AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL" Empty
MessageSujet: SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL"   SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL" EmptyVen 2 Mai - 8:55



C'est peut être la victoire qui lui fait cette effet-là mais il n'a pas hésité à proposer son petit bout de parking autoproclamé pour organiser l'after de la journée paintball. Ce n'est pas grand chose, Chiffo a sorti ce qu'il avait sous la main, de quoi faire griller quelques trucs, des sodas, de la grignote qui traînait au fond de ses caisses et la musique de son auto-radio, monté au maximum. Il a seulement envie de décompresser le Chiffo, de se détendre.

ps: rapportez de quoi bouffer, chiffo n'est pas riche :arrow:
le van est garé juste à côté de la plage, avis aux grand fous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL" Empty
MessageSujet: Re: SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL"   SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL" EmptyVen 2 Mai - 9:05

Nous venions de gagner le paintball, et je devais bien avouer que j'étais plutôt fier de moi. J'avais même eu le droit à un titre tout particulier, pour avoir réussi le plus de coups à un point. Par la suite, Chifoo avait accepté de faire une soirée bbq pour que l'on puisse tous ensemble décompresser un petit peu. J'avais donc pris soin d'amener des chips en tous genres. Cinq ou six paquets au moins. Je m'étais dit que je pourrais amener des bouteilles, mais la vérité c'est que je n'y connaissais strictement rien en alcool. Arrivant sur place, un timide sourire s'était esquissé sur mes lèvres alors que je m'étais planté face au garçon. « Je suis là et j'ai amené tout pleins de chips. » mon regard détaille un instant le visage de mon copain avant de s'égarer sur son van, non loin de là. « Alors c'est là que tu vis ? » je suis plutôt impressionné, il faut bien le dire. Je ne sais pas si je serais capable de vivre dans un endroit aussi petit. Je décidais finalement de sortir un petit papier de ma poche, où mon numéro et mon adresse trainaient. « Tiens je... j'ai pensé que ça pourrait être utile pour... enfin... » pour que l'on se revoie plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL" Empty
MessageSujet: Re: SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL"   SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL" EmptyVen 2 Mai - 9:10

Petite rassemblant après avoir tenter de tuer les uns et les autres à coup de peinture , cela me plaisait bien . J'étais rentré le temps de prendre une douche et faire ma part en faisant cuire de jolies petits gâteaux .La seule chose que je savais faire . La peinture collait encore un peu mes cheveux . Un petit bout orange et vert dans le rose déjà présent . J'arrivais au van de Chiffo que j'avais déjà vu après l'avoir dérangé dans son sommeil . On fait la paix ? Un grand sourire ,  je me rappelais encore de ses deux coups à la tête . Basile était déjà là je lui fis un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL" Empty
MessageSujet: Re: SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL"   SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL" EmptyVen 2 Mai - 9:31

Quelle journée, t'étais épuisée, et même après t'être débrouillée, des restes de peintures demeuraient toujours dans tes cheveux, jolie mosaïque de couleurs. C'était intense, mais tellement marrant. Ton équipe avait gagné, t'etais fière même si tu doutais que ta maigre contribution y avait été pour quelque chose. Chiffo avait suggéré une soirée pour fêter ça, et c'était une bonne idée. Débarquant accompagnée de Joe, ton chien, t'avais dans les bras un gros pack de bière et t'avançais sur le parking repérant au loin le van et quelques personnes. J'ai pensé que ça nous aiderait à décompresser après cette journée, disais tu en tendant le pack à Chiffo. Puis, te tournant vers Zelda, tu lui adressais un sourire. Sans rancune, disais tu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL" Empty
MessageSujet: Re: SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL"   SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL" EmptyVen 2 Mai - 10:28

t'as pas encore eu le temps de te changer ; ni vraiment l'envie, en fait. t'aimes bien ce caléidoscope de couleurs qui recouvre ta peau et tes vêtements. c'est beau, c'est harmonieux. mais t'as mal partout. t'as cependant entendu dire qu'il y aurait un after à la partie de paintball alors tu t'es ramenée. non sans passer acheter de quoi boire et de quoi grignoter ; t'es pas riche, mais t'es bien éduquée et c'est la moindre des choses. en arrivant, t'es super embarrassée, parce que tes prunelles tombent immédiatement sur le beau brun aux yeux bleus que t'as touché à la tête (Basile). tu t'approches alors et lui tends un paquet de monster munchs. « désolée pour le headshot. tu me pardonnes ? » tu demandes, en lui mettant le paquet de biscuits apéritifs dans les bras. sauf que tu te rends compte que t'interromps un peu un tête à tête entre les deux garçons alors tu t'empresses de te reculer et d'aller vers la fille aux cheveux roses (Zelda). « tu t'es vachement bien défendue. » tu dis avec un petit sourire. t'es bien contente de récupérer ta canne cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL" Empty
MessageSujet: Re: SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL"   SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL" EmptyVen 2 Mai - 11:11

