AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ES2 ▸ panpan ! i shot you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 16:53

T'avais une jeune femme en fauteuil dans ton équipe, seulement, tu t'en occupais pas vraiment. Puis Art, il semblait pas rassurer dans tout ça. T'observais ça du coin de l'oeil, maintenant, tu tirais au loin vers Zelda pour te venger. Finalement, tu revenais vers la troupe de gens. Tu te prenais un tir en passant par une jolie brune. Puis tu la regardais d'un oeil méchant.. C'était que partie remise. T'allais faire un massacre Cappie, tu t'armais de ton pistolet puis tu les regardais les yeux pleins de rires et le sourire aux lèvres. « Vous allez mordre la poussière » que tu chantais.


Dernière édition par Cappie le Mar 29 Avr - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 16:53

Le membre 'Cappie' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 1398700240-torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 16:54

Je suis à l'affut de chaque corps qui passent et tout les craquements que je peux entendre. J'essaie surtout de surveiller que les roses ne se fassent pas attaquer entre temps et c'est ce qui arrive à mon Cézanne par un jaune dont je ne connais pas l'identité. (Art) Je le vis sans plus attendre en espérant l'atteindre pour remonter nos points. Mes cheveux n'étaient vraiment pas le bon camouflage par contre. Mais après mon coup cappie revenait à al recharge touché une fois de plus. Ça fait mal ce truc quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 16:54

Le membre 'Zelda' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 1398699995-allie
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 16:56

Bon, voilà. Tu y es, toi t'es planqué derrière ton buisson, parce que tu la joues stratégique. Rose. Pas très viril, un soupir passes tes lèvres mais tu t'en remets vite quand tu vois ta Zelda se faire tirer dessus. Bien planqué, personne ne peut te voir. Alors tu vises, aller un bleu tiens. Juliette. Une belle tache de couleur sur le bas du dos, histoire d'attirer l'attention des autres. Ils sont tous entrains de se tirer dessus. Bande de traîtres. En parlant de traîtrise y en a un qui t'a atteint. Toi qui te croyait bien caché. Merci Art, merci. "c'est la guerre" déclares-tu, les yeux incandescents.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 16:56

Le membre 'Cézanne' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 1398699994-headhsot
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 16:56

« Gnihihi » que je lâche en réponse à Zelda, après l'avoir touché en plein dos. Je suis trop trop fort en fait ! Moi qui pensais que j'allais forcément rater mes cibles ! Sauf que voilà, y'a une fille qui se permet de tirer sur ma Velvet. Non mais oh, elle est gentille Velvet, elle lui a rien fait ! Alors du coup, je plisse les yeux, super concentré, et tire sur la jeune femme (juliette).
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 16:56

Le membre 'Basile' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 1398699995-derriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 16:57

pas le temps de réfléchir, faut y aller, faut continuer. il regarde à droite, à gauche, mode commando. il est trop nul, à ça, il sait même plus pourquoi il s'est inscrit. il lève son arme, essaie de se décider sur un cible... paf, trop tard, il se prend une balle verte. cri de surprise, relayé par un cri de douleur, renchéri par un cri rageur. il a le temps de se baisser pour éviter une balle, se tourne dans la direction de la traînée rose et tire machinalement sur zelda en criant intérieurement à la guerre et au sang.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 16:57

Le membre 'Art' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 1398699995-allie
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 17:00

Je suis de nouveau visé , mais je vais sortir avec une tonne de bleu si ça continue , mais finalement il ne sait pas visé ,car sa belle touche une de ses adversaires. Je me mets à rire et retourne sur mon chemin pour tirer une rouge aux cheveux bruns. (Brume). Je vous aurais tous vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 17:00

Le membre 'Zelda' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 1398699995-allie
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 17:01

J'étais plutôt content, Diane venait de tirer sur celle qui m'avait explosé le visage. Non mais sérieux quoi, mon ô combien divin faciès venait d'être peinturluré de bleu, n'importe quoi ! Du coup, même si elle venait de me venger, j'étais tout de même bien décidé à lui en foutre plein la tronche à la brunette. Alors, je changeais de position, passant derrière un buisson tout en effectuant une roulade avant, et pan, je lui (SHAE) tirais dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 17:01

