AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ne te retourne pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



ne te retourne pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne te retourne pas.   ne te retourne pas. - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 9:29

« oh, tu sais... j'me fais chier dans ma vie alors si tu pouvais m'emmener comme tu dis, ou me tuer. ça ferait un peu d'animation ! » C’est peut-être l’alcool qui lui fait dire ça, qui lui faire dire n’importe quoi. Rahma n’a jamais aimé l’alcool, elle n’en a jamais bu et elle n’était pas prête à le faire. « Tu dis des conneries … » Et elle oublierait surement tout après non ? « Peut-être que tu comprendras si je te dis que je suis comme une sorte de chef influent qui contrôle tout un réseau de trucs illégaux ? » C'est difficile à croire aussi mais là c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ne te retourne pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne te retourne pas.   ne te retourne pas. - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 13:45

j'étais vraiment sérieuse au sujet de mon enlèvement. j'ai toujours rêvé d'être embarquée dans un truc spécial, un truc qui te fait battre le cœur à 100 000, quelque chose avec de l'adrénaline. mais tout ce qui a réussi à me donner cette sensation, c'est la première fois que j'ai fait un tour de montagne russe et quand j'ai failli me faire choper en train de fumer un joint dans les toilettes de mon lycée. super. non mais bon... j'tiens pas à passer pour la grosse lourde, celle qui insiste pour se faire embarquer dans une histoire hallucinante. j'vais pas non plus dire que quand j'étais petite, je rêvais d'être intégrée dans la mafia. non, je le dirai pas. même si c'est la vérité. la deuxième explication qu'elle me donne me paraît plus plausible, et j'accepte de la croire. ah, là, je te crois ! tu dois en voir passer pas mal des gros colosses de deux mètres alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ne te retourne pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne te retourne pas.   ne te retourne pas. - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 16:47

Elle semble curieuse cette fille et avide de sensation fortes. Mais son métier, c’est pas comme dans les films, ça y ressemble mais en beaucoup moins cool. Rahma a du sang sur les mains et a fait des choses dont personne ne peut être fière, ça l’empêche presque de dormir parfois. « Le boss ne s’occupe pas des colosses. » Du moins pas de ceux qui sont les moins importants, non elle se contente de diriger ses hommes, de les commander, de régner si vous préférez. « Pourquoi ça t’intéresse tant ? » Un petit rire sort presque de sa bouche. « C’est un milieu d'bâtards. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ne te retourne pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne te retourne pas.   ne te retourne pas. - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 13:03

j'suis curieuse, peut-être. c'est peut-être l'alcool qui augmente mon flux de paroles. mais je ne dis que la vérité, à quoi ça servirait de mentir? j'ai jamais aimé ça, même si je l'ai fait des tas de fois. je sais pas. j'ai toujours aimé ça, de loin... mais ça m'a toujours intéressée. d'habitude, ça repousse les gens. mais pas moi. les lois sont faites pour être brisées. je souris, elle a raison. sûrement, mais tous les êtres humains sont des bâtards. la plupart le cache, c'est tout. même elle, même moi, même le poivrot qui est en train de siroter son vin à côté de nous, même le barman. le monde entier, on est tous pareil sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ne te retourne pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne te retourne pas.   ne te retourne pas. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ne te retourne pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-