AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 IVRESSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



IVRESSE. Empty
MessageSujet: IVRESSE.   IVRESSE. EmptyJeu 1 Mai - 21:52

La lumière des néons clignote sur le sol grisâtre des trottoirs. La musique folle résonne de toute part, les gens hilares par les brumes d'alcool défilent devant moi. Parfois -par hasard- leurs prunelles mornes croisent les miennes ; puis prennent la fuite, me laissant seul, sur le bitume maculé par ma propre bile. Je sens mon corps tout entier trembler ; la faute au froid ou à la boisson ? Ma tête tourne, tourne, le monde défile comme dans un carrousel. Maladroits, gauches, mes doigts se faufilent jusqu'à ma nicotine. Je porte l'un de mes bâtons de tabac à mes lèvres et hurle à l’intention du premier passant. « T'aurais du feu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



IVRESSE. Empty
MessageSujet: Re: IVRESSE.   IVRESSE. EmptyJeu 1 Mai - 22:34

Il avance en titubant, sans faire attention aux gens qu'il percute. Une fille le regarde de haut en bas parce qu'il vient tout juste de lui écraser le pied mais il s'en fout. Un doigt d'honneur bien placé et elle s'en va, offusquée. Sacha éclate de rire. Il a chaud, trop chaud. L'alcool qui coule dans son sang réchauffe sa peau glacée par l'air ambiant. Il s'apprête à tourner dans une ruelle pour rejoindre sa voiture quand un type l'interpelle. Seulement si tu as une clope pour moi. Donnant donnant. Il n'a plus de clopes depuis la veille. Son esprit en réclame, avidement. L'autre type a l'air bourré mais Sacha n'y fait pas attention. Il est pratiquement dans le même état de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



IVRESSE. Empty
MessageSujet: Re: IVRESSE.   IVRESSE. EmptyVen 2 Mai - 10:39

Boum. Boum. Le boucan des alentours crève mes tympans. Le bruit fracasse, remue les méandres de mon génie. Le fessier collé au sol, la tête plaquée contre les briques malpropres d'une quelconque bâtisse, j'attends que passe la nuit. Puis quand je gueule, il s'est arrêté. Un bonhomme bien trop haut perché. Il veut le tabac, je veux la flamme ; question d'équité j'agite une cigarette devant son nez, tandis que j'en tiens toujours une autre coincée entre la fente de mes lèvres. « Pour toi. » De là où je me tiens, j'essaie de détailler les traits de son visage, en vain. L'obscurité a raison de ma vue. Alors, j'essaie lourdement de me redresser, d'approcher mes orbes claires de son visage pour en deviner les traits. Ma personne reste pourtant, fixée au goudron, mes jambes incapables de porter mon propre corps. Je peste, je râle dans ma barbe, puis finis par lâcher à mi-mots « Assieds toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



IVRESSE. Empty
MessageSujet: Re: IVRESSE.   IVRESSE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IVRESSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-