Le membre 'Adrix' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 1398699995-epaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 17:01

T'étais revenue en force vers la troupe, t'avais repéré la rouquine qui t'avais tiré dessus. (Brume) Tu criais un peu, ça faisait plutôt fille virile. Tu la braquais, t'allais lui tirer dessus. T'essayais de te concentrer pour pas la louper. C'était une question d'honneur, de vie ou de mort. Puis pendant que tu lançais ta balle jaunâtre comme un soleil dans sa face, t'entendais les cris d'horreurs de Art. Tu finissais par te retourner vers lui, voulant protéger ton équipe. « J'arrive » que t'avais hurlé en courant vers lui pour le venger.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 17:01

Le membre 'Cappie' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 1398699995-paint
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 17:02

j'ai même pas le temps de répliquer une phrase à la con au gars de mon équipe que je sens une balle m'atteindre en plein milieu de la poitrine. une grosse tache rouge qui dégouline... hm, trop classe. je regarde vite fait qui vient de m'attaquer et je reconnais celle que je viens de viser. elle est pas trop mauvaise, celle-là. je note dans un coin de ma tête qu'à l'avenir, il faudra se méfier d'elle et décide de la laisser tranquille pour cette fois. je prends même pas le temps de regarder autour de moi pour viser, je croise le regard de quelqu'un puis j'appuie sur la détente. la balle part en direction de VELVET.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 17:02

Le membre 'diane' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 1398699995-allie
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 17:02

On me frappe la tête. Un coup violent, suivit d'un autre. Je me laisse déconcentrer, et porte une main à ma tête. C'est rose. C'est orange. J'ai une tête de sirène maintenant, comme l'apprentie sorcière que j'ai rencontré a la plage. Autour, les balles valses toujours; J'ai une mission. Les maux de tête devront attendre à plus tard. D'un pouce en l'air, j'affirme que je vais bien, et je continue mon chemin, en petit bonhomme au sol, avant de trouver ma nouvelle cible : Un krogan violet (Fleur)


Dernière édition par Juliette le Mar 29 Avr - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 17:02

Le membre 'Juliette' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 1398699995-paint
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 17:03

l'équipe violette. tu es contente, c'est une couleur que tu aimes bien. tu le caches, mais tu es toute excitée. tu as l'impression d'être une enfant, ce que tu n'as jamais pu être, pas réellement. tu es prête à jouer, prête à gagner. tu souris à joa, à taeho. tu les connais, et ça te rassure, d'être avec des gens qui te disent quelque chose. tu te tournes vers fl'autre garçon. lui, tu ne le connais pas. tu lui souris. "moi, c'est song ki". soudain tu palis, pointe ton arme sur lui, ou plutôt, derrière lui. "attention!" tu t'écries, tirant sur la menace, un autre joueur. (juliette)


Dernière édition par song ki le Mar 29 Avr - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 17:03

Le membre 'song ki' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 1398700240-torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 17:04

tu repères une fille de ton équipe qui se fait canarder par un mec, mais t'as pas le temps de le viser, tu te prend une balle de peinture et tu tournes la tête vers celui qui vient de te viser. tu m'cherches toi ! Tu rigoles et tu pointes ton arme en sa direction (ADRIX), et pan.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 17:04

Le membre 'Shae' a effectué l'action suivante : PAINTBALL

'TIRER' :
ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 1398699995-paint
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 17:05

Pauvre Juju, tout le monde la vise. Nouvelle technique, tu te tapis au sol. les jeux de guerres ça n'a jamais été ton truc mais là ton instinct de survie reprend le dessus. Et y en a un, il est trop fort à ton gout (Basile). Alors, tu rampes doucement, évitant de te mourir piétiné par tes congénères. Parce que tu ne joues plus avec des humains mais avec des bêtes sauvages. tu tires deux-trois fois pour être sur de le toucher et tu pousses un gros cri. ça fait du bien, tout sorti. La détermination, l'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES2 ▸ panpan ! i shot you down   ES2 ▸ panpan ! i shot you down - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ES2 ▸ panpan ! i shot you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» bang bang, he shot me down
» bang bang, you shot me down
» You shot me down bang bang..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-