AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MUSIQUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MUSIQUE. Empty
MessageSujet: MUSIQUE.   MUSIQUE. EmptySam 10 Mai - 19:32

mon regard cherche ses yeux. je suis seul, mon corps tout frêle, je ressemble à une asperge, je suis un légume avec un micro entre les mains, je veux chanter la joie, chanter l'amour. j'ai besoin de quelqu'un, mais je suis seul, personne ne veut chanter la vie avec moi, ils se contentent que de sourire. un karaoké, ça devait être bien. - quelqu'un ? personne.


Dernière édition par Arii le Dim 11 Mai - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MUSIQUE. Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE.   MUSIQUE. EmptySam 10 Mai - 20:28

Je cherche une façon de m'amuser et une autre façon de m'exalter. Il y a ce jeune homme perdu un micro à la main.Enfant égaré dans un pays lointain et je lui sourie au loin. Ma bonne humeur et présente et je le rejoins prenant l'autre micro . Mes cheveux roses retombent doucement devant mes yeux. «Aller montre nous tes talents de chanteur!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MUSIQUE. Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE.   MUSIQUE. EmptyDim 11 Mai - 1:05



il y a cette vie rose, il y a cette fille qui voit la vie en rose. quelqu'un veut d'une asperge, quelqu'un me veut comme ami de chanson. je lui offre un sourire timide. aucune, la musique commence, je ne sais pas où regarder. là, devant toi arii sur la grosse écran. - yo, i'll tell you what i want, what i really, really want. mes fesses se déhanchent, de droite à gauche, de gauche à droite. je suis une étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MUSIQUE. Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE.   MUSIQUE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MUSIQUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sur la musique, on va on vient.
» juste une musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-