T'avais encore des petites traces de peinture sur le visage et sur ton corps. Tu t'étais débarbouillée vite fait, puis tu t'étais changée. Finalement, t'étais pressée de retrouver tes adversaires ou tes coéquipiers. C'était un petit barbercue organisé par l'un des gagnants. Puis vous avez perdu, tu soupirais. Arrivée près du van avec deux bouteilles de vodka ainsi que des gâteaux, tu souriais. Il y avait déjà ta jolie poupée rosée et des gens que tu n'avais jamais rencontré avant cet événement qui t'avais bien fait rigoler. Tu te dirigeais vers le groupe, tu souriais. « Salut tout le monde. » Puis tu levais tes deux sacs qui contenaient tes achats pour cette petite soirée. « Je suis venue avec mon ami vodka et ma gourmandise pépito. » Et tu rigolais un peu de tes bêtises. Dans ta poche, t'avais également pris ta meilleure amie Marie Jeanne. Tu souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL" Empty
MessageSujet: Re: SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL"   SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL" EmptyVen 2 Mai - 11:21

tu remets en place une de tes mèches de cheveux qui te tombe dans la figure. distraitement tu remarques qu'elle est toujours un peu bleue, mais ce n'est pas grave, ça te plait. en arrivant sur le parking ou le orange - chiffo, tu répètes en boucle, maintenant que tu sais enfin son prénom - a organisé son "after party", tu vérifies à nouveau, maniaque, que tu as bien pris tout ce que tu voulais : trois paquets de bonbons, une bouteille de coca, et surtout, tout pleins de makis différents, apéritifs japonais que ta mère t'as appris à faire. tu te diriges vers le van, il a dit que c'était là qu'il vivait. quand tu arrives à leur hauteur, ils sont tous en pleine discutions, et tu reste plantée la, sur le côté, trop timide pour les interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL" Empty
MessageSujet: Re: SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL"   SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL" EmptyVen 2 Mai - 12:05

Plein de jolies têtes je ne sais plus où regarder vers mes gâteaux dans la main. Il y a Sura puis ma belle Cappie avec ses cheveux blonds qui ressors dans le lot. «Oui sans rancune et bravo vous avez bien réussie..» J'avais eu le temps de décompresser et oublié que j'avais perdu. Après tout j'avais eu beaucoup de plaisir à décoré tout le monde même si c'était parfois trop violent pour les âmes sensibles. Une jeune fille aux cheveux bruns vient me parler à son tour.(Brume) «Ouais j'ai tout pour gagné , je ne trouvais même plus mon équipe en fait.» Puis je les laisse dans leur groupe pour accueillir mon petit ange aux mèches de la même couleur que la blé . Je la serre fort dans mes bras. «Tu m'en veux pas trop ?» Oui après tout je l'avais tiré quand même assez souvent. Petite Cappie trop douce et mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL" Empty
MessageSujet: Re: SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL"   SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL" EmptyVen 2 Mai - 13:41

sac à la main, sourire aux lèvres, velvet s'avance doucement vers le petit groupe de personnes qui se trouvent déjà au bbq improvisé. elle est heureuse, parce que son équipe a gagné, mais aussi parce qu'ils ont eu du bon temps. c'était drôle, cette activité, au final. son sourire s'agrandit, y'a toutes ces têtes qu'elle connait déjà, et quelques-unes qui lui sont inconnues. mais elle déborde déjà d'amour, de joie. frissonnant, elle se dit que c'était pas la meilleure idée du siècle de débarquer en shorts en jeans, pourtant, elle voulait fièrement montrer sa blessure de guerre qu'elle avait recouverte de pansements hello kitty. l'enfant velours, oui. y'avait trop de gens à qui elle voulait faire des câlins. zelda et cappie se serrent déjà l'une contre l'autre, alors elle prend cette occasion et elle s'élance vers elles pour les emprisonner dans ses bras. mes amooooours. elle rigole, elle n'est que joie, elle n'est que douceur. elle se recule quelques secondes plus tard, les gratifiant d'un vous avez sacrément bien joué les filles avant de se diriger vers chiffo, basile et sura. salut. j'ai emporté des saucisses et puis du bacon. pour remplir ces ventres un peu vide. elle sourit, ébouriffant les cheveux de basile. bravo, mes champions. elle est fière d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL" Empty
MessageSujet: Re: SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL"   SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL" EmptySam 3 Mai - 7:06

