AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 une bouteille de gaz dans une cheminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouteille de gaz dans une cheminée.   une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité



une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouteille de gaz dans une cheminée.   une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 18:03

Ta peau devient ultra-sensible, à la moindre caresse des frissons parcours ton corps entier. Zelda devient, de plus, en plus insistante, la voilà qu'elle s'impatiente. Tu la laisses faire, mais qu'elle n'en profite pas trop, car après ce sera à toi de t'occuper d'elle, ou du moins d'être au-dessus. Tu pousses un gémissement lorsque tu sens sa bouge et tu fermes les yeux un instant tout en passant ta main dans ses cheveux roses. Y'a pas a dire, elle sait y faire et tu ne regrettes pas qu'elle soit tombée sur toi dans le couloir même si au début tu n'étais pas trop partant pour qu'elle reste avec toi. Mais à présent tu ne regrettes en rien sa présence et puis sa te permet de terminer ce que vous avez commencer avant d'être interrompu par ce couillon de Sid. T'attend qu'elle est terminée de jouer avec sa bouche et tu la retournes pour être au-dessus d'elle. Elle ne va surement pas apprécier mais tu ne vas pas trop lui laisser le choix. Tu fais courir tes doigts sur sa poitrine, puis son ventre et tu les glisses entres ses jambes, sans oublier de lui mordiller l'oreille et de laisser tes lèvres se promener sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouteille de gaz dans une cheminée.   une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité



une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouteille de gaz dans une cheminée.   une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 18:47

Elle ne cherche pas à reprendre le contrôle, tant mieux car t'es pas vraiment d'humeur à jouer. Tu l'embrasses encore et toujours et tes mains parcourent son corps, tu reviens entre ses jambes et tu te fais plus insistant quand tu entends qu'elle va bientôt jouir. Donner du plaisir est surement la chose que tu sais le mieux faire, faut dire que t'as eut la bonne personne pour t'apprendre. Tu reposes tes lèvres sur son cou, puis tu viens chercher sa bouche et t'en profites pour la pénétrer tandis que tes mains se baladent sur sa poitrine. T'as totalement oublié l'alcool qui coule dans ton sang, faut dire que le sexe est un bon moyen de remédier à une cuite. Peu à peu, t'accélères tes coups de reins et tu la regardes avec un sourire en coin. Content de voir qu'elle ne cherche plus à prendre le dessus, comme elle le fait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouteille de gaz dans une cheminée.   une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité



une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouteille de gaz dans une cheminée.   une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 19:12

Elle y est presque alors t'accélère. Tu ne t'arrête pas de l'embrasser, de mordre sa peau tandis qu'elle, elle t'enfonce ses ongles dans le dos. Tu vas en garder des traces et pas que pendant deux jours c'est sur, mais c'est pas grave, ce qui est fait est fait. T'espères que les voisins ne sont pas chez eux, car vu le bruit que vous faites tu risques de te faire taper sur les doigts. Tu souris à cette pensée, n'importe quoi. Ton corps est brulant, t'a l'impression que chaque parcelle de ta peau est en feu. Tu poses tes yeux un instant sur Zelda et tu la regardes tout simplement prendre son pied avant de capturer ses lèvres. Encore quelques coups de reins et t'exploses en elle, tu te laisses tomber, à bout de forces ou presque. L'alcool ne t'aide pas vraiment à être plus endurant, au contraire. T'essayes de calmer ta respiration, le visage plongé dans le cou de Zelda puis tu te laisses tomber de l'autre côté du lit, en sueur. Non vraiment, tu ne regrettes pas de l'avoir rencontré ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouteille de gaz dans une cheminée.   une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 19:20

Enfin j'ai touche les nuages. Oui je monte au septième ciel comme on dit , mais dans ce cas si oui je crois vraiment l'avoir toucher. Je relâche mon étreinte , mes ongles de sa peau et mes morsures finissent pas un baiser.J'entend sa respiration qui a dû mal à revenir à son cours pendant qu'il écrase son poids sur moi ce qui ne m'aide pas tant à retrouver la mienne. Je redescend tranquillement les yeux rivé au plafond pendant que ma poitrine ne cesse de se soulever. Quand enfin je reprend mes esprits la première chose à laquelle je pense me le fait dire à haute voix. «Ça valait la peine d'attendre.» Oui , car la dernière fis je n'avais pas eu la chance , mais cette fois c'était tout à fait différent et j'étais franchement heureuse de mettre acharné sur lui alors qu'il était complètement bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouteille de gaz dans une cheminée.   une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 19:30

