritable ambitieux et que sa vie, clairement, il ne la fera pas à banff.
Citation :
je n'approuve cependant pas l'idée de la "seconde ville"... pour moi c'est banff et puis c'est tout.
là basile, j'vais pas passer par 4chemins, j'vais te demander : pourquoi ?
créer une nouvelle ville, c'est étendre les possibilités de jeu. on t'enlève pas ton berceau, banff, ce qui signifie que tu peux continuer de rp à ta guise au sein du contexte de ton choix.
je reviens à moi, et je le répète, je suis bloquée. sid, il doit partir, il doit retourner en ville. calgary ce serait génial, car ce n'est pas forcément très loin et parce que dès le début j'ai dit qu'il y étudiait. donc en gros, moi ma raison à la seconde ville c'est : je veux continuer de rp sid car c'est un personnage auquel je me suis attaché, et sans deuxième ville, je ne peux pas. car le personnage ne se plait pas dans les petites villes, il a simplement été à banff pour un stage, point. alors toi, ta raison c'est quoi ?
ensuite créer des aménagements pour banff, oui pourquoi pas, mais créer une université je crois qu'on va beaucoup trop loin. c'est quoi banff ? un échappatoire ou une ville comme une autre ? je pense qu'il faut faire la part des choses, et dissocier les contextes. parce que banff c'est mignon tout plein, c'est vert, c'est montagneux, etc, avec une université ça devient une ville. et là, bye bye le côté hyper touristique du petit village top top nature.

gaspard, moi aussi je pensais comme ça au début. sauf que bon, ça fait un mois que je suis là et le sid, aussi con et insupportable qu'il soit, bin j'm'en suis attaché. et j'ai pas envie de le lâcher, comme j'ai pas envie de lâcher les personnes avec qui je rp actuellement. alors oui, c'est beau de penser qu'on peut créer et détruire des personnages indéfiniment, mais alors autant clarifier dès le début que c'est banff et uniquement banff. qu'il n'y a aucun lieu autre possible. que l'univers tourne autour de banff. qu'ailleurs de banff, c'est le néant. y'a plus rien. plus de lien. plus de connaissance.
c'juste pas possible. :mdr:

après je respecterais le choix des admins, mais bon, j'défends mon steak quand même quoi. :mdr: j'la veux cette ville putain :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ changement sur raw ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ changement sur raw ?   ▸ changement sur raw ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 17:13

personnellement je n'ai pas lu toutes les pages parce que je viens de rentrer de six heures interminables de voiture alors hein. :mdr:
je me suis tâtée entre l'idée une et la deux. mais la trois ne m'attire absolument pas. certes ça peut être sympa mais comme l'a dit côme, comment des personnages pourraient se retrouver à chaque fois ? et puis même, c'est compliqué je trouve, et ce que j'aime sur RAW aussi c'est sa simplicité. :*: 

je propose donc aussi d'ajouter peut-être de nouveaux lieux mais pour moi RAW c'est banff et j'veux pas y toucher. :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ changement sur raw ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ changement sur raw ?   ▸ changement sur raw ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 17:17

Je souhaite juste réagir aux messages de Basile et Chiffo :heart: (oui encore moi, et alors ? :arrow: ) Alors certes, on pourrait agrandir Banff, c'est vrai, et c'est une très bonne solution :heart: Après, y'a aussi le risque que du coup, le village de Banff perde un peu de son charme, justement, parce qu'à force de rajouter des lieux, il deviendra plus comme une ville qu'un village (avec une fac et tout) donc le fait qu'il puisse y avoir un endroit plus "rustique, rural, etc." et un endroit plus "industriel", certes, cela pourrait (potentiellement) créer des clans (même si je pense que c'est possible que les gens communiquent, passent leurs weekends / vacances, à banff, etc.) mais d'un autre côté cela préservait aussi Banff tel qu'il est. Il y a du pour et du contre dans les deux côtés de toutes façons. :mdr: À la rigueur, développer une deuxième ville au minimum pour être sûr que Banff reste "l'attraction principale" du forum (genre en disant juste "VILLE -> logements, zone industrielle, moyens de transports) ou un truc comme ça, enfin, voilà, je ne pense pas que cela soit une si mauvaise idée que cela.

