AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ▸ TABLEAU D'AFFICHAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité



▸ TABLEAU D'AFFICHAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLEAU D'AFFICHAGE   ▸ TABLEAU D'AFFICHAGE - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 8:24

▸ nom du/des personnage(s) impliqué(s) lilo
▸ descriptif de votre annonce cherche plusieurs bras musclés (ou pas très musclés, qu'importe) pour déménager quelques meubles en début de semaine. la récompense c'est des pizzas et des bières.
▸ numéro et/ou adresse 345-9872
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLEAU D'AFFICHAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLEAU D'AFFICHAGE   ▸ TABLEAU D'AFFICHAGE - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 9:09

▸ nom du/des personnage(s) impliqué(s) ulliel
▸ descriptif de votre annonce Cherche cordon-bleu ou presque pour m'apprendre deux trois trucs en cuisine. Je commence à désespérer des pastas box...
▸ numéro et/ou adresse 914-1161
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLEAU D'AFFICHAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLEAU D'AFFICHAGE   ▸ TABLEAU D'AFFICHAGE - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 15:49

▸ nom du/des personnage(s) impliqué(s) Calixte.
▸ descriptif de votre annonce Cherche colocataire pour partager sa vie trépidante dans un endroit pas trop miteux de préférence. Personnes chiantes, irritantes, caractérielles et/ou pourvues d'une hygiène douteuse s'abstenir (agir ainsi est un plaisir que je me réserve égoïstement).
▸ numéro et/ou adresse 919-4312.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLEAU D'AFFICHAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLEAU D'AFFICHAGE   ▸ TABLEAU D'AFFICHAGE - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 15:55

▸ nom du/des personnage(s) impliqué(s) maevan (et kira).
▸ descriptif de votre annonce cherche ami(e) des chiens pour m'accompagner pendant les sorties de la petite labrador qui me sert de chienne (sans jugement négatif aucun.), parce que le parc, la forêt, le lac, c'est tout joli, mais seul, ça commence à être un peu barbant. y a pas de récompense, j'vous promets juste de pas être trop désagréable ! au pire, j'vous paye un café à la fin de chaque promenade. si vous avez un chien aussi (ou même un perroquet) c'est un plus.
▸ numéro et/ou adresse 122-2677.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ TABLEAU D'AFFICHAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLEAU D'AFFICHAGE   ▸ TABLEAU D'AFFICHAGE - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 7:05

météo
life begins at the end of your comfort zone
Les températures semblent se réchauffer un peu à banff, puis qu’aujourd’hui, la température va vaciller entre 2 et 15 degrés. vous ne verrez pas de pluie, en revanche, vous ne verrez que fort peu le soleil, alors profitez de son apparition quand il se décide à se montrer quelques secondes. et ne vous découvrez pas trop, vous risqueriez d'avoir froid et surtout, ne vous baignez pas parce que vous risquez de mourir en hypothermie, ce serait quand même abruti de votre part. bref, bon courage pour ce printemps qui reste très rude à banff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLEAU D'AFFICHAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLEAU D'AFFICHAGE   ▸ TABLEAU D'AFFICHAGE - Page 3 EmptySam 17 Mai - 14:10

▸ nom du/des personnage(s) impliqué(s) Autant que possible
▸ descriptif de votre annonce Masseur à domicile cherche clients - tarifs raisonnables. Merci à vous de m'aider à payer mon loyer.  :like: 
▸ numéro et/ou adresse 546-6609
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLEAU D'AFFICHAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLEAU D'AFFICHAGE   ▸ TABLEAU D'AFFICHAGE - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 9:16

▸ nom du/des personnage(s) impliqué(s) Avalon et pleiiiins d'inconnus
▸ descriptif de votre annonce Nouvelle arrivée à Banff, je fête mes 23 ans dans une demeure louée au 208 Wolf Street. Faites moi de cet anniversaire banal un truc inoubliable !
▸ numéro et/ou adresse Projet X
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLEAU D'AFFICHAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLEAU D'AFFICHAGE   ▸ TABLEAU D'AFFICHAGE - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 0:49

▸ nom du/des personnage(s) impliqué(s) whisky
▸ descriptif de votre annonce j'ai putain d'froid et j'en ai marre de dormir sous une tente amoché, alors si y'a une âme aimable qui veut bien me laisser dormir sur son canapé pendant quelque temps. j'ai pas d'argent, mais j'ai un joli corps. sérieux, tant que j'peux coucher, je peux faire bien des choses en échange.
▸ numéro et/ou adresse pas de numéro, mais on peut me trouver à la buffalo backpackers beach. j'ai une guitare et puis j'suis blonde (ou genre châtin, on s'en fou). t'as qu'à gueuler mon prénom si tu trouves pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLEAU D'AFFICHAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLEAU D'AFFICHAGE   ▸ TABLEAU D'AFFICHAGE - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 19:22

▸ nom du/des personnage(s) impliqué(s) gennaro
▸ descriptif de votre annonce qui pour un road-trip dans l'Oregon? J'ai une voiture, ma solitude, et de la place.
▸ numéro et/ou adresse 103-7165

    terminé


Dernière édition par Gennaro le Dim 15 Juin - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLEAU D'AFFICHAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLEAU D'AFFICHAGE   ▸ TABLEAU D'AFFICHAGE - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 13:08

▸ nom du/des personnage(s) impliqué(s) sookie
▸ descriptif de votre annonce j'vais dans l'oregon avec ma voiture, j'ai une place (voiture de sport oblige) et j'compte pas rentrer à banff après ça. j'veux pas d'un vieux pervers, ni d'une minette qui a peur de la vitesse et qui s'accroche à la poignée coûteuse qui se trouve du côté passager au dessus de la fenêtre. bref, si intéressés, envoyez-moi un message.
▸ numéro et/ou adresse 886-6517
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLEAU D'AFFICHAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLEAU D'AFFICHAGE   ▸ TABLEAU D'AFFICHAGE - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 22:38

▸ nom du/des personnage(s) impliqué(s) sookie
▸ descriptif de votre annonce j'ai une maison dans l'oregon qui ne sert qu'à moitié et que j'veux bien sous-louer (parce que j'suis vraiment trop adorable), faites-moi signe si intéressés. et je ne prendrai que ceux avec une hygiène irréprochable et non-bordéliques, vous êtes prévenus. et avoir de l'argent à mettre dans un logement digne de ce nom. la chambre vous coûtera 700$ (américains) pour le mois. et autant dire que c'est RIEN.
▸ numéro et/ou adresse 886-6517
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLEAU D'AFFICHAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLEAU D'AFFICHAGE   ▸ TABLEAU D'AFFICHAGE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLEAU D'AFFICHAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un tableau peut renfermer toute une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-