« Ça valait la peine d'attendre. » Tu tournes la tête, tu la regardes et tu lui souris, t'es même à la limite de rire. T'attends un peu d'avoir retrouver ta respiration et tu l'attires contre toi et tu caresses son bras de ta main valide. « Ouais, totalement. » Finalement, tu ne tiens plus la chaleur et tu te lèves pour ouvrir la fenêtre, l'air froid qui s'engouffre dans la chambre te fait frissonner. Nu comme un vers, tu pars dans le salon et tu reviens avec une clope coincée entre les lèvres. Y'a rien de mieux que de fumer une cigarette après une partie de jambe en l'air. Tu retournes t'asseoir sur le lit et t'allumes ta clope, d'ailleurs tu profites de l'avoir pour tirer un maximum dessus car tu sens que Zelda va te la piquer. C'est que tu commences à la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouteille de gaz dans une cheminée.   une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 19:38

Il appuie ce que j'ai dit et je ris. En même temps c'est un endroit plus sécuritaire pour ne pas se faire déranger.Il m'attire contre lui le temps de quelque poussière avant de se relever pour partir plus loin. Je profite de l'air frais qui rentre par la fenêtre. Je savoure les petits frissons qui refroidisse ma peau de plus en plus jusqu'à ce que ma chaleur revienne normal. Il revient avec une cigarette aux lèvres. C'est malsain de me tenter comme ça surtout qu'il en a ramener une seule. «Hey , mais tu m'as oublier.» Je lui vole sans rien demander et lui pousse la fumée on visage. «Faut partager mon cher !» J'ai un grand sourire aux lèvres.Il faut bien que je récupère celle que je lui ai donné tout à l'heure.Je finis par lui remettre là où elle était il a quelque seconde en me collant contre lui mordillant son oreille au passage. C'est une belle nuit encore plus belle que le matin précédent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouteille de gaz dans une cheminée.   une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 19:47

« Hey , mais tu m'as oublier. » Et voilà que ta cigarette disparait pour aller entre les doigts de Zelda, tu la regardes du coin de l'oeil. « T'aurais pu aller t'en chercher une, feignante. » Tu fais la moue, tu fais semblant d'être pas content, mais tu t'y attendais de toute façon. « Faut partager mon cher ! » Ouais, bien sûr. Elle te rend enfin ta cigarette et vient se coller contre toi. Toi tu fumes encore un peu puis tu jettes le mégot par la fenêtre. Et maintenant ? Maintenant t'as faim, comme toujours. Faut toujours que tu manges sinon ton humeur en prend un coup. Sauf que tes placards sont vides alors tu regardes Zelda. « T'as de quoi manger chez toi ? » Bah quoi, faut partager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouteille de gaz dans une cheminée.   une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 19:54

Il ne veut pas partager sa cigarette , mais il me demande de le nourrir. Je fais mine de lui faire un visage fâché en fronçant les sourcils ce qui ne fonctionnent pas vraiment parce que mon sourire est resté là.«Bah ouais , mais tu t'arrange tout seul je te fais pas à manger.» Je me mis à rire et j'attrapais mes vêtement pour les remettre comme monsieur avait faim et il ne faut pas l'offusquer le mieux possible. Et par chance on a juste un étage à monter. «Aller vient qu'on aille te chercher quelque chose à manger pour te satisfaire.» Il avait intérêt à pas vider mes armoires , car je le pousse en bas de la fenêtre s'il le fait. Et maintenant que je vis son endroit à lui il pouvait voir le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouteille de gaz dans une cheminée.   une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 6:03

« Bah ouais , mais tu t'arranges tout seul je te fais pas à manger. » Oh aller Zelda, soit gentille. Elle rigole et se lève pour se rhabiller. Tu fais de même, tu enfiles un vieux pantalon de jogging gris et un tee-shirt noir qui traîne sur le sol. « Aller vient qu'on aille te chercher quelque chose à manger pour te satisfaire. » Quand tu passes à côté d'elle pour te diriger vers le salon, tu l'attrapes brusquement pour l'embrasser puis tu la regardes, un sourire en coin. « T'inquiète, je vais pas te vider tes placards ! » Du moins, tu vas essayer. Une fois tous les deux dans le couloir, tu claques la porte de ton appartement et tu montes les escaliers en direction de celui de Zelda. T'es curieux de découvrir l'endroit où elle habite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouteille de gaz dans une cheminée.   une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 9:04