Il a encore les cheveux humide le Chiffo, il aurait bien été tenté d'aller se chercher de quoi s'essuyer dans le van s'il n'était pas soudainement assaillis par les nouveaux arrivants. Ca ne l'embête pas, ses cheveux peuvent bien attendre, il n'a pas envie de jouer le rôle de l'emmerdeur de service aujourd'hui. Ce sera pour demain, pour demain. Alors, lorsque la silhouette de Basile s'approche de lui, Chiffo décroche un léger sourire et ébouriffe légèrement ses cheveux. C'est parfait, t'as qu'à posé tout ça là. Il fait un léger mouvement de main vers le caisson qui lui sert de table. Alors c'est là que tu vis ? il jette un léger coup d’œil à son van maison. Ça ne l'embête pas, généralement, de dire qu'il vit ici mais c'est légèrement gênant face à Basile. Oui, Chiffo ne vit pas dans le luxe. Oui, il joue peut être même avec les limites du sang abris. Il ne fait plus la manche au moins, c'est déjà ça. Ouai...c'est là...tu veux que je te fasse visiter ? Ce serait l'histoire d'une minute ou deux pour tout voir. Il tend la main, attrape le papier entre ses doigts et hausse légèrement les sourcils. Oh. Il lève son visage vers le garçon. Ça veut dire que je peux venir te voir quand je veux ? Comme après le boulot, lorsque Chiffo n'a pas envie de rentrer chez lui. Zelda arrive et Chiffo un léger Pas de soucis avant de plisser le nez face à l'étreinte entre la rose et celui qui lui appartient. Il n'est pas jaloux, non, jamais mais quand même, c'est quoi cette manie de le toucher tout le temps ? Ce sont les autres, qui détournent son attention. Le pack de bière de Sura, l'arrivée d'une blonde, de l'asiatique à qui il déccroche un sourire -histoire de l'inciter à venir- et velvet, souriante et soignée. Ta jambe va mieux ? mi-sérieux, mi-détendu. Elle est trop douce, cette fille-là, pour un jeu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL" Empty
MessageSujet: Re: SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL"   SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL" EmptySam 3 Mai - 13:06

Des câlins pour se réconforter et faire la paix après notre jeux. Les deux personnes que j'apprécie le plus depuis que je suis arrivé ici , ma petite Velvet et ma cappie tout les deux dans mes bras. Si j'aurais eu des soeurs j'aurais voulu que se soit elles. «Toi aussi ma belle ça m'étonne encore que tu es participé.»Oui , car Velvet elle est beaucoup trop douce et trop gentille pour tout ça selon moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL" Empty
MessageSujet: Re: SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL"   SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL" EmptySam 3 Mai - 13:14

y'a tant de joie ici qu'elle ne peut que sourire. son coeur, il est léger, il est rempli d'un bonheur qui s'envolera peut-être dans la soirée, peut-être demain, peut-être jamais. mais pour l'instant, elle profite, elle sourit, elle aime. c'est un de ces beaux moments à banff, un truc qu'elle n'oubliera jamais. du paintball. elle a hâte de composer le numéro de son grand frère pour lui raconter, pour lui dire qu'elle va bien, qu'elle survit comme une grande, toute seule. tout va bien, oui. elle plaque un baiser sur la joue de sa zelda, la velours déborde d'amour. elle décrocherait les étoiles pour ces gens. je voulais essayer quelque chose de nouveau. tout sourire, elle observe ensuite son genou quand chiffo lui demande si sa jambe va mieux. les pansements roses d'hello kitty recouvrant sa blessure de façon maladroite la font doucement rire. oui, ça va mieux. et puis rien que d'être ici, ça lui fait oublier tous ses malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL" Empty
MessageSujet: Re: SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL"   SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL" EmptySam 3 Mai - 13:37

