AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 château de sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



château de sable Empty
MessageSujet: château de sable   château de sable EmptyJeu 4 Déc - 7:41

Le temps passait et ta maman n'avait toujours pas décidé de revenir te chercher, ce qui te chagrinait beaucoup. Le soleil était entrain de se coucher et tu ne savais pas du tout aller, vu que tu ne connaissais pas cette ville. Ta maman voulait refaire sa vie loin de personnes mal intentionnées et elle t'avais pris avec pour s'installer ici. Une larmes roulait le long de ta joue pendant que tu marchais au hasard sur la plage que tu venais de découvrir. Vu que tu détestais marcher, tu te laissais tomber sur le sable, ton sac atterrissant à côté de toi. T'avais toujours aimé jouer avec le sable et là t'en avais à perte de vu, ce qui te faisait à peine sourire. Tes doigts s'enfoncèrent entre les grains et lentement, tu essayais de constuire un château de princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Clyde

▸ CRÉDITS : class whore

▸ MESSAGES : 317

▸ HERE SINCE : 25/11/2014


château de sable Empty
MessageSujet: Re: château de sable   château de sable EmptyJeu 4 Déc - 8:16

La brume s'enroule autour de ses chevilles alors qu'il marche vers le rivage. Et la marée semble grimper peu à peu. Il fait froid, les parents et leurs enfants s'en vont. Tout le monde est parti ou presque sauf une petite. Clyde les enfants, ça fait longtemps qu'il n'en côtoie plus vraiment. Mais d'aussi loin qu'il se souvienne : il s'en sort pas trop mal. Il surveille les horizons, trop de personnes mal intentionnées peuvent rôder dans le coin. L'inquiétude le gagne sous sa carapace tatouée. Et l'absence prolongée d'un adulte le fait s'approcher. Un soupçon de sourire incurve ses lèvres : elle creuse un château. Il lui demande avec la plus grande des douceurs : « Dis-moi, que fais-tu ici toute seule ? » Seulement il resterait à proximité de tout danger potentiel. A la seconde où les mots sortent de sa bouche, il se rend compte qu'au fond il n'y a pas vraiment d'approche idéale. D'autant plus que si ce qu'il redoute s'avère exact : l'abandon. Peut être aurait-elle peur de lui au début, qu'il l'impressionnerait ou autre. Cela ne coûte rien de tenter. L'air de tout façon devient trop frais pour quiconque donc un corps aussi petit pourrait finir inerte sur l'étendue de sable. Et l'heure de manger approche à grands pas.


Dernière édition par Clyde le Jeu 4 Déc - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
théa
théa

▸ CRÉDITS : lung.

▸ MESSAGES : 148

▸ HERE SINCE : 30/11/2014


château de sable Empty
MessageSujet: Re: château de sable   château de sable EmptyJeu 4 Déc - 8:28

assise dans le sable depuis un bon moment, à l'écart des gens mais pas trop non plus, j'allume ma cigarette et joue avec le briquet entre mes doigts, mes yeux parcourant l'étendue de sable. habitude qui m'avait manquée, faut l'avouer. je pensais pas que revenir au bercail me ferait autant plaisir, et dans mes pensées, je remarque pas les gens pressées qui fuient le froid, le vent qui souffle dans ma chevelure ou la fumée qui se disperse à peine eu t-elle quitter ma tige de nicotine. mais c'est la petite fille assise à quelque mètres devant moi qui attire mon oeil, ou plutôt l'homme qui s'en approche. en plissant un peu les yeux, je finis par reconnaitre un tatouage avant même de reconnaitre ses traits. c'est l'oiseau dans son cou qui me fait sourire, parce que je l'avais déjà vu à un coin de rue. un briquet, un sourire et une brise qui sépare deux chemins. le revoilà, là près de la gamine. intriguée, je tend l'oreille pour essayer d'entendre ce qu'il se dit mais ne me lève pas. pas tout de suite du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



château de sable Empty
MessageSujet: Re: château de sable   château de sable EmptyJeu 4 Déc - 8:33

