AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Almost Lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité



Almost Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 17:15

La noirceur est présente et je ne vois plus qu'une ombre dansante. Des paroles dans les airs et des caresses éphémères. «On fait ce que tu veux moi , moi je te suis.»On peut se balader sous les étoiles et partir à la conquête des constellations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 15:16

Elle te suit ? donc tu es le meneur. Un peu comme le roi aux échecs, tu mènes la danse. Toi qui n'avait toujours été qu'un vulgaire fou. Solitaire qui se déplace de travers. Qui fuit le conventionnel. Te voilà dans les bras d'une reine. Cette femme fatale qui fait ce que bon lui semble. "non, toi choisi." tu n'as pas les épaules du roi. tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 15:21

«Vient !» Je le pousse hors de notre abris contre les ombres. Je le ramène près des vagues , au bord du rivage qui lèche la pointe de mes souliers. Vient on va mourir au creux de l'océan , au seins de nos bras entrelacés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 11:13

Elle t'embarque, t’entraîne. Visiblement c'est elle qui mène la danse. Toi tu suis. Tu n'es qu'un nuage alors qu'elle est l'astre qui réchauffe toute la galaxie. Elle est le centre de l'attention, la voltigeuse. tu n'es que le spectateur, en bas. Le sable est froid, tu grelotes doucement mais l'eau te tente. Peureux. tu te contenteras de photographier de tes yeux le reflet de la lune sur la mer calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 11:22

L'eau nous appelle ou plutôt elle appelle cette sirène . Vient on va fusionner nos deux corps dans l'étendu bleu , vient on va se découvrir sous nos caresses. Je le tire doucement pendant que je recule vers les vagues . Je t'attire contre moi , je t'embrasse à perdre le souffle en courant sur ta peau de mes doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 15:19

Les baisers sont brûlants et les caresses plus pressantes. elle te transmet son désir, l'implante, le greffe en toi jusqu'à ce que tu cède toi aussi. Tes doigts glissent sous le tissu, pour explorer sa peau. " on va dans l'eau..." susurre-tu entre deux baisers, le souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 15:34

On fusionne , on se brûle contre l'eau froid. C'est dangereux , mais c'est l'extase. Je l'emporte dans mon monde dans mon univers marin . Je glisses mes mains sur ton torse et je glisse mes baisers dans ton cou en enroulant mes jambes autours de tes hanches .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 15:13

L'eau bouillonne, tout se réchauffe, l'eau froide ne l'est plus. Vos corps réchauffe la terre, vous créez un nouveau soleil. Tes lèvres se glissent partout, explorent sa peau. tandis que ses courbes n'ont plus de secrets pour toi. Tu la veux. Tu veux tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 15:20

Je lui retire lentement ses vêtements pour le sentir contre moi et réchauffer nos chaires qui bouillonnent déjà. Je l'embrasse sans arrêt comme s'il était ma seule façon de respirer.Il est miens , il est mon tout et je veux combler notre amour dû mieux que je peux. Lèvres à ton cou et de léger mordillement sur une peau en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 17:13

Communion. vos corps cherchent à fusionner. L'amour devient physique, tangible. Malgré l'eau froide et le courant qui force contre vos muscles, tu continues de te frotter à elle. Découpant chaque geste. Mêlant souffle et salive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 17:31

Je m'accroche à lui pour ne pas dériver pour le faire respirer. Regarde moi mon beau marins on va vivre au creux de l'océan le temps d'un instant. Il est bien vite nu contre ma peau et j'en soupire de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 3 EmptySam 3 Mai - 15:36

Tes vêtements prennent le large, nu contre sa peau. tu penses rêver "qu'on me pince" penses-tu. Prouvez-moi que tout cela n'est pas un rêve. Doucement, tu t'introduis en elle, lui arrachant un soupir de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 3 EmptySam 3 Mai - 15:44

On ne forme plus qu'un et je suis doucement sa danse. C'est l'amour qui parle , qui guide vos gestes . On aurait pu mourir contre cette eau , mais maintenant il est impossible de couleur. Je lui soupire doucement aux oreilles en agrippant mes mains contre sa peau laissant quelque écorchure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 15:53

Ses ongles marquent ta peau, tu es sien, c'est inscrit. gravé. tes vas et viens sont doux puis violents, tu oscilles, tu ne sais pas trop. tu ne sais plus trop. tu veux lui faire plaisir, la griser de plaisir. tu ne veux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 16:01

Il y a ses gémissements qui frappent l'atmosphère et mes joues rougies par le plaisir . On est inconscient sous le projecteur de la lune qui nous éclaire si bien pour les regards , mais j'en oublie l'instant dans ses bras . J'ai pitié pour sa pauvre peau . Je plonge mon visage dans son cou m'abandonnant complètement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 14:57

Elle gémit, ses genoux ne soutiennent que très peu le poids de son corps. ses forces l'abandonnent, tout comme les tiennes, au fur et à mesure que tes coups de bassin s'amplifient. Ta pudeur n'est plus là, tu es à nu face à elle. face au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 15:02

Tout mon amour dans un seul geste que j'essaie de mettre. Union fatal qui nous unira à jamais. Cézanne je le sens dans ma chaire comme dans mes veines. Nos souffles saccadés se mêlent et je l'embrasse pour lui dire à quel point je l'aime malgré mon manque de souffle. Emmène moi au septième ciel , oh je sens que j'y suis presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 14:58

Tu agrippes ses hanches, sa peau. la suppliant de ne plus t'abandonner à travers tes baisers. vous manquez de vous noyer à chaque coup de rein saccadé. L'intensité monte, tu joues de ton endurance. de tes muscles fébriles, de tes poumons trop petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Almost Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 20:28

Front contre front , ma main sur sa nuque , mon souffle se perds le temps de quelque seconde. Ça y est c'est trop magique pour être vrais . Mes doigts se resserrent comme un étau et les étoiles viennent me rejoindre sur l'eau dansante. Oh je t'aime et j'aurais voulu que ça dure toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Almost Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almost Lover   Almost Lover - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Almost Lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-