EDIT : Mais le post de Sid explique super bien les choses donc mon message est un peu inutile pour le coup :mdr: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ changement sur raw ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ changement sur raw ?   ▸ changement sur raw ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 17:29

Sid a écrit:
j'parle pour mon cas mais je sais que d'autres sont certainement dans la même impasse :mdr:pour être simple : sid doit partir. c'est comme ça, c'est dans la logique. mon personnage c'est pas un baroudeur, il est pas là pour compter les fleurettes et faire de la randonnée, non. il est là car j'ai du inventer une raison qui colle à la fois au contexte (donc, arriver à banff sans connaître personne) tout en gardant l'âme même du personnage, à savoir que sid est un bosseur né, un véritable ambitieux et que sa vie, clairement, il ne la fera pas à banff.

Citation :
je n'approuve cependant pas l'idée de la "seconde ville"... pour moi c'est banff et puis c'est tout.

là basile, j'vais pas passer par 4chemins, j'vais te demander : pourquoi ?
créer une nouvelle ville, c'est étendre les possibilités de jeu. on t'enlève pas ton berceau, banff, ce qui signifie que tu peux continuer de rp à ta guise au sein du contexte de ton choix.
je reviens à moi, et je le répète, je suis bloquée. sid, il doit partir, il doit retourner en ville. calgary ce serait génial, car ce n'est pas forcément très loin et parce que dès le début j'ai dit qu'il y étudiait. donc en gros, moi ma raison à la seconde ville c'est : je veux continuer de rp sid car c'est un personnage auquel je me suis attaché, et sans deuxième ville, je ne peux pas. car le personnage ne se plait pas dans les petites villes, il a simplement été à banff pour un stage, point. alors toi, ta raison c'est quoi ?
ensuite créer des aménagements pour banff, oui pourquoi pas, mais créer une université je crois qu'on va beaucoup trop loin. c'est quoi banff ? un échappatoire ou une ville comme une autre ? je pense qu'il faut faire la part des choses, et dissocier les contextes. parce que banff c'est mignon tout plein, c'est vert, c'est montagneux, etc, avec une université ça devient une ville. et là, bye bye le côté hyper touristique du petit village top top nature.

gaspard, moi aussi je pensais comme ça au début. sauf que bon, ça fait un mois que je suis là et le sid, aussi con et insupportable qu'il soit, bin j'm'en suis attaché. et j'ai pas envie de le lâcher, comme j'ai pas envie de lâcher les personnes avec qui je rp actuellement. alors oui, c'est beau de penser qu'on peut créer et détruire des personnages indéfiniment, mais alors autant clarifier dès le début que c'est banff et uniquement banff. qu'il n'y a aucun lieu autre possible. que l'univers tourne autour de banff. qu'ailleurs de banff, c'est le néant. y'a plus rien. plus de lien. plus de connaissance.
c'juste pas possible. :mdr:

après je respecterais le choix des admins, mais bon, j'défends mon steak quand même quoi. :mdr:j'la veux cette ville putain :mdr:
j'tiens à répondre à ça, parce que j'trouve ton message assez... irrespectueux :mdr: sincèrement :arrow:genre t'as l'air d'agresser le pauvre Basile :mdr: m'enfin j'comprends parce que j'ai aussi du mal à me censurer et tout :arrow:

ensuite, j'pense que sincèrement, c'est pas qu'en pensant qu'à sa pomme qu'on va réussir à avancer. certes, t'as un problème, mais tout le monde ne l'aura pas :arrow: tu vois, Sookie vient de Los Angeles, et elle va y retourner au bout d'un moment, j'sais pas encore quand, mais que j'l'aime ou pas, elle va y retourner et ce, avant juillet :mdr: donc j'comprends ta situation, mais personnellement, j'comprends pas que tu t'acharnes sur ton idée juste pour sauver ta peau, alors que ça a des côtés vachement négatifs quand même :heart:
voilà, c'est tout, j'veux pas me prendre la tête avec toi, mais j'tenais quand même à te le dire, et comme j'peux pas envoyer de mp pour l'instant :mdr:


Dernière édition par Sookie le Dim 11 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ changement sur raw ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ changement sur raw ?   ▸ changement sur raw ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 17:32

j'ai vraiment pas envie de paraitre hargneux ou quoi, parce que c'est vraiment pas comme ça qu'il faut interpréter mes messages, vraiment.  :onh: pour moi raw, c'est banff, et je pense que le compte principal et fondateur de ce forum le dit de lui même, puisqu'il se nomme "banff". à mes yeux, créer une autre ville, c'est avant tout se disperser et ce sans aucune raison valable. banff est une ville comme les autre, elle peut-être aménagée comme n'importe quelle autre ville, il peut y avoir des intrigues, des événements comme partout. mais raw, c'est banff.  :oo: je ne sais pas trop comment l'expliquer différemment, mais à mes yeux, il est simplement inutile de créer une seconde ville, qui n'aurait alors, plus aucun rapport avec le contexte.  :onh: et excuse moi sid, si tu prends mal mes prochaines paroles (parce qu'encore une fois, ça n'est vraiment pas dit comme étant une critique  :o-o: ) mais... pour ton personnage... il fallait y penser avant.  :onh: je veux dire, c'est toi qui a créé sid, qui connais son histoire, et c'est donc à toi de l'adapter en fonction du forum, et non pas le forum tout entier qui doit s'adapter à ton personnage.  :oo: je vais prendre l'exemple de chifoo, qui est sans conteste le personnage auquel je suis le plus attaché sur ce forum (sans surprise), il a été créé pour partir à un moment, et en toute honnêteté, ça m'agace et m'attriste profondément pour l'évolution de basile... mais je le savais. alors soit il va décider de partir, soit il va décider de rester, mais si il part... eh bien j'aurai beau pleurer toutes les larmes de mon corps, je ne pourrai plus rp avec. c'est comme ça.  :o-o: si ton personnage était fait pour ne pas y rester, eh bien, il ne devrait pas rester, à moins que tu lui trouves une raison. (et j'aime beaucoup sid, donc je ne te dis pas de partir hm.  :onh: )

Brume a écrit:
je propose donc aussi d'ajouter peut-être de nouveaux lieux mais pour moi RAW c'est banff et j'veux pas y toucher. :TT:
voilà, brume a tout résumé, en gros.  :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ changement sur raw ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ changement sur raw ?   ▸ changement sur raw ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 17:51

j'en conviens que mon message peut sembler sec mais en aucun cas il est irrespectueux ! :mdr: j'essaye de comprendre pourquoi certains sont contre la création d'une sous-partie en dehors de banff car pour moi, c'est ça qui engendre plus de points négatifs que positifs, pour toutes les raisons évoquées précédemment.
et je m'acharne parce qu'on est dans un débat et que j'ai envie que mon avis soit entendu ! :mdr:
même s'il est envers et contre tous. :arrow:

t'en fais pas basile, je ne vise absolument pas les gens personnellement dans ce que je dis :mdr: juste que ça m'enquiquine que tu dises qu'il n'y a aucune raison valable à créer une seconde ville annexe alors que je te les ai exposé juste avant -alors oui, je parle pour mon compte personnel mais en même temps je ne suis pas dans la tête des autres joueurs :mdr:- après, juge-les non valables si tu veux, mais ça, ça ne tient qu'à toi et à toi seul.

