AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ▸ TABLE UNE (2/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ TABLE UNE (2/5)  Empty
MessageSujet: ▸ TABLE UNE (2/5)    ▸ TABLE UNE (2/5)  EmptySam 10 Mai - 10:52

table une
life begins at the end of your comfort zone

PETIT RAPPEL ▸

▸ merci de ne pas dévoiler votre prénom, votre pseudo, votre skype, votre facebook et breeef, vous avez compris que les règles du forum s'appliquent partout, et surtout ici.  :white:

▸ merci de ne pas poster si les cinq places sont déjà prises.

ACTUELLEMENT, À LA TABLE UNE ▸

▸ troye
▸ aly






Dernière édition par banff le Dim 11 Mai - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (2/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (2/5)    ▸ TABLE UNE (2/5)  EmptySam 10 Mai - 11:13

bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (2/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (2/5)    ▸ TABLE UNE (2/5)  EmptySam 10 Mai - 16:28

Hey !  :hero: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (2/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (2/5)    ▸ TABLE UNE (2/5)  EmptySam 10 Mai - 18:24

ça va :D?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (2/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (2/5)    ▸ TABLE UNE (2/5)  EmptySam 10 Mai - 18:41

Oui, un peu dégoûtée pour la reprise des cours lundi :pluie: et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (2/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (2/5)    ▸ TABLE UNE (2/5)  EmptySam 10 Mai - 21:44

la même, j'a encore des trucs à faire pour lundi et je suis pas là demain :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (2/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (2/5)    ▸ TABLE UNE (2/5)  EmptyDim 11 Mai - 8:04

Ew, c'est la merde on assume plus du tout là :mdr:moi j'ai juste fait quelques exercices mais j'ai pas réviser :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (2/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (2/5)    ▸ TABLE UNE (2/5)  EmptyDim 11 Mai - 15:03

:mdr: j'ai pas fais mon commentaire de français et il y a rien sur internet :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (2/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (2/5)    ▸ TABLE UNE (2/5)  EmptyDim 11 Mai - 15:36

Oh p'tin... Là sois tu trouves une excuse bidon pour demain, sois tu fais le ninja et tu réussis à faire ton commentaire de français, mais à la va-vite :arrow: :mdr:
N'empêche que je suis étonnée du nombre de gens qui ne m'ont pas parlé depuis toutes ses vacances et qui, aujourd'hui m'ont bombardée de messages pour savoir ce qu'il fallait faire pour demain :11: :fucku: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (2/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (2/5)    ▸ TABLE UNE (2/5)  EmptyDim 11 Mai - 19:23

Ha bah là je l'ai fais comme ça, j'ai fais de la merde :mdr:
Oh bah je dis rien je suis le premier à faire ça, je sms personne pendant les vacances (mais mes amis ça les gêne pas) mais je suis trop en galère le dernier jour alors je le fais :mdr: mais bon on est tous pareils :arrow:


Dernière édition par Troye le Dim 11 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (2/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (2/5)    ▸ TABLE UNE (2/5)  EmptyDim 11 Mai - 19:33

:mdr: ça va au moins tu t'fera pas engueuler non plus...
ew pardon alors :arrow: non mais toutes mes potes m'avaient promis un truc pendant les vacances mais dès que j'envoyé un sms c'était non et je recevais vite des snaps d'elles entrain de s'éclater... (ouais en gros j'ai vraiment pas d'amis :mdr: ou je suis vraiment pas aimée aussi :pluie: ) mais après c'est sûre que pour les devoirs je suis aussi la première a demandé les réponses d'exercices :arrow: ( moi flemmarde ?! :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (2/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (2/5)    ▸ TABLE UNE (2/5)  EmptyDim 11 Mai - 20:30

Oui c'est déjà ça xD


Y'a pas de soucis xD
Ah bah ça par contre c'est plutôt relou.. J'aurai pas aimé. Je suis sûre que tu as des amis :0
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (2/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (2/5)    ▸ TABLE UNE (2/5)  EmptyLun 12 Mai - 13:20

moi j'aurais eu tellement la flemme :arrow:
heureusement mais je comprend que c'est chaud des fois et que les autres peuvent vite aider :mdr:
ouais, c'est juste super chiant...  :TT: haha mais oui je pense aussi et j'espère  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (2/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (2/5)    ▸ TABLE UNE (2/5)  EmptyLun 12 Mai - 14:09

Oui voilà et puis je demande a mes amis et on s'entraide dès qu'on sait quoi :mdr:

Bah oui y'a aucune raison pour que tu n'en aies pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (2/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (2/5)    ▸ TABLE UNE (2/5)  EmptyLun 12 Mai - 23:17

:white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (2/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (2/5)    ▸ TABLE UNE (2/5)  EmptyMar 13 Mai - 15:09

:**:  coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (2/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (2/5)    ▸ TABLE UNE (2/5)  EmptyMar 13 Mai - 16:41

Troyou, ça va?  :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (2/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (2/5)    ▸ TABLE UNE (2/5)  EmptyMer 14 Mai - 16:03

ça va et toi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (2/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (2/5)    ▸ TABLE UNE (2/5)  EmptyMer 14 Mai - 16:05

Ça va ça va, même si Zeldouille va me manquer :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (2/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (2/5)    ▸ TABLE UNE (2/5)  EmptyMer 14 Mai - 16:56

oui moi aussi :/

j'ai du mal à suivre niveau rp moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (2/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (2/5)    ▸ TABLE UNE (2/5)  EmptyMer 14 Mai - 20:38

Oh moi je suis que mes rps, où en sont les autres c'est pas ma priorité dans ma vie d'examens :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (2/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (2/5)    ▸ TABLE UNE (2/5)  EmptyJeu 15 Mai - 14:26

oh non mais ça ça a toujours été :mdr: mais j'ai du mal à juste rp tout court :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (2/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (2/5)    ▸ TABLE UNE (2/5)  EmptyJeu 15 Mai - 14:47

Genre à t'auto-encourager pour t'y mettre? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (2/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (2/5)    ▸ TABLE UNE (2/5)  EmptyJeu 15 Mai - 15:25

non, à juste me sentir assez réveillé pour ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (2/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (2/5)    ▸ TABLE UNE (2/5)  EmptyVen 16 Mai - 6:06

Une bonne douche froide ! :guy: 

Bonjour  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE UNE (2/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (2/5)    ▸ TABLE UNE (2/5)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE UNE (2/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ table une.
» ▸ TABLE SIX (0/5)
» ▸ TABLE UNE (2/5)
» ▸ TABLE DIX (0/5)
» ▸ TABLE SIX (4/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-