Les vêtements de nouveau sur nos corps on se dirigeait vers la sortie. Je me fis prendre par surprise par un baiser et je souris contre ses lèvres en lui rendant. J'en étais pas si sûr et je connaissais pas encore le fond de cet estomac. Une fois dans le couloir j'essayais de me rappeler l'état de mon appartement dans lequel je l'avais laissé. Mon salon ne serait pas en bon état il est certain je n'arrive pas à garder cette pièce correctement propre. Ma cuisine par contre elle reste relativement propre. Arriver en haut j'ouvre la porte. J'observe mon petit coin à moi et il est dans son état normal. Des jeux vidéos proche de la télé et sur la table . Je retrouve un de mes livres que je n'avais pas rangé. Je le prend et le remet dans ma bibliothèque. Je me dirige vers la cuisine et ouvre mon placard. «Bon bien prend ce que tu as envie , mais je tes à l'oeil.» Je lui vole un baiser avant de filer à ma chambre pour me vêtir de quelque chose de plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouteille de gaz dans une cheminée.   une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 9:40

Elle ouvre la porte de son appartement et tu entres dedans. Pendant quelques secondes, tu détailles, t'es bien chez une fille. Quoi que les jeux vidéo sur la table basse te fassent douter, un sourire se pose sur tes lèvres. « Bon bien prend ce que tu as envie, mais je tes à l'œil. » Elle te vole un baiser et disparait dans sa chambre tandis que toi tu t'engouffres dans la cuisine. T'ouvres le frigo et t'en sors du lait que tu pose sur la table. Ensuite t'ouvres les placards et tu prends un paquet de céréales et tu verses le tout dans un bol. « Tu veux quelque chose ou pas ? » Tu lui sors un deuxième bol à fin qu'elle puisse se servir puis tu vas t'asseoir sur le canapé. Tout en mangeant, tu jettes un coup d'œil aux jeux vidéo sur la table basse. « T'es une geek enfaite ! » T'as rarement l'occasion de jouer, mais quand ça t'arrive, tu peux passer des journées entières avec une manette dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouteille de gaz dans une cheminée.   une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 9:53

J'attrape un simple t-shirt assez lousse et des shorts qui me servent pour dormir. «C'est bon je vais me servir moi même !» Je ressors de ma chambre et regarde le bol et je me verse aussi des céréales . Je ne m'étais pas rendu compte tout de suite , mais cela m'a ouvert l'appétit. Il regarde mes jeux vidéos et je souris. C'est sans doute la seule chose que je fais dans mon appartement c'est de jouer à des jeux. Je peux passer des heures dans l'univers de mon jeux tant je suis incrusté à l'intérieur.Mais en fait c'est comme ça depuis que je suis toute petite. «C'est de famille !» Je ris parce que cela me vient tout simplement de ma mère qui ma initie bien vite. Ce n'est pas pour rien que je porte ce nom. J'ouvre la fenêtre du salon et je viens m'asseoir à cotée de lui. «Et toi tu joue un peu ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouteille de gaz dans une cheminée.   une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 10:51

Tu l'entends se servir des céréales tandis que toi t'a déjà presque vidé ton bol et ton estomac en demande encore. « C'est bon je vais me servir moi même ! » Faut dire que tu n'as pas manger quelques jours. Ça t'arrive souvent et la dernière fois que tu as pris un vrai repas c'était il y a bien longtemps, souvent tu te contentes d'un sandwich ou d'un paquet de chips, rien de bien équilibré. « C'est de famille ! » Tu détaches tes yeux des boites de jeux vidéo pour regarder Zelda, toi aussi t'aurais bien aimer passer des heures à jouer à des jeux vidéos avec tes frères, mais tu n'avais pas le temps pour ça et surtout pas l'argent. « Et toi tu joues un peu ? » Tu la regardes alors qu'elle s'assoit à côté de toi. « Ça m'arrive, mais c'est vraiment rare. » Tu souris et t'avales tes derniers céréales avant de poser le bol sur la table basse devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouteille de gaz dans une cheminée.   une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 11:01

Il commence à connaître des détails sur moi que moi je ne connais pas encore sur lui. Je commençais à savoir peut-être comment il réagirait sur certaine chose , mais sans plus. Faudrait-il encore plusieurs nuits pour que j'assemble les autres pièces du casse-tête . Mon sens de l'observation m'aide beaucoup à analyser les gens. Je vois chaque petit détail que certain ne voit pas .«D'abord c'est quoi tu fais de tes passe-temps ?» Je l'observe tout attentivement comme une enfant qui écoute une histoire. Je remarque son bol vide et le miens qui est à peine entamer. Il devait avoir très faim à la vitesse qui la vider.«Ta encore faim ?» Je ne suis pas si cruelle je sais qu'un bol de céréale ne satisfait pas un estomac et je ne vais pas mourir à lui donner un peu de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouteille de gaz dans une cheminée.   une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 11:13

