AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ▸ table quatre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rick
Rick

▸ CRÉDITS : kidd., ginsberg.

▸ MESSAGES : 147

▸ HERE SINCE : 26/11/2014


▸ table quatre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 12:05

oh, socio-éducatif, genre quoi comme métier ? :oo:
ça me tue ça, ça me fait penser aux psychiatres qui auraient bien besoin d'un psychiatre, etc. :arrow: (beaucoup de différences oui, tout comme entre un manuscrit et sa version publiée, l'éditeur retire les 3/4 des trucs tellement les mecs te pondent des bibles).

ah, pas con, la main... faudrait que je fasse croire que c'est la main avec laquelle j'écris... yaurait moyen de gagner une bonne semaine... bon okay, je prends. passe ton doigt :eh: faut que je trouve un moyen de me le péter... comment t'as fait toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sora

▸ CRÉDITS : neka

▸ MESSAGES : 135

▸ HERE SINCE : 26/11/2014


▸ table quatre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 12:22

je travaille avec des ados en situations de handicaps physique et mentaux. j'ai eu des collègues débiles et égocentriques au possible (du genre a gueuler parce que certains ont des troubles pendant les repas par exemple, du coup ben ouais, tu manges pas tranquille, mais y a des jeunes c'est leur handicap, c'est comme ça, tu râle pas parce qu'ils se lèvent ou crient a table), ça me tue. :fucku:

:mdr: je suppose que quand t'es auteur et lancé dans ton truc, ça doit allé vite d'écrire une bible comme tu dis. ça doit être hyper intéressant, de lire la version "originale". mais compliqué pour vous de devoir en enlever nan ?

chute de cheval :hehe: c'est mon côté kamikaze, le doigt était en miettes :=3:
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Rick

▸ CRÉDITS : kidd., ginsberg.

▸ MESSAGES : 147

▸ HERE SINCE : 26/11/2014


▸ table quatre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 12:45

wow, j'admire énormément. quand j'étais gosse, on allait faire de l'escalade, et je me souviens qu'on y allait en même temps qu'un groupe de ... mongoliens, c'est comme ça qu'on dit médicalement ? putain c'qu'ils me faisaient flipper... ça hurlait, ça se jetait parfois sur les gens comme des dingues, quand t'as sept ans, tu vois ça, tu te dis "what ... the ... :shock: ", mais jamais je n'en ai vu être méchants. au contraire, ils adoraient les coachs sportifs, de vrais amours. j'ai du mal à croire qu'on puisse s'énerver sur eux tout en sachant pertinemment qu'ils jouent pas à faire exprès de se lever et gueuler... les gens se trompent parfois de métier, ou se rendent pas compte qu'il est temps pour eux de changer pour le plus grand bien de tout le monde :arrow:

pour les débutants, c'est atroce, tu veux forcément tout laisser. après, un peu moins débutant, tu apprends à retirer que ce qui est déjà dit, nul ou encore qui dévoile trop l'intrigue ou qui sera dit plus tard. enfin, quand t'es un master (ce que je ne suis pas), tu décides de virer tout ce qui peut faire décrocher le lecteur du fil de l'histoire. et ça fait beaucoup d'éléments en général :smile:

ouh pinaise... le cheval a marché / est tombé dessus ou quoi ? :walk:
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sora

▸ CRÉDITS : neka

▸ MESSAGES : 135

▸ HERE SINCE : 26/11/2014


▸ table quatre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 13:02

(t'es beau en bleu :perv: )

oh non, mongolien ça se dit pas (ou plus). si je vois de quoi tu parles, on parle de trisomie. c'est vrai que c'est impressionnant (surtout pour un enfant), mais ils ont une force et une gentillesse assez incroyable. rien n'est réfléchis méchamment, au contraire. c'est pas toujours évident, mais c'est des vraies bouffées d'oxygène :heart2:
c'est difficile de trouver la bonne voix je trouve. mais faut être prêt a se tromper et changer je pense :heart:

la première fois que tu fais ça, ça doit être terrible, de toucher comme ça au travail de l'auteur. ça fait beaucoup de "pression"..

je sais pas. je suis tombée et je me rappelle pas, c'était juste pas beau quand je me suis relevée :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Rick

▸ CRÉDITS : kidd., ginsberg.

