AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 tired of being there.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



tired of being there. Empty
MessageSujet: tired of being there.   tired of being there. EmptyVen 9 Mai - 18:32

j'dois envoyer un recommandé à mon père, en amérique. alors ce serait bien que ça avance, maintenant. parce que ça fait 10 minutes et que j'suis toujours dans une queue de 20 personnes. « putain, mais c'est pas possible d'être aussi gourde quoi. », que j'lance, en parlant de la nana au guichet. elle sait pas foutre un pauvre tampon et un timbre sur une lettre ou quoi ? j'regarde, impatiente, et puis finalement j'me décide à passer devant tout le monde. « bon, vous comptez blablater encore longtemps avec ce mec ou bien ? ça commence à bien faire, y'a des gens qui attendent là. c'pas tellement l'heure de raconter votre vie. » j'marque une pause, et évidemment, j'ai pas encore déversé tout mon venin. « et puis t'façon, j'vois pas trop c'que vous avez de si passionnant à lui raconter, vous êtes postière. allo quoi, c'est le métier le plus ennuyeux et le plus con du monde. » voilà, ça, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



tired of being there. Empty
MessageSujet: Re: tired of being there.   tired of being there. EmptyMar 13 Mai - 10:00

pardon tu lâches j'étais là avant y'a cette meuf qui s'est amusée à passer devant tout l'monde. ouais toi aussi t'en as marre d'attendre, toi aussi ça t'emmerde que la postière reste quatre heures à discuter avec le grand-père. mais putain y'a des règles. à croire qu'à ny les personnes sont plus civilisées qu'à banff. et la meuf là, elle a beau être plutôt bonne, ça te fait franchement chier de te faire switcher comme ça. tu lui montres la file d'attente et sa place là, tout au bout. trois clients et c'est à toi. allez dégage avec tes allures de star.
Revenir en haut Aller en bas
 

tired of being there.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tired of being there.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-