AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 écume du jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elie
Elie

▸ CRÉDITS : applestorm.

▸ MESSAGES : 5

▸ HERE SINCE : 30/11/2014


écume du jour. Empty
MessageSujet: écume du jour.   écume du jour. EmptyDim 30 Nov - 14:53

mais qu'est-ce que je fous là ? une clope logée entre les lèvres, mes pieds nus s'enfonçant dans le sable qu'importe la température, je ne cesse d'avancer. mon regard se pose sur les vagues qui s'agitent et roulent sur le sable. j'ai froid, même dans mon gros pull tricoté par ma grand-mère. le vent souffle fort, et mes joues rosies par le froid le ressentent. tant pis.   


Revenir en haut Aller en bas
Invité



écume du jour. Empty
MessageSujet: Re: écume du jour.   écume du jour. EmptyDim 30 Nov - 14:57

Nature, nature, tu sais être si apaisante parfois et parfois si sauvage... Le bruit des vagues me calme ou, c'est un endroit tranquille en saison hivernale pour fumer tranquillement. J'avance, retirant mes chaussures avant de pénétrer dans le sable blanc, des frissons parcourent mon corps, je me laisse retomber sur le sable, quelques mètres plus loin, un jeune, seul, profite-t-il de la solitude et la tendresse de cet endroit ? Attendait-il quelqu'un ? Peu importe, il n'était pas dérangeant, je plonge mes yeux vers dans l'horizon, la mer vaste, les vagues qui s'entrechoquent sur les rochers, le bruit tellement doux de ce paysage vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



écume du jour. Empty
MessageSujet: Re: écume du jour.   écume du jour. EmptyDim 30 Nov - 15:03

Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gêne.
- Boris Vian

Orion, elle aspire depuis longtemps à être invisible, elle tente de se fondre dans les paysages, d'éviter le contact humain et la considération d'autrui. Parce qu'en étant invisible, on ne souffre plus que de vieilles blessures, on se donne du répit, le temps de souffler. Si on évite soigneusement de se faire transpercer par la cruelle lame forgée dans les propos malveillants, on protège ce fragile équilibre qui nous permet de ne pas complètement s'effondrer. Orion, elle observe l'horizon parce que ce dernier ne lui veut pas de mal, et quand bien même il le voudrait, elle est inatteignable. Assise en tailleur à même le sol, les paumes immergées dans le sable, elle écoute le silence et l'accueille comme une vieille connaissance qui lui veut du bien. Ce répit auquel elle aspire jusqu'à ce que son horizon se voile par une silhouette qui s'installe là devant, une cheminée d'où s'extirpe de la fumée nicotinée. Orion, elle le sent d'ici, elle a l'odorat fin pour ce genre de choses. Elle voudrait tout de même lui hurler à cette silhouette, ces silhouettes, de quitter les lieux sur-le-champ, puis elle se rappelle que ces lieux, cette vue, tout ça ne lui appartient pas. Elle n'a rien, aucune possession, si ce n'est que ce boulet qu'elle traîne avec elle en permanence. Elle siffle, Orion, pour attirer l'attention, pour voir si elle est aussi invisible qu'elle le voudrait, finalement.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



écume du jour. Empty
MessageSujet: Re: écume du jour.   écume du jour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

écume du jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "tu te demandes si tu vas crever seul ou si, un jour, tu apprendras enfin à aimer."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-