Tu regardes ta main blessée, le pansement à bien tenu malgré tes galipettes dans le lit et ça ne te fait presque plus mal. Tu te sens mieux, bien que dans ta tête, il y est encore un peu de brouillard. « D'abord c'est quoi tu fais de tes passe-temps ? » Voilà ce que tu craignais, elle commence à poser des questions sur toi et t'espère qu'elle ne va pas continuer encore et encore. Tu fais mine de réfléchir puis tu la regardes. « Tu sais je passe la plupart de mon temps sur les routes, du coup j'ai pas le temps de m'amuser. » Bien sûr parfois tu rencontres des gens, tu bois des coups avec eux et tu fumes, mais tu ne te lies jamais à eux. Tu préfère voyager seul avec ton sac sur le dos et ta tête plein de rêves. « Ta encore faim ? » Faut croire qu'elle lit dans tes pensées. « Yep, j'vais me resservir. » Tu te lèves mais au lieu d'amener ton bol tu prends le paquet de céréales et tu le poses sur la table, comme ça tu n'auras plus à te lever. Tu remplis le récipient de céréales et tu te remets à manger, un peu plus lentement cette fois. « Et toi, qu'est-ce que tu aimes faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouteille de gaz dans une cheminée.   une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 11:22

Il répond à ma question , mais en me laissant tout de même dans les brumes des mystères. Je sourie , car cela me fait penser au réponse que j'ai tendance à donner. Plein de petit mystère sans jamais être bien claire. Depuis que je suis partie j'ai fais la vagabonde aussi , mais je semble être installé ici pour un petit moment. J'ai arrêté de compter les jours et les instants qui sont passé sous mes yeux. Je suis trop accroché à ma liberté pour pouvoir rester bien longtemps quelque part habituellement.Il revient avec la boîte de céréale et je crois bien qu'elle ne reviendra pas dans l'armoire.«À part rester debout toute la nuit je lis un peu.» Je ne parle pas souvent de moi j'agis et cela suffit à me connaître et d'une certaine façon il est dans mon appartement et ça peut déjà aider à savoir ce que je peux faire de temps à autre.Je prend la boîte et je me prend une poignée.«Tu n'es pas obligé de tout savoir non plus.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouteille de gaz dans une cheminée.   une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 12:43

Ton regard divague sur la bibliothèque de Zelda, beaucoup de bouquins, tellement que t'as l'impression que le meuble va craquer. « À part rester debout toute la nuit je lis un peu. » Un peu ? À ton avis elle doit passer la plupart dans son temps le nez dans des bouquins, à lire des histoires qui la font rêver. T'as jamais pris le temps de lire un livre, toi, tu préfères vivre de vraies aventures plutôt que celles écrites sur une page. « Tu n'es pas obligé de tout savoir non plus. » Elle a raison, au moins vous êtes sur la même longueur d'onde. T'avales une cuillère de céréales et tu reposes ton bol sur la table, finalement t'as plus très faim, du moins plus de céréales et de lait trop froid. Tu t'enfonces dans le canapé, tu viens juste de remarquer à quel point t'es fatigué, t'es certain que si tu fermes les yeux, tu ne te réveilleras pas avant plusieurs heures. « J'crois que je vais aller rejoindre mon lit, faut que je dorme un peu. » Tu lui souris, à elle de voir si elle a envie de venir, mais si c'est pour te regarder dormir autant qu'elle aille faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouteille de gaz dans une cheminée.   une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 12:54

Je le regarde s'affaisser sur le divan.Je me demandais encore combien il s'écoulerait avant que le sommeil vienne le chercher. La nuit commence à être longue pour son corps. Je ramasse son bol de céréale et le miens pour le déposer dans l'évier.Je reviens vers lui en glissant au creux de son oreille endormi. «Et dit moi il y a une place pour une deuxième personne ?» Je le regarde avec un sourire en coin. À lui de voir je pourrais très bien aller rejoindre mon lit ou encore jouer un peu au jeux video jusqu'à ce que mes yeux ferment tout seul. En même temps l'envie de me glisser dans des draps froids ce soir ne me dit pas grand chose.«C'est intéressant parfois dormir à deux.» Je serai sage t'en fais pas je ne te dérangerai pas. Je ne toucherai pas ton corps pendant que tu sors encore cela reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouteille de gaz dans une cheminée.   une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 13:39