▸ MESSAGES : 147

▸ HERE SINCE : 26/11/2014


▸ table quatre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 13:09

(pourquoi moi je vois vert fluo ? :TT: )

ah, yes, ça le fait clairement plus, vu que "mongolien" est devenu une insulte avec le temps, c'est chaud, un peu comme dire "il est débile", ce qui signifie médicalement quelque chose, je crois, mais forcément quand t'es pas dans le milieu t'as vraiment l'impression que le mec est totalement con... tu as du courage en tout cas, je suppose qu'avec des maladies / déficiences, on n'a aucun espoir de guérison et donc peu de résultats ... satisfaisants si ce n'est la joie de les accompagner à faire des activités ?
assez d'accord oui, plutôt que de faire une carrière minable :arrow:

surtout que certains auteurs se prennent pour Flaubert, en fait. les mecs, tu vires une virgule, ils t'appellent, hystériques, te disant que syntaxiquement, tu viens de foirer l'entièreté de leur génie. :fucku:

pas cool. le cheval va bien ? (ben ouais :larme: )
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sora

▸ CRÉDITS : neka

▸ MESSAGES : 135

▸ HERE SINCE : 26/11/2014


▸ table quatre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 13:17

(trop bizarre, chez moi c'est bleu-vert..)

complètement, moi je travaille pas du tout dans l'optique de guérir, plutôt dans l'idée qu'ils puissent vivre et profiter comme n'importe qui. on va au bowling, a la piscine, au resto, etc... le handicap c'est pas une limite en soit :=D:

:mdr: aah tu m'étonnes ! tu dois te faire des copains en leurs supprimant les virgules :laugh:

oui, il va très bien :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Rick

▸ CRÉDITS : kidd., ginsberg.

▸ MESSAGES : 147

▸ HERE SINCE : 26/11/2014


▸ table quatre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 13:20

(beuh. les macs sont trop clairs / écarlates, je préfère mille fois pc)

putain t'as vraiment la foi d'y passer ton temps. ça fait plus "vocation", du coup, tu sais, bonté, humanisme, plutôt que "trouver un boulot". il parait, en tout cas, qu'on s'attache énormément à ces personnes. doit être cool aussi d'expliquer aux parents, sûrement bien malheureux, que leur enfant fait des tas de trucs et qu'il a l'air de s'éclater  :=D: après, heu, tu dois avoir plusieurs niveaux de maladie, parce que certains sont clairement pas en état de se rendre compte de où ils sont / ce qu'ils font, non ? ou tu t'occupes surtout de ceux qui sont diminués par une maladie mais qui ont quand même conscience à un certain degré ? sinon, je trouve ça limite impossible  :onh:

oh, tu te prends des réflexions hautaines et on se plaint à ta hiérarchie que tu ne sais pas écrire et qu'il faut absolument te retirer le manuscrit. jusqu'à ce que ta hiérarchie confirme la suppression et que l'auteur n'aie plus qu'une solution : aller se faire mettre.  :=D:

:mdr: :mdr: "le salaud  :smile: ."
Revenir en haut Aller en bas
Dayan
Dayan

▸ CRÉDITS : kidd.

▸ MESSAGES : 119

▸ HERE SINCE : 26/11/2014


▸ table quatre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 13:25

je m'incruste discrètement, ni vu ni connu. :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sora

▸ CRÉDITS : neka

▸ MESSAGES : 135

▸ HERE SINCE : 26/11/2014


▸ table quatre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 13:28

(pardon, mooooonsieur a un mac :mdr: )

ben justement non, on accueille de tout niveau handicap, y en qui sont tout a fait conscients d'être "malade" et surtout que c'est irréversibles, et d'autres qu'on conscience de rien. c'est justement là que moi je trouve ça intéressants, sous prétexte qu'ils comprennent pas spécialement, on les laisse des côté, et c'est débile. c'est compliqué d'adapté, mais c'est faisable. tu peux être un légume cloué dans un fauteuil, qu'a pas la parole, pas de mobilité, et prendre du plaisir. enfin je trouve :heart: mais effectivement, c'est plus du domaine de la vocation que du travail a proprement parler. enfin voilà quoi, mon boulot me manque trop :onh:

le pouvoir des hiérarchies :hero:

le cheval ? nan nan. l'idée de le confier a findus pour en faire des lasagnes m'a cependant effleurer l'esprit pendant un instant :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sora