Je m'étais donc déchargé de mon poids sous les conseils de Chifoo. J'avais peut-être un peu trop abusé sur les cochonneries, mais j'avais toujours tendance à trop en acheter. Il faut dire que les emballages des chips étaient toujours super colorés, alors c'était beaucoup trop dur de faire un seul et unique choix. C'est que j'aimais tellement de couleurs... Chifoo me demande si je veux visiter son van, et un immense sourire vint se loger tout contre mes lèvres. Si je voulais visiter ? Bien évidemment, j'en mourrais d'envie même, mais j'essayais tout de même de cacher mon enthousiasme, qu'il ne prenne pas peur. La vérité, c'était que j'étais probablement déjà un peu trop accroc. Cependant, les autres commençaient à arriver, et pour tout vous dire, je préférais que l'on se retrouve seuls pour ce genre de choses. Peut-être étais-je un peu trop habitué à nos têtes à têtes. « Oui, mais après la soirée ? Enfin, tu sais... comme ça on pourra parler... » que je lui fais comprendre tandis que d'autres commencent à déposer leurs affaires. J'en viens à lui donner mon adresse ainsi que mon numéro de téléphone, et il semble légèrement surpris. « Oui, quand tu veux. » ce qui m'appartenait lui appartenait également, c'est ainsi que je voyais les choses, ce qui était plutôt un énorme progrès me concernant, vu à quel point je pouvais être attaché à mes affaires. Zelda vint me prendre dans ses bras, et je logeais mon nez dans sa chevelure rosée. « Franchement bravo ! Ça a pas du être facile d'être presque toute seule... » en espérant que la prochaine fois, elle aurait un peu plus de chance dans la répartition de son équipe. Moi je devais bien avouer que j'aimais tout particulièrement mes trois coéquipiers. D'ailleurs, ils arrivaient tous au compte goute. « Eh Sura, t'as encore un peu de jaune sur une mèche ! » que je lui dis alors que mes doigts s'apprêtaient déjà à tenter de lui enlever la peinture. Brume vint par la suite s'excuser, et un doux sourire s'était installé sur mon visage. « Ne t'en fais pas, c'est le jeu ! C'est juste que c'était assez surprenant sur le coup, je m'y attendais pas trop trop. » Velvet quant à elle, arrivait tout en douceur, comme à son habitude. Chifoo lui demanda si ça allait mieux, et je me souvenais maintenant qu'elle s'était blessée à la jambe oui, mais apparemment, elle était rétablie. « Comme quoi, on a beau ne pas être les plus féroces, on en a quand même sous le pied ! » que je lâche presque trop fièrement à ma camarade, alors qu'un sourire étire de nouveau mes lèvres. Et puis je remarque que Sporty Spice est restée dans son coin, je lui fais donc signe d'approcher. « Eh viens avec nous, tu vas pas nous laisser tout manger tout de même ! » y'avait beaucoup, beaucoup trop de chips pour ma petite tête, ça, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL" Empty
MessageSujet: Re: SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL"   SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL" EmptySam 3 Mai - 17:05

tu as un peu peur, ils ont l'air tellement proches les uns les autres, tu te demandes s'ils se connaissaient déjà tous avant, tu ne sais pas trop. mais le sourire de ton hôte, puis la remarque de basile, te rassurent un peu. tu te sens te détendre, t'approches. tu souris à basile, tu le trouves vraiment gentil. puis tu te tournes vers chiffo, ton sourire plus timide déjà. « je... j'ai fais des makis, c'est de la nourriture japonaise... il y a saumon, crevettes, calamar/concombre, thon, saumon/fromage... ah, et carottes rappés/céleris pour les vegan. et, hum, j'ai amené du coca et des bonbons, j'espère que ça sera suffisant » je lui tend le sac, embarrassée. « et, hum, moi c'est song ki » tu regardes un peu tout le monde, mal à l'aise. tu es maladivement timide, parfois, et aujourd'hui n'est décidément pas le jour ou ça va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL" Empty
MessageSujet: Re: SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL"   SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL" EmptyDim 4 Mai - 11:28

Y avait un p'tit barbecue d'organisé à la suite de votre bataille de paintball. Ouais parce que vous vous étiez tous dégommer la face mais au final vous aviez pas eu le temps de vous féliciter. T'étais quand même arrivée deuxième, enfin ton équipe. Pas mal pour quelqu'un qui vise comme un manche. Alors t'as ramené des biscuits apéro, que t'étais allée acheter le matin même et un pack de bouteilles de Desperados. T'arrives sur les lieux, musique à fond, ambiance décontractée, ca te fait plaisir. La première personne que tu vois c'est la petite chinoise. Ben tiens, elle, elle t'avais même foutu un headshot d'après ta mémoire. Alors tu t'approches vers elle, alors qu'elle discute avec l'hôte, t'en profite pour piocher un des trucs qu'elle appelle "makis". C'est pas mauvais ça. "Merci." Tu lui lances avec un grand sourire, alors que tu engouffres la fin de ta nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL" Empty
MessageSujet: Re: SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL"   SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL" EmptyDim 4 Mai - 11:32