Tu laisses tes doigts jouer avec le sable, sans vraiment savoir ce que ça va donner é la fin. Peut-être un château, comme tu aimais en faire durant les vacances à la mer ou tout autre chose. Un léger soupir s'échappa de tes lèvres et tu fermes un peu plus ta fine veste, parce que tu sens le vent y entrer et tu n'aimes pas ça. Alors que tu essaies de te concentrer sur ce que tu construits, une voix te fais sursauter, parce que tu ne t'attendais pas à trouver quelqu'un d'autre sur la plage. Lentement, tu lèves la tête et tu aperçois un jeune homme entrain de te sourire. Tu hausses les épaules à sa demande et tu reposes ton regard sur ton travail. Je joue. C'était évident, tu le savais mais tu ne savais pas quoi répondre d'autre. T'aimais pas trop quand on te posait des questions. Tu préférais rester seule, seule avec ton chagrin et ton sac comme seul ami.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Clyde

▸ CRÉDITS : class whore

▸ MESSAGES : 317

▸ HERE SINCE : 25/11/2014


château de sable Empty
MessageSujet: Re: château de sable   château de sable EmptyJeu 4 Déc - 8:51

Elle reste presque silencieuse, espérant secrètement qu'il s'en irait peut être, tout simplement. Clyde peut comprendre que la petite soit sur ses gardes. Ce qu'elle éprouve se résume en un mot : la crainte. Elle respire la crainte, cette demoiselle. Il n'insiste pas sur le coup. « D'accord. » On ne laisse pas un enfant sans surveillance après tout. Encore moins aussi jeune. Sans invitation de sa part, il s'enfonce dans le sable à ses côtés. Sondant ensuite à nouveau les horizons. « Ce que j'aimerais savoir c'est si l'un de tes parents est pas loin car il commence à se faire tard. » La vision est lointaine pour lui mais il pense reconnaître l'une des personnes qu'il a croisé lors d'une balade. Or s'il s'avère qu'il s'agit de la mère de l'enfant, niveau responsabilité elle mériterait le carton rouge ou même que la garde de la gamine lui soit ôtée. Son regard accuse en sa direction sans la juger coupable pour l'instant. Non, s'il s'agissait de sa mère, elle se serait précipitée et aurait fondu en larmes avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
théa
théa

▸ CRÉDITS : lung.

▸ MESSAGES : 148

▸ HERE SINCE : 30/11/2014


château de sable Empty
MessageSujet: Re: château de sable   château de sable EmptyJeu 4 Déc - 9:01

intriguée par la scène, je remarque tout de suite le regard du tatoué sur moi, quand il sonde la plage. et ce qui m'étonne, c'est que je croit ressentir un genre de hargne, de méfiance aussi peut-être. bizarrement, ça me fait sourire à nouveau. je prend le temps de rester assise encore un peu, et de finir ma cigarette avant d'éventuellement m'inviter dans la château party. et honnêtement, j'avais vraiment envie de voir comment ce garçon s'en sortirait avec une petite fille. une spectatrice, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



château de sable Empty
MessageSujet: Re: château de sable   château de sable EmptyJeu 4 Déc - 9:10

T'essaies d'oublier la présence du jeune homme à côté de toi pour te concentrer sur le château qui prenait lentement forme. Tu n'avais jamais été très douée et si tes souvenirs étaient bons, c'était souvent ta maman qui les terminaient pour qu'ils soient exceptionnels. Il reprit la parole et une grimace apparu sur ton visage en l'entendant te parler de tes parents. Tu relèves la tête et le regarde, un léger sourire sur les lèvres. Je suis toute seule. T'avais dis ça comme si c'était normal et surtout une évidence. En voyant une tour s'écrouler, tu pousses un soupir et tu lances une poignée de sable. Ce jeu commence à t'énerver et à t'ennuyer, mais tu ne savais pas quoi faire d'autre pour que le temps passe plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Clyde

▸ CRÉDITS : class whore

▸ MESSAGES : 317

▸ HERE SINCE : 25/11/2014


château de sable Empty
MessageSujet: Re: château de sable   château de sable EmptyJeu 4 Déc - 9:34