▸ CRÉDITS : neka

▸ MESSAGES : 135

▸ HERE SINCE : 26/11/2014


▸ table quatre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 13:29

oh pardon, j'avais pas vu :onh:
t'es belle comme tout :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dayan
Dayan

▸ CRÉDITS : kidd.

▸ MESSAGES : 119

▸ HERE SINCE : 26/11/2014


▸ table quatre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 13:31

c'est gentil, et réciproquement, je ne connais pas marnie mais elle est jolie comme tout. :12:
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sora

▸ CRÉDITS : neka

▸ MESSAGES : 135

▸ HERE SINCE : 26/11/2014


▸ table quatre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 13:33

les joies de bazzart, je suis tombée dessus par hasard :onh:
c'est très gentil :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dayan
Dayan

▸ CRÉDITS : kidd.

▸ MESSAGES : 119

▸ HERE SINCE : 26/11/2014


▸ table quatre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 13:35

ah, bazzart, la foire aux trésors, je ne sais pas comment je survivrais sans. :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ table quatre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 13:47

désolée dayan mais la table est déjà complète. :ooh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table quatre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 13:50

heeeey ! :love:
comment vous avez dit plein de trucs, j'ai la flemme de tout lire omg :=D:
comment va ? :*:
oh non comment on fait du coup vu que la table est complète ? :larme:
Revenir en haut Aller en bas
Dayan
Dayan

▸ CRÉDITS : kidd.

▸ MESSAGES : 119

▸ HERE SINCE : 26/11/2014


▸ table quatre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 13:53

oh, je pensais que ce n'était pas le cas, pas de problème, j'irai dans la prochaine :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sora

▸ CRÉDITS : neka

▸ MESSAGES : 135

▸ HERE SINCE : 26/11/2014


▸ table quatre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 13:59

Venus :12:
t'as pas loupé grand chose, Rick est pas très intéressant :mdr:
(mensonge mensonge :heart2: )
ça va bien et toi ? bonne journée ?

oh ben non. jolie Dayan :onh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table quatre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 14:05

han comment ça clash déjà :=D:
marnie est magnifaïque omg :yay: :lelove:
ça va :love: j'étais déjà trop en manque de RAW :dent:

pour dayan, on peut pas faire une exception ? :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Dayan
Dayan

▸ CRÉDITS : kidd.

▸ MESSAGES : 119

▸ HERE SINCE : 26/11/2014


▸ table quatre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 14:07

oh mais non, mais non, je vais attendre bien sagement la prochaine table. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table quatre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 16:00

bon la table est morte là du coup :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sora

▸ CRÉDITS : neka

▸ MESSAGES : 135

▸ HERE SINCE : 26/11/2014


▸ table quatre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 17:23

personne ne meurt sans autorisation :fucku:
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Rick

▸ CRÉDITS : kidd., ginsberg.

▸ MESSAGES : 147

▸ HERE SINCE : 26/11/2014


▸ table quatre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 18:20

oui, madame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ table quatre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 18:56

aaaaaah je réagis que maintenant mais gareeeeeeeeeeeeeett :**: :bave: :meurs: :cute: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Rick

▸ CRÉDITS : kidd., ginsberg.

▸ MESSAGES : 147

▸ HERE SINCE : 26/11/2014


▸ table quatre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 19:23

:cccc: :cccc:
Revenir en haut Aller en bas
Bim
Bim

▸ CRÉDITS : aeroplane.

▸ MESSAGES : 31

▸ HERE SINCE : 25/11/2014


▸ table quatre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 0:44

j'ai rien suivi.
les gens, je pue des pieds.
c'est terrible.
aimez-moi quand même, svp.
:TT:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ table quatre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ table quatre.   ▸ table quatre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ table quatre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE QUATRE (0/5)
» ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)
» ▸ table quatre (complète)
» ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-