Tu ouvres tes yeux quand Zelda te parle à ton oreille, merde, t'as du t'endormir pendant quelques secondes. « Et dit moi il y a une place pour une deuxième personne ? » Tu bailles à t'en décrocher la mâchoire et tu te redresses un peu. « Si t'es sage ouais. » Tu ne rigoles pas sur ce coup, t'as vraiment envie de dormir et faut mieux pas qu'elle commence à t'embêter. Tu te lèves du canapé et tu remarques que les bols ne sont plus là, mais dans l'évier. Elle ne veut pas aller faire le ménage dans ton appartement tant qu'elle y est ? « C'est intéressant parfois dormir à deux. » Tu te diriges vers sa chambre, t'as pas envie de descendre les escaliers et puis son lit a l'air plus confortable que le tien. « Temps que tu te tiens tranquille, c'est bon. Sinon je rentre chez moi et je ferme la porte à clé pour pas que tu viennes. » Tu la regardes, malicieux puis tu te laisses tomber sur le lit de tout ton poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouteille de gaz dans une cheminée.   une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 13:49

Je dois me tenir tranquille et je n'aurai pas de bien mal et je suis capable de me calmer les nerfs avec quelque chose avant de dormir. Je le laisse partir dans ma chambre et s'écraser sur mon lit. Je lui dépose un baiser sur le front en lui tirant la couverture comme pour le border. «Bonne nuit !» Je rigole doucement et je m'éclipse dans l'autre pièce. Il est complètement mort alors autant le laisser dormir. Je retourne à la case départ , celle du tout début de la nuit. Je me laisse tomber devant ma fenêtre en ayant bien pris soins de prendre un livre. Je regarde les étoiles quelque seconde et j'attend que le sommeil vienne me prendre à mon tour pour aller dormir plus tard à ses cotée dans ma chambre. Combien de temps cela prendra je ne sais pas. Je suis une pauvre insomniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouteille de gaz dans une cheminée.   une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 14:14

Tes yeux se ferment presque tous seuls et t'arrives même pas à les rouvrir. T'entends à peine Zelda venir dans la chambre. « Bonne nuit ! » Tu sens la couverture remonter sur ton corps et ses lèvres sur ton front, mais tu ne sais pas si tu rêves ou bien si c'est la réalité. Tu sombres dans le sommeil, rêvant de pays imaginaires et de papillons fluorescents. (...) Lorsqu'enfin t'émerges de ton sommeil, tu remarques la lumière du jour filtrée à travers les rideaux. Tu te débarrasse de la couverture qui te recouvrais jusqu'au visage et tu te redresses, doucement. Tu ne sais pas où est passée Zelda mais, en tout cas elle n'est pas avec toi. Enfaite tu mets quelques secondes à réaliser que t'es pas dans ta chambre mais dans la sienne. Tu te lèves enfin et tu te diriges vers le salon tout en t'étirant, mais il n'y a aucun cheveu rose à l'horizon. « Zelda ? » T'attends là, planter au milieu de la pièce et tu te prépares à la voir debarquer comme une furie avec son rire et sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouteille de gaz dans une cheminée.   une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 14:30

Quand j'ai fais mon premier clignement de paupière j'ai un petit sursaut en voyant une deuxième personne dans mon lit. Le sommeil me fait parfois oublié certaine chose. Je m'étais retiré des draps sans le moindre bruit possible comme une simple brise qui venait de passer dans la chambre. J'étais filer à la douche pour me sortir de la brume encore prise dans mes yeux du matin. On est sans doute plus à l'heure des aurore le soleil semble bien avancer quand même , mais je reste au même stade que si nous étions au premier rayon du soleil. Au moment où j'éteins l'eau j'attend des pas qui se dirige vers le salon. Le cher paresseux est enfin émerger de sa trance. J'entend sa voix qui m'appelle et je prend une serviette pour me cacher et je sors. «Bon matin !» Je m'avance vers lui laissant quelque goutte d'eau sur mon passage. Il m'a pris par surprise. Je l'embrasse en prenant bien soins de tenir ma serviette pour ne pas qu'elle tombe. Je risque de la mouiller un peu au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouteille de gaz dans une cheminée.   une bouteille de gaz dans une cheminée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une bouteille de gaz dans une cheminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» DANS LES RAPIDES
» dans l'onde à nu
» dans l'tourbillon d'la vie.
» déboire d'un mec dans un bar.
» dans le rayon philo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-