« Oh je vois. » Clyde a l'impression soudaine d'être le témoin impuissant d'une scène à laquelle il ne peut pourtant faire autrement que de prendre part. Les yeux ont l'air tellement rieurs au loin qu'il se sent frustré par le même biais et pourtant tout se passe dans le calme. Le souffle de la petite paraît plus accéléré, plus froid. Il ne lui a pas échappé qu'elle resserre de plus en plus sa veste alors lentement il avance son bras pour boutonner jusqu'au plus gros bouton du haut. Mais ça ne suffira pas, il devrait lui passer son blouson d'ici peu. Le problème immédiat étant désormais de maintenir la température du corps de la petite à température correcte donc il s’exécute. « Je ne veux pas que tu ais froid. » se justifie t-il. Il tente ensuite maladroitement de renforcer une tour. Constate que rien n'y fait, la concentration n'y est plus. Qu'il va falloir trouver un moyen de faire diversion. Surtout pour faire en sorte qu'elle quitte cette plage pour un endroit plus chaud ; en somme qu'elle lui fasse confiance. Et qu'une enfant accorde ça à un adulte est un privilège. Surtout qu'on leur répète sans cesse de ne pas parler à n'importe qui. Puis il admet mentalement que ce serait plus facile pour une fille de la convaincre. Après tout, ce sont les messieurs qui sont désignés en premier comme des êtres méchants. Souvent l'inconnu auquel on doit se méfier a le visage d'un homme dans la tête des petits.


Dernière édition par Clyde le Jeu 4 Déc - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
théa
théa

▸ CRÉDITS : lung.

▸ MESSAGES : 148

▸ HERE SINCE : 30/11/2014


château de sable Empty
MessageSujet: Re: château de sable   château de sable EmptyJeu 4 Déc - 11:11

finalement, alors que ma cigarette touche à sa fin, j'écrase le mégot dans le sable et me lève, marche doucement en direction des deux personnes, un léger sourire au lèvres. après que le tatoué ai refilé sa veste à la petite, je me suis dit que c'était pas sympa de le laisser galérer tout seul, et que j'allais essayer de l'aider. en sautillant doucement, je me suis approchée puis laissée glisser dans le sable, en face de la petite avec son château en construction entre nous deux. tu devrais mettre un peu d'eau pour solidifier ta tour, sinon elle tiendra pas! dit-je en la regardant en souriant avant de me tourner vers le tatoué avec un sourire léger, amusée. salut, c'est marrant de te recroisé à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



château de sable Empty
MessageSujet: Re: château de sable   château de sable EmptyJeu 4 Déc - 11:26

Plus tu te promenais seul dans cette nouvelle ville et plus t'avais l'impression d'attirer tout le monde. Sans que te ne lui demandes rien, il ferma le dernier bouton de ta fine veste et se geste te fit légèrement reculer. T'avais pas du tout l'habitude qu'un homme te touche, même si ce n'était que ta veste. Normal, ta maman t'avait élevé seule, sans aucun homme pour l'aider. te le regardas encore plus intriguée au moment où il déposa sa propre veste sur tes épaules. Tu vas avoir froid. Tu déposais ensuite ton regard sur le château que tu avais essayé de construire, n'ayant même plus envie de le terminer. Se fut à ce moment-là qu'une jeune demoiselle s'installa en face de toi et du jeune homme. Tu la regardais tout en te demandant d'où elle était arrivée, parce qu'en arrivant sur la plage, tu n'avais vu personne. Un léger sourire apparu sur ton visage au moment où elle te dit que tu devais rajouter de l'eau. De tout façon il est moche mon château, aucune princesse ne voudrait vivre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Clyde

▸ CRÉDITS : class whore

▸ MESSAGES : 317

▸ HERE SINCE : 25/11/2014


château de sable Empty
MessageSujet: Re: château de sable   château de sable EmptyJeu 4 Déc - 11:50

Elle est touchante lorsqu'elle se soucie de Clyde qui lui passe sa veste. Son pull n'est certes pas suffisant mais le plus important n'est pas là. Ce n'est pas grave au fond qu'un mec ayant à peine la vingtaine se retrouve avec un de ces maux d'hiver quelques jours. « Je supporterais mieux le froid. » déclare t-il assez confiant malgré les frissons qui parcourent déjà son échine. Il ne sait trop ce qu'il aurait pu dire de plus. Une âme bienveillante pour lui venir en aide ou bien pour se moquer, le jeune ne peut l'affirmer. Sa réaction fut absente quant à la remarque sur le château. « La ville est petite. » dit-il simplement avant de se présenter. « Je m'appelle Clyde. » tout en s'apercevant qu'effectivement il ne l'a pas fait au préalable avec la fillette. Et s'attendant à ce qu'elles fassent chacune de même.
Revenir en haut Aller en bas
théa
théa

▸ CRÉDITS : lung.

