AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 10:30

quoi ?  :roh: :roh: la trainée, elle va arrêter d'embêter skip, hm, si tu le désires tant.  :TT: 
non mais c'est tout le temps en fait, je crois, genre pour liquider leurs stocks.  :TT: j'ai repéré des chaussures cools, mais bon, 50€ c'est pas possible quoi.  :arrow: même si elles étaient à 90€ avant, ça reste trop trop cher.  :meurs: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 10:36

c'est bon, fais pas ta mijorée comme ça :robert: moi je l'aime la trainée, alors elle bouge pas des chiottes de l'église :robert:
effectivement ça fait cher mais si elles sont belles en même temps :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 10:46

ouais, ouais, fais attention à toi, hein.  :robert: 
non mais faut pas que je craque  :mdr: j'ai enterré l'onglet à jamais.  :rip:  :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 10:49

tu crois que tu me fais peur, là ? :robert:
c'est bien, je suis fier de toi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 10:53

j'essaie, mais c'est pas gagné apparemment  :robert: de toute façon je suis aussi faible que toi, alors adrix pourra pas bouger.  :mdr: :arrow: 
j'suis fier de moi également, je t'assure.  :mdr: :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 10:59

non effectivement, t'en es loin :robert: oh ben ça me rassure alors qu'y ait pas que moi de faible :mdr: (d'ailleurs je te réponds ce soir, je vais réviser là :hm: enfin, si j'arrête de checker ma boite mail :arrow:)
oui j'imagine bien, tu fais des économies en fermant l'onglet :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 11:43

oh non, j'crois qu'on l'est tous un peu.  :mdr: (pas de problème pour la réponse  :o-o: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 12:57

et puis sincèrement, entre adrix et skip, comment ne pas être faible :onh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 14:45

bonsoir les plus beaux :onh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 15:00

soyons faibles ensemble alors.  :onh: (trop poétique  :TT: :arrow: :arrow: )
salut cure-dents.  :=D: :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 15:04

je craque, tu m'as achevé :TT:
c'est moi qui l'appelle le cure-dents, trouve-toi un surnom eh :robert: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 15:08

nos bébés ils seront blonds, bien foutus et tatoués partout.  :onh: :perv: 
eh !  :robert: mais ça lui va tellement bien.  :cry: j'suis trop en manque d'imagination ce soir en plus, t'es cruel.  :TT: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 15:24

:so: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 15:36

oh lilo, j'ai bien cru que t'étais mort.  :robert: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 15:43

c'est presque le cas :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 15:45

qué pasa ? :TT:
tu veux un bouche à bouche ?  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 15:47

j'suis fatigué fatigué fatigué :cry: j'sais pas comment je tiens debout, j'vais m'évanouir :cry:
Oh puisque c'est proposé si gentiment :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 15:50

nooo, i want you to staaaay  :TT: (j'viens de citer du rihanna, tout à fait.  :arrow: ) faut que t'arrêtes avec tes exams là, ça va plus.  :robert: 
on peut aussi aller s'allonger, y'a pas d'soucis.  :perv: :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 15:51

bande de méchants :meurs:
j'vais aller jouer aux infirmières avec lilo, voilà :gr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 15:57

sorry, il a déjà un infirmier, va voir ailleurs.  :fucku: (et ailleurs ne veut pas dire skip  ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 2754661413 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 15:59

ok, j'ai plus qu'à m'en aller, voilà, personne m'aime ici :gr: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 16:02

pourquoi ils seraient blonds hein, pourquoi pas bruns ? :robert:
et puis adrix, tu peux rien dire, tu m'abandonnes pour lilo, alors joa peut bien venir me voir tiens :robert:
et lilo, arrêtes ton surmenage, tu vas nous claquer entre les doigts :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 17:10

on peut en avoir un blond et un brun si tu veux.  :robert: 
non mais non, je t'abandonne pas  :TT: j'peux pas t'abandonner.  :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 17:17

je me suis endormie sur mon ordinateur j'ai trop honte :cry: en plus j'ai rêvé que des gens dansaient la macarena sur la Constitution de 1958 :arrow: :mdr: j'en peux plus :mdr: sauvez moi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 17:22

oui je veux, y en a que pour les blonds tout le temps, je vais faire une révolte :robert:
ouais c'est ça, tu dis ça mais à la première occasion tu vas vers lilo et tu me laisses comme une vieille chaussette :TT:

OMG tu m'as tellement faite rire là :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ table un (complète)
» ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE SIX (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE SIX (COMPLETE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-