AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 14:37

Gennaro a écrit:
:mdr: fais gaffe à ce que tu dis, rien que ça, ça va motiver les troupes :=3:

Chimie-biologie, ça doit être tellement intéressant :12: ça te plaît? Je crois que c'est vraiment la seule partie scientifique qui m'attirerait!
ouai je kiffe  :yaya:  enfin y'a bien des matières qui me les brisent  :smile:  du genre physique et maths (même si probabilité et statistiques ça va). sinon le reste, c'est trop bien et on a fait beaucoup de travaux pratiques en plus  :**: 

Cappie a écrit:
Han Max. :meurs:Ton nouvel avatar :perv:

Et t'aimes bien la chimie-biologie et tout ? :onh:
Nono, moi c'est ce qui m'intéresse le moins limite. :dent::arrow:

Non mais oh, si on fait plus de 47 pages... :mdr::mdr:On serait des fous :**:
il est beau hein  :bave:  ouai j'veux sauter sur mon propre vava  :arrow: 
ce serait un record  :mdr: surtout à cinq.

la L ça doit aussi être super intéressant  :heart:  et je plussoie, la médecine cey le diable  :fucku:  non j'suis pas du tout rageuse parce que j'ai raté ma première année  :dent:  :dent: 

sinon vous faites quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 14:56

Oui il est beau.. Putain, Cappie et moi -ouais ouais- on a envie de lui faire tendrement l'amour :siffle: :white:

La L, c'est intéressant en terminale si tu arrives bien à kiffer ton prof de philo. :siffle: Ce qui est pas mon cas. :**: :fucku: :pluie:
Moi je suis en terminale L comme vous vous en doutez déjà. :cccc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 15:00

Haha ben même si je suis une littéraire, on a les mêmes préférences Max :cute: oh, du genre quoi comme travaux pratiques?
Moi, comme je viens de le dire, je fais des études de lettres/langues :heart:

Cappie, c'est dommage si tu ne veux pas trouver du temps, lire c'est tellement le bonheur :onh: mais c'est vrai que la philo nécessite d'avoir un bon feeling avec le prof. Le mien cette année est époustouflant :12: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 15:05

Je préfère passer mon temps sur mon pc en fait. :arrow: Puis les cours et les transports, ça me tue vraiment. J'ai le temps de rien, et du coup... je passe pleins de trucs à la trappe. Je pense que dans une autre vie, ou dans un avenir, je pourrais lire. :heart:
Ouais voilà.. Le mien, ça passe mais alors, PAS DU TOUT. :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 15:10

Mais tout va changer l'an pro :heart: et oui, dans un avenir, pas dans une autre vie, j'en suis persuadée :=3: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 15:15

Si je suis prise oui, sinon je sais pas. Mon avenir est incertain. :11: On va déjà passer le bac  ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 2754661413 
Je t'en donnerais des nouvelles mon Nono. :perv:

Ohlala, je dois RP. J'ai 8 réponses à faire là :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 15:25

cappie je compatis, j'ai pas le temps non plus de lire o/ et parfois l'inspi n'est pas au rendez-vous  :onh: :onh: 
vous pourrez p'têtre le sauter dans un futur proche  :hehe: :perv: 

sinon pour les travaux pratiques, c'est surtout de la chimie organique (des réactions chimiques, genre tu passes d'une solution d'ether à un alcool en poudre  :yaya: ), la chimie des solutions (des réactions aussi, mais on étudie plus leur comportement dans des milieux, etc) et sinon y'a spectrométrie et chromatographie c'est trop de la bombe (là c'est plus de la technologie qu'autre chose). voilà et sinon je regrette trop les tp de bio animale et végétale où on disséquait des vers de mers et des grosses blattes dégueulasses :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 15:28

Oh oui, j'en veux Cappie :love: et courage :hero: 

Max, faut pas dire des trucs pareils :perv: 
Alors je sais pas si j'ai compris la moitié de tout ça, mais ça a l'air cool :=D: ah mais par contre les dissections j'étais pas fan, la première fois qu'on m'a mise devant un criquet (oui c'était un criquet :arrow: ) pour que je lui ouvre le bide, j'ai genre juste fondu en larmes :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 15:35

Max, putain.. Fallait pas dire ça. :mdr: Direct on va essayer de se le faire t'as vu :perv: :white:

Et ça a l'air cool tes trucs, genre, tu vas nous la jouer après style Breaking Bad et faire de la ketha ? :siffle: :mdr:
J'ai disséqué un coeur une fois.. C'était triste. :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 15:37

vous parlez beaucoup  :perv: 
en gros, moi j'aimais bien la chimie en seconde, mélanger des choses et ça donne des odeurs marrantes et tout, après la littérature (je suis en L  :rwar: ) que ce soit en première ou en term c'est pas gégé, j'adore lire mais j'aime pas qu'on me force  :arrow: je trouve que tout ce qu'on étudie c'est mauvais  :dent: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 15:38

VIVE LORENZACCIO ET LES MAINS LIBRES  :hero: 

/me part se suicider  :cccc: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 15:42

Mais non, ce n'est pas mauvais :onh: j'admets que je n'ai pas lu Lorenzaccio, mais j'aime tellement le théâtre de Musset :12: franchement, tout dépend du prof. J'ai eu les Mémoires de De Gaulle, et ma prof a réussi à rendre ça vraiment intéressant :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 15:46

ahaha quand vous voulez  :smile:  j'suis très très ouvert.... /maggle  :dent: 

ah j'avoue c'est chaud les dissections  :onh:  surtout quand t'as en face de toi une blatte femelle remplie d’œufs -sérieux j'ai cru que j'allais gerber quand j'ai vu ça :mdr:

les L sont en force  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 15:47

Une blatte femelle remplie d'œufs :meurs: je voudrais n'avoir jamais lu ça :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 15:52

Honnêtement, aux premiers abords, j'ai cru que j'allais mourir Nono. :dent: Finalement, c'est super intéressant. Même les mains libres, le concept de l'heure est marrant même si je trouve les Arts Pla carrment plus avantagé :siffle:

Max... Change d'avatar putain. :mdr: :arrow: Je te viole dans mon esprit :meurs:

Blatte pleins d'oeufs. Mais omg.. :arrow: :pluie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 16:06

diego est violable sur toutes les photos, t'es mal barrée  :hm: (sérieux son instagram et ses bed selfies auront ma peau.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 16:11

Toi aussi je te viole. :meurs:

J'en ai marre vous êtes tous des dieux. :fucku:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 16:54

mais non je change pas, dessus, il s'est épilé le torse spécialement pour toi cappie  :rwar: 

et ouai je plussoie tom, à chaque fois j'ai peur d'ouvrir instagram en public tellement je fonds devant  :mdr: 

jeremy est top dans shameless  :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 16:59

mais toi aussi t'es belle cappie  :love: 

haha max  :mdr: j'comprends. c'est dur. moi je bave et je m'en mets partout, c'est sale mais en même temps il est relou diego, et puis ses sunday selfies et puis tous ses selfies en fait  :meurs: même les photos de ses chaussures me font mourir

oh tu regardes shameless  :onh: 
je l'ai jamais vu ailleurs  :hm: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 17:01

Je vais pas résister, je le connaissais pas avant, ou alors je l'ai jamais vraiment vu.. Mais j'ai regardé sur google ses photos, MON DIEU. :bave: :**:

+ Merci Tom.  :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 17:23

oui t'es trop une bombe cappie  :woot: :perv:  j'ai un faible pour les blondes  :cccc: 

 :mdr:  et puis ses videos où il est torse nu j'ai envie de...... fjdlshflvfjgmsgjflsdl  :liche: :rip:  et dire que je l'ai raté de moins d'une semaine à londres  :onh: 

ouai mais la saison est finie -il m'a fallu deux semaines pour m'adapter :arrow: - j'suis contente quand même, pour une fois que ça finit "bien"  :heart: 
ouai j'crois et c'est dommage, il joue super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 17:26

Ohh merci :perv: :onh: :white: Tant mieux si t'as un faible pour Cappie, ils vont pouvoir s'aimer :siffle:

J'ai jamais vu cette série mais elle me tente bien :12: Ça a l'air triste quand même non ? :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 19:10

ça va faire des étincelles  :siffle: 

bin disons que c'est pas le west side de ny quoi  :hm:  c'est dans un ghetto, un quartier sensible, donc c'est pas facile pour eux o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 19:12

DU SSSSSSSEX :siffle: :arrow:

Oui je vois.. Faut que je la regarde un jour :onh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 19:14

pur et dur  :perv:  on va faire d'la buée sur toutes les vitres  :hehe: :mdr: 

tu ne le regrettera pas (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)
» ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)
» ▸ table trois (complète)
» ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-