AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FAIRE CONNAISSANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



FAIRE CONNAISSANCE  Empty
MessageSujet: FAIRE CONNAISSANCE    FAIRE CONNAISSANCE  EmptyJeu 17 Avr - 13:37

ca y'est. tu as un appartement. tu es enfin installée à banff. tu n'as aucune idée de combien de temps tu vas rester. mais c'est pas un problème. de toute façon tu ne te poses pas la question. c'est la première fois que tu te sens aussi bien depuis que tu es partie de ton ancien chez toi. ici à banff, c'est différent. tu te sens prête à commencer une nouvelle vie.
ce soir, tu avais demandé à zelda de rentrer un peu plus tard. tu voulais lui préparer un surprise. un peu comme pour la remercier de t'avoir prise dans son appartement. t'avais préparé un repas rien que pour elle et avais acheté quelques bouteilles de vins. tu avais fais une magnifique table. tu avais mis des bougies dessus et avais disposé les escalopes à la moutarde dans les assiettes. tu lui avais cuisiné une recette que ta mère faisait souvent. avant. tout ça était accompagné de riz. tu espérais qu'elle allait aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FAIRE CONNAISSANCE  Empty
MessageSujet: Re: FAIRE CONNAISSANCE    FAIRE CONNAISSANCE  EmptyJeu 17 Avr - 17:06

J'avais erré dans les rues sans but précis comme je ne pouvais point rentrer chez moi. Mj la jolie brune maintenant dans ma petite coquille. Ce n'est pas pour autant que mes habitudes allaient changer , j'allais rester la même Zelda qui laisse traîner ces jeux videos sur la table basse . Celle qui ouvre la fenêtre pour regarder le ciel en fumant un paquet complet prêt à mourir par un cancer du poumon. Une fois la porte franchis les odeurs de bon repas attaquaient mes narines ainsi que mon estomac . Je ne comptais plus les jours où je n'avais pas manger de quoi me faire plaisir. C'est quoi un souper en tête à tête ? Je riais en désignant les chandelles , mais au fond j'étais très heureuse de cette attention. Je vins lui déposer un léger baiser sur sa joue comme on le fait à une amie , à une soeur. Ça l'aire bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FAIRE CONNAISSANCE  Empty
MessageSujet: Re: FAIRE CONNAISSANCE    FAIRE CONNAISSANCE  EmptyVen 18 Avr - 8:19

tu veux faire les choses bien. t'as envie que tout se déroule à merveille. tu souhaites que la soirée se déroule parfaitement. t'avais préparé la table, disposais les assiettes et avais même allumer des bougies. c'était mignon. et bien ouais on peut le voir comme ça tu mis à rire. elle t'embrassa sur ta joue ce qui te fait sourire. j'espère que ça te plaira ! installe toi alors qu'elle s'assoit tu sors une bouteille de blanc du frigo. tu l'ouvres rapidement et en verses dans son verre et dans le tien. tu viens alors t'asseoir en face d'elle et lui dis en levant ton verre. santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FAIRE CONNAISSANCE  Empty
MessageSujet: Re: FAIRE CONNAISSANCE    FAIRE CONNAISSANCE  EmptyVen 18 Avr - 8:58

Depuis mon arrivé j'avais appris à mon estomac de manger moins , mais à la vue de son repas il se tortillait comme un fous à l'intérieur de moi. Cela n'était pas mes bon vieux bols de céréales.Je m'installe à la table en attendant qu'elle verse le vin Bonne appétit ! Je commençais à croire qu'elle était la parfaite colocataire pour moi. Il est dur de suivre mon mode de vie peu régulié. Moi qui ne connait que les aurores. J'entamais son repas avec un sourire au coin des lèvres. Extase sur mes papilles gustatives , dieu merci mon corps revit. Très bon ! Je la regardais pendant un petit moment. Dit ta quelque chose pour me faire planner ce soir ? Je t'en prie aide moi à me vider la tête , je vais exploser , éclater en mille morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FAIRE CONNAISSANCE  Empty
MessageSujet: Re: FAIRE CONNAISSANCE    FAIRE CONNAISSANCE  EmptySam 19 Avr - 6:35

t'es contente de lui avoir préparé tout ça. t'aimes cuisiner et encore plus pour les autres. t'adores voir leur réaction lorsqu'il voit, sente et mange ce que tu a préparé. et puis tu la vois. elle sourit dès la première bouchée. elle apprécie ce que tu lui as fais. alors mécaniquement ça te fait sourire toi aussi. tu approches de tes lèvres ton verre de vin puis le savoures. oh et bien j'ai toujours quelque chose. j'ai de la beuh mais je pensais que tu n'en voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FAIRE CONNAISSANCE  Empty
MessageSujet: Re: FAIRE CONNAISSANCE    FAIRE CONNAISSANCE  EmptySam 19 Avr - 9:16

Elle semble étonné de ma question. Oui j'en ai pas toujours l'habitude , mais il m'arrive de déraper. Il m'arrive d'essayer. Je ne supporte plus cette semaine , je ne supporte plus les minutes sur ma peau.«Bien j'ai des envies à certain moment.» Je me mis à rire.Je n'ai pas à me justifier , de toute manière ce n'est pas avec moi qu'elle va vider sa réserve.Je continuais à manger avec appétit son repas délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FAIRE CONNAISSANCE  Empty
MessageSujet: Re: FAIRE CONNAISSANCE    FAIRE CONNAISSANCE  EmptySam 19 Avr - 11:41

tu continué à manger puis elle te disait qu'elle avait envie de fumer. ça te faisait sourire. même plaisir. vous partagiez ça maintenant. à présent. à vos ordres chef tu te levais alors et tu te mis à fouiller dans ton sac. tu en retiras de quoi faire un joint et vins te rasseoir. en quelques secondes le joint était roulé. tu l'allumas puis tu le passas à zelda. va falloir que tu me dises pourquoi t'en as soudainement besoin hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FAIRE CONNAISSANCE  Empty
MessageSujet: Re: FAIRE CONNAISSANCE    FAIRE CONNAISSANCE  EmptySam 19 Avr - 11:54

Elle ne se fit pas attendre , car elle revenait déjà avec le contenu pour le faire. À la même vitesse il était entre mes doigts , puis à mes lèvres. Une bouffé à l'intérieur de moi puis à l'extérieur je ne pouvais demander mieux pour la soirée. Je ne me demande même pas à quoi ressemble l'état de mes poumons.«Non se sont mes secrets !» Je lui fais un sourire en coin en la regardant. Il est mon secret et mon retournement de coeur qui me pousse à faire des bêtises plutôt que d'avouer. Malheureusement pour toi ma belle , je ne parle que très peu de moi. Cherche encore , mais cela t'échappera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FAIRE CONNAISSANCE  Empty
MessageSujet: Re: FAIRE CONNAISSANCE    FAIRE CONNAISSANCE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FAIRE CONNAISSANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▸ faire part de vos difficultés
» Et faire l'amour dans les champs
» allez faut faire chauffer la carte bancaire !
» Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-