AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Crevé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Crevé Empty
MessageSujet: Crevé   Crevé EmptyMar 8 Avr - 11:30

    Tu regardes le soleil se lever doucement à travers la vitre. Il est tôt, beaucoup trop pour toi, mais t’es loin de chez toi du coup tu restes là. C'est peut-être pour ça que tu as passé la nuit dehors sans savoir quoi faire ni où aller. Maintenant, le seul truc que t’attends, c’est de te réveiller avec un café. Corsé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Crevé Empty
MessageSujet: Re: Crevé   Crevé EmptyMar 8 Avr - 12:23

Il entre, il s'installe. La table est déjà prise, tant pis. Il n'a pas envie d'être seul. Il est encore trop tôt pour se supporter, autant déléguer la tâche à quelqu'un d'autre. Tant pis pour le pauvre innocent qui n'a rien demandé. " Salut, j'espère que je dérange pas. " De toute façon, trop tard, il est installé, il bouge plus. Il essaye de sourire, pour se faire pardonner, mais ça donne pas grand chose ce matin.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Crevé Empty
MessageSujet: Re: Crevé   Crevé EmptyMar 8 Avr - 13:01

    Tu frottes tes yeux d’un geste las sachant que tu n’es pas au meilleur de ta forme. Sous tes doigts, tu devines des cernes assez creusées et tu n’oses même pas imaginer l’apparence de tes cheveux surement emmêlés. Tu dois avoir une tête à faire peur. Pourtant, ça n’a pas l’air de gêner le type qui s’assoit à tes côtés. Tu le regardes l’air endormi. « ‘Jour. » Tu ne le rassures pas, trop concentré à appeler silencieusement ton café... et puis, ce n’est pas comme s’il attendait ça de ta part.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Crevé Empty
MessageSujet: Re: Crevé   Crevé EmptyMar 8 Avr - 16:32

Apparemment, l'autre non plus n'est pas très énergique ce matin. Ca lui convient, pas besoin de gérer une grande conversation, ou de se forcer à sourire. Juste parfait. Peut-être pas très constructif, et à la limite du déprimant, mais bon. Il s'appuie sur le dossier de son siège, regarde par la fenêtre. La serveuse s'avance, fluette et agile. Il réfléchit pas, il commande pour deux. " Deux cafés, s'il vous plait. " Il jette un coup d'oeil à l'autre, pour voir s'il ne s'offusque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Crevé Empty
MessageSujet: Re: Crevé   Crevé EmptyMer 9 Avr - 17:32

    T’as l’impression d’être assis sur du coton, pourtant tu peux quasiment jurer que lorsque tu es entré, tu trouvais que ta chaise était hyper inconfortable. L’a-t-on changé sans que tu t’en aperçoives ? P’t-être bien, dans ton état, Voldemort pourrait bien débarquer en tutu rose avec sa clique que tu ne cillerais même pas. T’as même pas entendu l’arrivée de la serveuse quelques secondes auparavant. Tu jettes alors un coup d’œil vers elle et hoche la tête après les paroles du type à tes côtés. « Ouais, un corsé de préférence. Sans jupon. » Puis tu baisses les yeux. Elle te prend surement pour un dingue maintenant et l’gars à côté aussi. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Crevé Empty
MessageSujet: Re: Crevé   Crevé EmptyJeu 10 Avr - 14:27

Il met du temps à comprendre la phrase. Il la décortique dans tous les sens, et ça fait des noeuds dans sa tête, son cerveau se liquéfie, mais il finit par comprendre. La serveuse est déjà partie quand son rire résonne. Il est un peu lent, ce matin. " Pas mal … " La journée commence bien finalement, le mec en face de lui a l'air plein d'esprit. Il a juste peur de ne pas le suivre. La serveuse ramène les deux cafés, et il soupire de soulagement. Sans attendre une minute, il trempe de suite les lèvres dans sa tasse. Il en frémirait presque de bonheur. Le silence n'est pas troublant, un peu engourdissant, le genre de silence qui prolonge la nuit. " Axel. " Il lance comme ça son prénom, et rend au jour ce qui lui appartient : le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Crevé Empty
MessageSujet: Re: Crevé   Crevé EmptyMar 15 Avr - 7:35

    T’as l’impression d’être fixé par une paire d’yeux. Celle de la serveuse. Puis tu entends ses pas s’éloigner. Elle t’a pris pour un fou, c’est certain. Tu lances un regard au type à tes côtés qui semble réfléchir avant de te lancer un « Pas mal ». T’es étonné, d’une part qu’il ait cherché à comprendre et de l’autre, qu’il l’ait trouvé bien… Pourtant, tu n’as pas le temps de t’attarder sur ça. Le café a fait son apparition. Tu en prends une longue gorgée. Ça brûle, à tel point que tu ne sens même pas le goût, mais bon Dieu que ça fait du bien ! Tellement que tu en oublierais presque ce qui t’entoure, ce que cet Alex te dit. Tu le regardes rapidement avant de te décider. Absolem. Tu ne sais pas quoi dire d’autre, mais au fond p’t-être bien que il n’y a rien à exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Crevé Empty
MessageSujet: Re: Crevé   Crevé EmptyMer 16 Avr - 13:11

Il sirote son café petit à petit, pour faire durer le plaisir. Il fixe l'autre, ça le dérange peut-être. Il lui dévoile son nom. Il est joli. Un peu étrange tout de même. Comme son profil. Il l'intrigue, ce mec taciturne qui ne semble pas être du matin. A moins qu'il ne soit tout le temps comme ça. Ce serait tout de même dommage. Ou alors c'est un timide. Pas de problème, Axel est prêt à faire la conversation tout seul pour le décoincer. " C'est sympa comme prénom, Absolem, c'est particulier. " Axel n'est pas un as de l'originalité. Il vous débite des banalités avec un grand sourire. " Le café est pas mauvais ici. Même plutôt bon. " Il arrête de parler, finalement il se sent un peu con à parler dans le vide comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Crevé Empty
MessageSujet: Re: Crevé   Crevé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crevé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-