AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 13:42

Ouais mais si j'échoue je retenterais pas une prochaine fois. L'envie me sera passée, je bosserais pas comme ça deux fois, et j'ai de la chance que cette année le sujet m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 13:48

c't'une bête ta cousine :like:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 13:49

Oui c'est sure mais cette année tu n'as pas pu totalement t'y consacré si tu passes le bac aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 13:50

Sid > laisse tomber tous mes cousins/cousines c'était des têtes.
Mon cousin a eu 18,5 de moyenne au bac en S pfiou :mdr:

Stacy > Ouais mais meme, la motivation sera plus là de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 13:57

tu as des plan b ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 14:02

Ouep, au pire je fais une fac droit-langue et au pire to pire une fac de droit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 14:13

je comprend pas trop (merci québec et le système étrange :con:) mais j'espère que ça se passera bien pour toi, pom. :o-o: :ily:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 14:36

Ow Velvet :oo: Oui j'espère que ca se passera bien aussi, j'ai plus qu'à prier :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 14:39

je t'envois tout pleins d'ondes positives :o-o: :ily:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 14:40

Merci  :love: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 15:15

XD la fac de droit n'est pas ce qu'il y a de plus pire. On s'y épanouie très bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 15:40

tu fais droit stacy ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 16:04

Stacy > Non mais j'dis pas ça :mdr: J'dis juste que le droit c'est trop fermé pour moi, alors j'préfère faire quelques choses de moins restreint, donc ca, ça serait la dernière solution :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 17:01

oui je suis en droit ^^ et c'est vraiment pas fermé comme branche. Il y a une multitude de secteur et de carrière possible ignorée par pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 17:42

moi j'fais cinéma :con:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 17:58

j'ai du droit aussi en gestion, mais c'la mort, je déteste ça :mdr: :mdr:
ohhhhhh trop canon tes études velvet ! :12:

Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 4:59

Stacy > Je sais mais c'que je veux dire c'est que je suis même pas sure d'aimer le droit alors j'préfère pas m'enfermer toute suite quoi.
Velvet > Oh :roh: Trop bien! Tu fais quoi?
Sid > Déjà le mot gestion j'aime pas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 5:22

reste-t-il une place pour un revenant ?  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 5:29

Un revenant? :heart: Tu étais déjà là avant?
et oui bien sûr  :hehe: :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 5:31

oui j'étais là  :onh: 
le seul rouquin de raw :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 5:35

:hm: :hm: T'avais le même pseudo? (oui je joue aux devinettes  :dent: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 5:45

oui, j'étais le même :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 6:23

Pom, oui je comprend tkt ^^

coucou Dino et bon retour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 6:45

Ah pardon Dino :cccc:
Heureuse de te recompter parmi nous :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 14:54

pom > mais azy, c'trop bien la gestion. :perv: marketing rpz management rpz. tout rpz. :perv: (sauf la compta)
DINOOOOOOOOOOOOOO !  :heart2:  :heart2:  :heart2:  :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE QUATRE (COMPLETE)
» ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)
» ▸ table quatre (complète)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-