▸ MESSAGES : 148

▸ HERE SINCE : 30/11/2014


château de sable Empty
MessageSujet: Re: château de sable   château de sable EmptyJeu 4 Déc - 12:29

je rit doucement à sa réponse et les mains dans le sable, je retombe quelques années avant, en enfance. moi, je jouais tout le temps toute seule aussi, parce que papa n'avait jamais le temps. je la regarde quelques secondes avant de tourner la tête vers le tatoué, clyde en fait. clyde. moi c'est théa, ravie de vous rencontrez tout les deux je me concentre à nouveau sur le château de sable et je cherche dans le sac que j'avais laissé à côté de moi la bouteille avec un fond d'eau, mouille la tour qui s'était effondrée et pose une main dessus pour la re modeler un peu. en faisant mine de ne pas vraiment m'intéresser à la petite mais plus à son château, je demande d'une voix légère. je suis sur qu'il y as la princesse du sable qui attend que tu finisse son château pour vivre heureuse dedans. et dis moi, il est ou ton château à toi, tu habites dans lequel ? un regard furtif en direction de clyde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



château de sable Empty
MessageSujet: Re: château de sable   château de sable EmptyJeu 4 Déc - 12:41

Tu vois bien que le jeune homme a froid sans sa veste et t'aime pas voir les gens malade, c'est pour ça que tu fais glisser sa veste le long de tes épaules et tu la lui redonnes avec un petit sourire. De tout façon t'aimait pas vraiment porter les vêtements des autres. Tiens, je veux pas que tu aies froid. Tu les regardes ensuite à tour de rôle, tout en essayant de retenir leurs prénoms, prénoms que tu aimais bien au passage. Moi c'est Oxanne Tour le monde n'aimait pas se prénom mais toi tu l'aimais bien, parce que c'était ton papa qui te l'avait donné et même si tu ne l'avais jamais connu, t'avais l'impression de compter un peu pour lui grâce à ce prénom. Je regardai ensuite Théa sortir une bouteille d'eau et refaire la tour qui c'était effondrée quelques minutes plus tôt. Un léger sourire apparu sur son visage quand elle évoqua la princesse des sables. Ah bon, elle existe la princesse des sable ? T'en avais jamais entendu parlé, pourtant t'avais toujours eu l'impression de connaitre toutes les princesses. Tu enfonçais ensuit tes mains dans le sable, quand tu entendis la question à laquelle tu détestai répondre depuis que tu étais toute seule dans cette ville. J'ai plus de château... Tu relevai ensuite légèrement la tête pour les regarder à tour de rôle. Et vous, y sont où vos châteaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Clyde

▸ CRÉDITS : class whore

▸ MESSAGES : 317

▸ HERE SINCE : 25/11/2014


château de sable Empty
MessageSujet: Re: château de sable   château de sable EmptyJeu 4 Déc - 13:03

Elle est têtue. Déjà si jeune, que donnera un tel caractère à l'avenir ?
Clyde soupire. Si la petite persiste, il sera placardé socialement en temps que rustre jusqu'à la fin de ses jours. Doublé de ses propres remords. Il ne peut accepter qu'une enfant meurt de froid quand il peut l'éviter. Théa donne son identité, Oxanne également. Un prénom assez rare. Il ne peut s'empêcher de sourire à l'évocation de la princesse des sables. Elle est encore suffisamment petite pour aimer les princesses donc c'était bien joué de la part de la jeune femme. Elle avait la douceur mais surtout les idées manquantes pour s'occuper d'elle en attendant de trouver une solution. Il fait mine de rentrer dans le jeu. « Je suis d'accord avec Théa, la princesse des sables doit certainement attendre d'avoir son château à elle. » Son château à lui est un appartement en ville au deuxième étage. Le bémol étant le manque d’ascenseur et quelques meubles à acheter restants. Difficile de se construire un chez soi quand il ne trouve sa place nulle part et qu'il ignore pourquoi. A la base, les garçons comme lui ne sont pas censés avoir de problèmes. Seulement depuis son premier tatouage, tout s'est enchaîné. Il ne s'agit plus de moqueries sur le fait d'être trop gros, trop maigre, trop grand ou trop punk. C'est plus que ça. Il soupire. « J'ai une demeure dans laquelle je me sens bien, pour l'instant. Ce n'est pas très loin. »
Revenir en haut Aller en bas
théa
théa

▸ CRÉDITS : lung.