alors oui, pour mon personnage il fallait y penser avant. je suis tout à fait d'accord avec ça. mais là je vois que les admins nous proposent une alternative au contexte, du mouvement en gros. et quand j'ai vu que quelqu'un d'autre que moi avait proposé la création d'une autre ville bah...j'ai sauté dessus comme la peste sur le tier monde :mdr: clairement, c'est ce que j'attends (malgré un premier refus en mp).

mais je crois que je dois me tromper alors. car moi ce qui m'a attiré sur le forum, c'est le mode de jeu. je le répète ENCORE UNE FOIS :mdr: (non en vrai ça m'amuse pas tant :mdr:) : le fait de débarquer, de tisser des liens avec des inconnus et les approfondir (ces liens).

mais là, ce que j'entends depuis tout à l'heure, c'est : contexte, contexte, contexte. oui il y a un contexte, banff. ville unique, point de rencontre. on fait connaissance, on s'entend bien/moins bien. bref. on débarque à banff soit en baroudeur, soit en touriste (dans le sens où on repartira bien à un moment donné). là où le contexte colle parfaitement, c'est quand t'es un baroudeur. sauf que là, à moins que ça n'ait été supprimé (j'irais pas voir, la flemme), y'a qu'un nombre limité autorisé de baroudeur. why ? jo sais pas.
donc, le reste, c'est des touristes. les touristes il faut qu'ils se cassent au bout d'un moment. ouais mais, s'ils se cassent, tu fais comment pour les tisser tes liens ? t'es limite condamné à faire des rp rencontre jusqu'à ce que le forum meurt. 'fin, moi j'le vois comme ça. je sais pas si c'est compréhensible ou non, m'enfin j'aurais essayé. :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ changement sur raw ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ changement sur raw ?   ▸ changement sur raw ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 19:05

alors, avant de clore le débat, pour ce qui concerne le nombre limité de baroudeurs. Il n'y en a pas :heart:(et il n'y en a jamais eu d'ailleurs) le contexte précise qu'ils ne sont pas nations à banff (par rapport aux habitants et aux touristes) mais pas qu'il doit y en avoir tel ou tel nombre. nous sommes désolé si le contexte n'est pas clair à ce sujet :white:

maintenant, la deuxième ville ne concerne pas le débat :arrow:
Si vraiment, la présence d'une ville unique devient un véritable problème pour l'évolution de raw et son activité, nous proposerons un autre sondage afin d'ajouter ou non Calgary mais ce n'est pas à l'ordre du jour. Si nous devons adapter le forum aux problèmes de tout les personnages, raw va rapidement devenir une véritable foire :mdr: et il y en a beaucoup, de personnages et de situations différentes.

Par contre, nous allons voir s'il n'y a pas moyen d'ajouter quelques lieux pour rendre banff un peu plus attractif tout en respectant la ligne qu'on s'était donné au départ. Et pourquoi pas même ajouté une annexe concernant Calgary, avec la distance entre banff et la ville et deux trois détails. Elle se trouve à 1h35 en voiture. C'est monnaie courante lorsqu'il s'agit d'université de devoir faire parfois de si long trajet afin d'étudier. C'est à peu prêt le temps que je mettais pour me rendre en formation tout les jours. Je pense qu'il faut parfois savoir s'adapter un petit peu. Après comme dit plus haut, si vraiment la petite taille de banff est gros point noir à l'évolution, nous mettrons en oeuvre ce qu'il faut.

Du coup, la situation 1 remporte la victoire.
affaire classé, on reviendra vers vous pour vous annoncer les quelques changements :perv:.

Sid, vraisemblablement, le refus concernant une catégorie pour calgary ou le reste du monde te gêne véritablement, du coup, n'hésite pas à renvoyer un mp à banff pour en discuter, il y a toujours moyen de trouver une solution qui contente tout les parties. On ne veut pas non plus créer un coup d'état parce qu'on n'écoute pas assez nos membres :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ changement sur raw ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ changement sur raw ?   ▸ changement sur raw ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ changement sur raw ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-