AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 exaltation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité



exaltation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exaltation   exaltation - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 11:28


« Oui » halète-t-il, frugalement gêné de se montrer aussi délicat. Il rompt l'étreinte et lui adresse un sourire chaleureux. « J'espère que tu n'auras pas de problèmes avec celui qui a de plus belles fesses que moi » ironise-t-il. Ils ont dormi ensemble, se sont confiés des choses, s'attribués des surnoms et voilà qu'ils viennent de s'enlacer affectueusement. Et même si le brun n'a aucune idée derrière la tête, il vaut toujours mieux se méfier des réactions extérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



exaltation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exaltation   exaltation - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 11:39

Je deviens comme une statue , dans ce genre de situation. Des gestes mécaniques je tente de les consoler.«T'en fais pas on a rien à se reprocher. Oui on a dormi ensemble , mais c'est pas comme si on avait coucher ensemble.» Je rie doucement. Il n'avait rien de plus chaste que la manière dont nous avions cédés au sommeil ensemble. Ce n'est qu'une accolade qu'on fait à un ami , à une personne qui nous est cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



exaltation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exaltation   exaltation - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 17:29


« Oui c'est sur » avoue-t-il, un petit sourire en coin, tandis qu'il ébouriffe les cheveux roses de sa nouvelle amie. De sa première amie à Banff, en fait. « Et sinon, ça a des portables les Fées ? » demande-t-il tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



exaltation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exaltation   exaltation - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 18:03

Mes cheveux viennent en pagaille plus qu'il ne l'était déjà. Je fronce mes sourcils pour montrer que je suis fâché avec un sourire en coin. «Oui note bien 696-4521 et tu as intérêt à me harceler de messages.» Je me mets à rire doucement. C'est le genre de rencontre qui nous donne envie de voyager et de se perdre dans les horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



exaltation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exaltation   exaltation - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 20:37


« Tu m'le diras pas deux fois ! » rit-t-il en notant le numéro dans son téléphone portable qu'il range aussi-tôt. Il baille. La nuit l'a épuisé, peut-être n'a-t-il pas assez dormi. « Tu vas te recoucher une fois que je serai parti ? » demande-t-il, l'imaginant bien rester toute la journée au lit afin de ressortir de sa tanière la nuit tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



exaltation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exaltation   exaltation - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 20:45

Mes yeux doivent être dans un état horrible. Ils évitent le soleil le mieux qu'ils peuvent , car ils ne supportent pas la chaleur qu'il dégage.«Oui j'ai à peine dormi , même si je ne dors jamais beaucoup.» Je crois que si mon corps prendrait un bon douze heure de sommeil il serait complètement déstabilisé . Il n'aurait plus aucune orientation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



exaltation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exaltation   exaltation - Page 3 EmptySam 3 Mai - 5:09


Il hoche doucement la tête, un petit sourire en coin. « Je ne vais pas te déranger plus, t'as besoin d'épouser ton lit j'crois » dit-il en rassemblant ses affaires. Et lorsqu'il est sur le point de quitter les lieux, il s'approche à nouveau de Zelda, pour lui déposer un doux baiser sur la joue. « Merci » finit-il par dire. Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



exaltation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exaltation   exaltation - Page 3 EmptySam 3 Mai - 8:41

Il est temps de partir et je suis triste de ce fait.Je fais une mine triste , car après tout je l'aimais bien et qu'on c'était bien amusé.Un bisous sur la joue et j'en profite pour l'attraper dans mes bras. «Tu reviens quand tu veux.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



exaltation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exaltation   exaltation - Page 3 EmptySam 3 Mai - 10:37


L'étreinte se resserre.
« C'est gentil à toi, je n'hésiterai pas » dit il calmement, avant de lui adresser un dernier sourire et de se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



exaltation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exaltation   exaltation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

exaltation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-