▸ MESSAGES : 148

▸ HERE SINCE : 30/11/2014


château de sable Empty
MessageSujet: Re: château de sable   château de sable EmptyJeu 4 Déc - 13:14

à la question de la petite, je sourit un peu plus et après l'acquisition de clyde, rajoute bien sur qu'elle existe ! elle est très jolie, et elle a des beau pouvoirs aussi. le visage de la petite ressemble à celui d'une poupée, si fragile mais en même temps étrangement solide. à la réponse de clyde par rapport à nos châteaux, je sourit doucement. contrairement aux apparences, on pourrait penser que je suis comme lui, juste une petite adulte qui cherche à se forger son avenir, mais moi ici, mon château était bien plus grand qu'un t2. moi mon château, tu le vois d'ici, regarde. dit-je en montrant du doigt la colline derrière le village, ou une très jolie maison, grande et spacieuse se cachait entre les arbres. c'est la maison du roi et de la reine, parce que moi je suis la princesse de ce château la dit-je en baissant la main et en regardant oxanne en souriant. du bout des doigts, je dessine des vagues autour du château. dit oxanne, t'en dis quoi si le prince clyde il te montrait son château ? je suis sur qu'il y fait bon vivre pour une princesse comme toi interrogeant du regard l'intéressé, j'étais à peu prés certaine qu'il ne m'en voudrait pas de la tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



château de sable Empty
MessageSujet: Re: château de sable   château de sable EmptyJeu 4 Déc - 13:22

Plus tu réfléchissais et moins tu comprenais pourquoi on ne t'avait jamais parlé de la princesse des sables. Il faudrait que tu demandes à ta maman une fois que tu l'aurais retrouvé, parce que maintenant tu voulais savoir à quoi elle ressemblait. Un doux sourire apparu sur ton visage quand Théa te dit qu'elle était très belle. Normal, c'était une princesse et toutes les princesses étaient belles. C'est vrai ? Alors la princesse des sables, elle a aussi un prince ? Comment il s'appelle lui ? Voilà, tu redevenais une vraie petite fille, qui adorait quand on lui parlait de princesses, de princes et de belles histoires. Tu écoutais ensuite leurs réponses et quand tu vis la maison de la demoiselle, tu ouvris grand les yeux et la bouche. De plus loin où te ramenais ta mémoire, tu n'avais jamais vu une telle maison. Oh, une vraie maison de princesse... T'en as de la chance. Tu lui fis un beau sourire et les regarda tour à tour avant de poser mon attention sur le château qui prenait lentement forme. Théa proposa ensuite que tu ailles te réchauffer dans le château de Clyde et tu déposas son regard sur lui, ne sachant pas quoi dire. Tu n'avais pas l'habitude d'aller comme ça chez les gens, mais tu commençais réellement à avoir froid. Faut aussi que tu viennes Théa, parce que si tu es une princesse et que clyde est un prince, vous devez rester ensemble, comme tous les amoureux. Tu les regardais avec un grand sourire. Tu n'étais qu'une enfant et pour toi, toutes les princesses et les princes devaient rester ensemble, comme dans les histoires que tu avais entendu avant de t'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Clyde

▸ CRÉDITS : class whore

▸ MESSAGES : 317

▸ HERE SINCE : 25/11/2014


château de sable Empty
MessageSujet: Re: château de sable   château de sable EmptyJeu 4 Déc - 13:53

Et voilà avec ces conneries... Clyde sait qu'il va passer pour un con avec son grand appartement tout vide. Un appartement même s'il est grand ne vaudra jamais une maison mais surtout le fait que ce ne soit pas encore totalement prêt. Il jette un regard bien prononcé à Théa genre « T'es sure de ton coup, là ? ». Elle, c'est certainement le genre de fille à papa/maman. De celle qui a toujours tout eu et qui aura toujours tout. Lui, ce n'est pas vraiment la même catégorie. Sans être pauvre, il lutte tout de même dans la vie à certaines périodes. « Une vraie maison, elle en a de la chance hein. »  dit-il pour le faire bien sentir à la blonde. Le moment redouté est arrivé. Mais en même temps, il ne peut refuser la suggestion. Se contredire devant une enfant n'est pas le top et elle a besoin de chaleur. Malgré tout, son cocon est loin d'être le pire au monde. Puis le commentaire d'Oxanne tombe à pic. Il ne peut réprimer un éclat de rire, ça lui apprendra. Directement, sans lui laisser le choix, il rétorque. « Bien sur qu'elle va venir avec nous, une princesse a toujours besoin d'être entourée de son prince pour être heureuse. » Heureusement que plus aucune autre ne compte dans sa vie sinon cette histoire serait devenue folklorique. « D'ailleurs nous prendrons son carrosse pour nous y rendre. » rajoute t-il en lui faisant un clin d’œil. Il anticipe le coup, il est hors de question de grimper sur sa bécane. Trop dangereux pour les petites filles et bien trop compliqué de s'y mettre à trois.
Revenir en haut Aller en bas
théa
théa

▸ CRÉDITS : lung.