Tu venais d'arriver puis tu voyais ta poupée rosée qui te prenait dans ses bras. Tu souriais, tu la serras à ton tour en prenant soin de pas t'emmêler les bras avec ton sac. Finalement, une autre petite plume venait se déposer dans cette étreinte. Velvet, ta colocataire. C'était les deux filles qui comptaient le plus pour toi, c'était tes anges, ta nouvelle vie. « Oh mes amoureuses ! » que tu lançais souriante. Et non, non tu lui en voulais pas à Zelda. « Et non je t'en veux pas ma zaza. » T'embrassais sa joue puis tu te détachais des filles. T'observais autour de toi jusqu'à voir l'asiatique dire qu'elle avait ramené des makis. Tes yeux pétillaient comme une enfant, tu la regardais avec envie. Tu étais pendue à ses lèvres, c'était ta déesse. « Des makis.. » que tu disais. On aurait dit un vampire qui rêvait de sang ou peut-être un zombie complètement pété qui n'avait qu'une chose en tête, manger des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL" Empty
MessageSujet: Re: SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL"   SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL" EmptyDim 4 Mai - 11:41

A mesure que les gens arrivent tu rencontres de nouvelles têtes; celle à qui t'as pas eu à faire et, celle qui t'ont bien énervée. Tu te retournes, et la blonde qui t'avais plusieurs fois tiré dessus se sert des makis. "Eh mais j'te connais toi. T'étais pas dans l'équipe jaune?" Tu lui lances en te resservant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL" Empty
MessageSujet: Re: SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL"   SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL" EmptyLun 5 Mai - 9:54

t'éclates de rire devant la réponse du bellâtre aux yeux volés aux cieux. (Basile) « je te rassure : même moi je ne m'y attendais pas. je visais ton épaule... mais je suis trop mauvaise. » tu te mordilles la lèvre inférieure, embarrassée. l'épaule, ça aurait été moins douloureux quand même. puis tu souris à la fille "barbe-à-papa" (Zelda). « au moins, ton équipe a un peu participé ! j'ai perdu la mienne du regard, et je crois qu'ils se sont prit une petite bière parce que je ne les ai pas croisés une seule fois. » tu marmonnes. puis elle s'en va voir d'autres gens. alors t'approches du buffet et tu commences à prendre quelques petits trucs, parce que ça creuse tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL" Empty
MessageSujet: Re: SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL"   SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL" EmptyMar 6 Mai - 14:21

tu te sens un peu mal à l'aise, au début, tu as peur que les gens n'aiment pas, trouvent ça bizarre. une jolie blonde s'approche de toi, tu reconnais pom, la jeune fille de l'équipe verte. elle pioche un makis, l'engloutis, te remercies. tu rougis de plaisir. « ça te plait? j'avais peur qu'ils soient un peu sec, surtout ceux sans poisson ». puis tu remarques cappie - tu as bien fais d'apprendre le nom de tout le monde, après le jeu - qui te regardes avec des yeux pétillants. tu lui tends la grande boite avec tout tes makis. « je t'en pries, sers-toi! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL" Empty
MessageSujet: Re: SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL"   SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL" EmptyDim 11 Mai - 14:29

T'arrives en retard, comme trop souvent. Mais t'y allais quand même à ce barbecue, une envie de sortir. T'allais pas connaître grand monde, tu t'en doutais bien. T'avais pas été très bavarde à banff pour le moment. Et tu n'avais reconnu que trois personnes au paintball. Enfin. Il fallait que tu fasses de nouvelles rencontres. Finalement, t'arrivais, tes chips à la main. Toujours trop timide. Tu les laissais dans leurs discussions, ouvrant ton propre paquet de chips et commençant à piocher dedans, l'air de rien. T'adressais quelques sourires au hasard. Tu voulais quand même pas passer pour la méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL" Empty
MessageSujet: Re: SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL"   SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SC ▸ BBQ AFTER "PAINTBALL"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-