AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Angel

▸ CRÉDITS : NELLIEL

▸ MESSAGES : 36

▸ HERE SINCE : 29/11/2014


Eat. Empty
MessageSujet: Eat.   Eat. EmptyDim 7 Déc - 10:51

Eat.

Aujourd'hui est un jour différent, nouvelle ville et ce jusqu'à durée indéterminée.
Pourquoi pas un fast-food, ce midi. Oui ? Ok. Elle attend, elle soupire d’exaspération. Elle paye, elle trouve une grande table à l'écart et s'y installe enfin. Orgasme alimentaire. Lui, là. Cet hamburger accompagné de frites. Tout d'abord visuel. Fascinant. Elle le mate sous toutes les coutures. C'est sur, ça fait longtemps qu'elle n'a pas plongé ses dents dans un tel truc. Angel mord avec délectation son gros sandwich. Pays de mille saveurs. A commencer par le pain en lui-même, banni de son régime depuis deux ans. Il n'a rien de gastronomique pourtant mais cette redécouverte lui paraît simplement magique. Une myriade d'étoiles danse dans ses yeux. Plus rien ne compte. Le temps s'est arrêté ici. Peu importe la population pressée ou les jeunes qui parlent fort ou encore ceux qui sont de mauvaise humeur. Elle et son repas, qu'elle mâchonne à cœur joie, cela vaut ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste

▸ CRÉDITS : undercover

▸ MESSAGES : 12

▸ HERE SINCE : 05/12/2014


Eat. Empty
MessageSujet: Re: Eat.   Eat. EmptyLun 8 Déc - 5:59


i want to feel the sunshine on my face
Angel & Céleste & ....

 


J'étais là, moi aussi. En fait, j'était même à la table juste à côté de celle de la blonde. Je l'avais même dans mon champ de vision, ayant déjà fini de manger depuis un moment. Je ne faisais que touiller inlassablement un frappé que je finirais probablement jamais et qui commençait vraiment à fondre. Sur mon plateau, les restes d'une petite salade et d'une boîte de nuggets. La base si vous voulez mon avis. Mes perspectives pour ce soir étaient minces. Qu'allais-je encore faire ? Rentrer à l'appart et regarder des feuilletons bidons jusqu'à trois heures du matin. Peut-être même que je mangerais une glace ? Un soupir s'échappa d'entre mes lèvres.
Puis mes yeux bruns fixèrent leur attention sur la jeune fille juste en face de ma table, qui semblait déguster son sandwich avec passion. En fait, je lui jetais un regard carrément douteux et un peu malpoli. Donc je détournais le regard. Mais elle ne devait pas m'avoir remarquée. Alors, je finis par m'amuser de la situation. « On dirait que c'est la première fois que tu manges si mal. » lui lançais-je avec un sourire complice, même si je n'étais pas du tout sûre qu'elle soit réceptive.

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel

▸ CRÉDITS : NELLIEL

▸ MESSAGES : 36

▸ HERE SINCE : 29/11/2014


Eat. Empty
MessageSujet: Re: Eat.   Eat. EmptySam 13 Déc - 14:44

Eat.

Le désir fiévreux de le mordre enflamme les sens de la jeune femme. Elle s'abandonne. Celui-ci sera bientôt saccagé quelques baisers gloutons plus tard. Ses dents enlacent le burger en une bouchée des moins glamours, s'ensuivent dans la foulée des actions mécaniques de mastication et de broyage des aliments. Le plaisir procuré est de vive intensité, il prend naissance aussi bien dans son esprit que dans son estomac. Preuve que le goût vaut autant que le visuel. Et la sauce blanche commence à couler quand Angel est interrompue dans son orgasme. A croire qu'elle l'extériorise un peu trop. La voix d'une fille qui semble la fixer depuis un moment lui parvient. Soupir intérieur. Juste au moment du cornichon croquant : il n'a l'air de rien dans le sandwich mais il est ce point ultime de la jouissance des saveurs. Elle repose le burger et décide de prendre une gorgée de son soda. Un orangina, pour la précision inutile. « C'est à peu près ça... » répond-elle enfin sans plus de détails. En même temps, elle ne fréquente pas plus que ça les fast-foods dans son milieu. Sa phrase laissée en suspens n'offre pas vraiment matière à vouloir s'étaler sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eat. Empty
MessageSujet: Re: Eat.   Eat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: fast food-