▸ MESSAGES : 148

▸ HERE SINCE : 30/11/2014


château de sable Empty
MessageSujet: Re: château de sable   château de sable EmptyJeu 4 Déc - 14:39

je regarde avec douceur la petite fille avant de finalement m'attaquer à une autre tour, histoire que le château se finisse plus vite pour pouvoir bouger. c'était la priorité, et aux paroles de clyde, ironique, je ne daigne pas lever les yeux mais fusille le sable du regard. voilà qu'elle allait passer pour la fille à papa qu'elle n'étais pas vraiment. puis oxanne enchaîne et je ne peut pas m'empêcher de rire, comme clyde, en relevant la tête. surtout un prince comme celui -là tiens. ajouta t-elle en regardant clyde du coin de l'oeil avant finalement se retrouvée à son tour dans une impasse. on prendra mon carrosse alors... finalement, je sors un autre truc de mon sac, farfouillant dedans à la recherche de ce qui ferait l'affaire, et trouva une sucette, la planta dans le sable en haut d'une tour et regarda oxanne qu'est ce que t'en dis ? pas mal non ? je prenait également ce temps là pour réfléchir parce que le clyde m'avait bien eu. comment rentrer chez lui à trois sur ma moto ? finalement je trouve la solution et finis par me lever, m'essuyer les fesses pour faire tomber le sable et regarder oxanne et clyde et si on y allait maintenant? je suis sur que la princesse des sables sera heureuse de voir son château, mais elle est un peu timide alors il faudrait qu'on s'en aille légèrement penchée vers oxanne, je lui sourit doucement. je vais appeler mon carosse pour aller chez le prince clyde, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



château de sable Empty
MessageSujet: Re: château de sable   château de sable EmptyJeu 4 Déc - 14:58

T'étais contente de savoir que Théa allait venir avec toi dans le château de Clyde, parce que ce n'est pas que t'avais pas confiance en lui, mais t'avais jamais été seule avec un homme et avec tout ce que t'avais dis ta maman et bien cela te faisait un peu peur. Sans vraiment le remarquer, vous aviez terminé le château et un grand sourire c'était affiché sur ton visage au moment où la sucette fut planté au sommet de la plus grande tour. C'est trop beau ! La princesse va être trop contente. T'avais envie de te lancer dans les bras de la jeune femme tellement t'étais contente mais vu que tu ne la connaissais quasiment pas, tu ne l'as pas fais, laissant simplement un grand sourire sur ton visage. T’acquiesçai vivement de la tête en ce qui concernait le carosse, parce que tu commençais vraiment à avoir froid et tu avais hâte d'être au chaud en leur compagnie. T'as quoi comme carosse Théa ? Et pis, on va pas laisser le carosse de Clyde ici... Tu disais ça, mais au final t'étais même pas certaine que le carosse du jeune homme soit là. Il était peut-être venu à pied. Tu te relevais à ton tour et mis sur ton dos ton sac à dos pour ensuite aller donner à main aux deux jeunes adultes, que tu appréciais énormément au final. Ton regard se déposait sur Clyde, un regard plein de questions et de malice. On va faire quoi dans ton château Clyde ?
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Clyde

▸ CRÉDITS : class whore

▸ MESSAGES : 317

▸ HERE SINCE : 25/11/2014


château de sable Empty
MessageSujet: Re: château de sable   château de sable EmptyJeu 4 Déc - 15:15

Il sourit, au fond ça lui plait bien de jouer au prince tout en taquinant la princesse. Elle ne se prive d'ailleurs pas non plus. Clyde contemple le petit château de sable et l'émerveillement de la fillette qui se lit sur son visage. C'est vrai qu'elle est douée Théa pour lui donner le sourire. « La princesse sera plus que contente. » Le carrosse en question, il comprend bien vite que la belle doit de nouveau ruser pour en obtenir un vu qu'elle n'est pas arrivée à la plage en voiture. Mais comme par hasard... elle trouve encore de la ressource dans la réalité. Ce qui a le don de le faire rager légèrement autant que de susciter son admiration. « Ne t'inquiète pas, je suis venu ici en cheval et ce dernier a reprit sa liberté. » Bon ok, vaut mieux s'arrêter là avant de trop en faire. Il apprécie le contact de la main de la petite dans la sienne et tente de réchauffer un peu les doigts tout froids de la jeune demoiselle. « Dans mon château, on va déjà commencer par boire un chocolat chaud pour nous réchauffer après on verra bien. »


Dernière édition par Clyde le Jeu 4 Déc - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
théa
théa

▸ CRÉDITS : lung.

▸ MESSAGES : 148

▸ HERE SINCE : 30/11/2014


château de sable Empty
MessageSujet: Re: château de sable   château de sable EmptyJeu 4 Déc - 17:23

la réaction d'oxanne pourrait redonner à un pessimiste la joie de vivre pour quelques heures au moins. je glisse mon sac sur mon dos et, un peu surprise lorsque la petite me donne la main, je laisse ce coup-ci gérer mon prince, lui lançant d'ailleurs un regard amusé. bien joué, pour le cheval, bien joué. ça me faisait pensée qu'il faudra que je revienne par ici pour récupérer ma moto après, mais bon, c'était pas une priorité. si j'avais accepté dès le début les décisions de mon père, j'aurais pu appeler un numéro et faire entrer oxanne et clyde dans une très jolie limousine pour nous transporter ou bon nous semble, mais vu ce que j'avais fait, ce serait un peu osé d’appeler mon père pour ça maintenant. alors plutôt que de perde la vie tout de suite, je sors mon téléphone et appelle une agence de taxi afin qu'en arrivant à la route, nous n'ayons pas trop longtemps à attendre. nous marchons alors tout les trois dans le sable, laissant la princesse des sables derrière nous, comme un doux souvenirs, et un futur rêve de cette nuit. ça c'est une très bonne idée mon prince dit-je en le regardant avec un faux air amoureux très bien imitée, papillonnant des yeux avant de rire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



château de sable Empty
MessageSujet: Re: château de sable   château de sable EmptyJeu 4 Déc - 17:32

Quand Clyde te dit qu'il était venu à cheval, tu te demandais s'il te disait réellement la vérité ou pas, parce que t'avais pas vu de cheval en arrivant à la plage. Tu l'observais quelques secondes. C'est vrai ce mensonge ? Tu venais de sortir l'une des répliques préférées de ta maman quand elle savait que tu mentais et qu'elle voulait que tu l'avoues toute seule comme une grande. Tu regardais ensuite Théa passer un appel, pendant que vous marchiez en direction de la route, route que tu avais prise toute seule pour venir jusqu'ici. Maintenant tu étais impatiente de savoir ce que vous alliez faire une fois dans le château de Clyde et en entendant sa réponse, tu laissais éclater ta joie en faisant un bond et en poussant un petit cri. T'avais toujours été très gourmande et cela faisait bien trop longtemps que tu n'avais pas eu le goût du chocolat dans la bouche. Oh chouette alors !! On pourra mettre des chamalow dedans ? Tu les regardais tour à tour avec un sourire qui pourrait faire le tour de ta tête si cela était possible. Une fois arrêté au bord de la route, tu tirais un peu sur le bras de Théa pour qu'elle te regarde. Tu veux pas faire un bisou à ton prince pour le remercier pour moi ? Et oui, tu ne les avais pas encore vu s'embrasser et pour toi c'était pas normal. Un prince et une princesse devait se faire des bisous de temps en temps surtout que t'adorais comment Théa regardait Clyde.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Clyde

▸ CRÉDITS : class whore

▸ MESSAGES : 317

▸ HERE SINCE : 25/11/2014


château de sable Empty
MessageSujet: Re: château de sable   château de sable EmptyJeu 4 Déc - 18:10

Les enfants et leur naturel... la petite l'amuse sur le coup. Bien sur que c'est faux, bien sur qu'on ne se balade pas à cheval facilement à Bar Harbor juste comme ça. Mais un prince qui erre sur un animal majestueux donne beaucoup de crédit. Alors il lui a juste dit que celui-ci a reprit sa liberté ensuite. Or elle n'est pas dupée là. Clyde ne peut admettre que ce n'est pas la vérité ni insister dans sa bêtise, il lui laisse donc le bénéfice du doute en souriant. Par contre il vise juste en éveillant la gourmandise d'Oxanne. Peut être un peu trop. Il ne veut pas faire le casse-bonbons mais ce n'est pas très approprié de manger des chamallows et autres sucreries le soir, d'autant qu'ils vont sans doute dîner après. Il ne sait pas s'il lui en reste en plus de ça. Malgré tout, il craque tellement sur cette frimousse si joyeuse qu'à présent il est dans l'incapacité de dire non. Après tout qui est-il pour faire la morale ? A peine un adulte. Juste la grandeur de taille et les attributs bien développés, rien de plus. « Normalement oui, ça devrait être possible. » Théa est une jeune femme séduisante. Et indéniablement dans ses goûts. Cependant il ne la connaît pas, elle est une excellente comédienne avec l'imagination qui convient par dessus ce don mais... un lien entre deux enfants évolue plus rapidement que celui entre deux adultes. A l'âge adulte, les personnes réfléchissent plus. La spontanéité se perd. Il lui arrive même lors de ses réflexions de regretter cette période. Du moins juste avant celle d'être rejeté et désigné comme le paria de sa famille. Mais Oxanne insiste tellement pour le baiser du prince et de la princesse que Clyde se saisit de l'occasion avant elle. Il franchit le cap en se rapprochant de la blonde, un bras accrochant sa hanche furtivement et ses lèvres se plaquent contre celles de sa nouvelle bien aimée du conte de fées qu'ils sont en train de lui créer. Il l'embrasse simplement. Ce n'est pas pour lui déplaire d'ailleurs. « Elle a raison, tu aurais pu me faire un bisou quand même. » dit-il en relâchant l'étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
théa
théa

▸ CRÉDITS : lung.

▸ MESSAGES : 148

▸ HERE SINCE : 30/11/2014


château de sable Empty
MessageSujet: Re: château de sable   château de sable EmptyJeu 4 Déc - 19:05

la joie de la petite faisait plaisir à voir, et si pendant un instant, je me suis projetée à dans deux ou trois heures, quand il faudra prendre de réels décisions, j'ai bien vite été ramenée à la réalité par la question, et surtout par le petit bras de la petite sur le miens. A sa question, pas moins gênée, je rigole doucement en la regardant, m’apprêtant à lui répondre avant de voir clyde s'approcher, passer sa main libre sur ma hanche et ses lèvres sur les miennes. pas le moins désagréable du monde, je m'autorise même à presser légèrement mes lèvres contre les siennes et accrocher son bras, aussi cours fut-ce cette instant. nos yeux se croisent l'espace de quelques secondes et je le fixe dans un mélange d'amusement et de passion furtive. c'est vrai pardon, mais c'est que le château de la princesse des sables m'a omnibulée tout de suite tu comprend... comme si je refusait de lâcher son regard du miens, je sourit puis finalement tourne la tête pour apercevoir le taxi, je l'appelle en levant le bras et ouvre la portière et joue les cochers pour oxanne si mademoiselle veut bien se donner la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



château de sable Empty
MessageSujet: Re: château de sable   château de sable EmptyVen 5 Déc - 5:40

Tu les regardais à tour de rôle avec un grand sourire espérant vraiment qu'ils échangent un baiser comme dans les histoires que ta maman te racontaient avant que tu t'endorment. Au moment où Clyade s'approcha de Théa, tu retins ta respiration et un petit cri de victoire s'échappa d'entre tes lèvres au moment où ils échangèrent le bisou t'en attendu et tu sautillais sur place comme si t'étais en face de tes cadeaux de Noël. Ouais ! Vous êtes trop beaux tous les deux !! Tu leur fit un grand sourire et monta ensuite dans le taxi qui venait d'arriver pour vous emmener dans le château de Clyde, château que tu avais hâte de découvrir. Durant le trajet, tu les observais, pleins de questions se bousculaient sur tes lèvres mais tu les retenais comme tu le pouvais. Après tout, ils étaient prince et princesse mais leurs vies ne te regardait pas vraiment. Dites... Si vous êtes amoureux, pourquoi vous vivez pas dans le même château comme dans les histoires ? Ben oui, pour toi les amoureux sa devaient vivre ensemble et tu comprenais donc pas vraiment pourquoi ils avaient chacun leur château. T'étais peut-être trop curieuse mais c'était de ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



château de sable Empty
MessageSujet: Re: château de sable   château de sable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

château de sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-