AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Spirit Empty
MessageSujet: Spirit   Spirit EmptyJeu 12 Juin - 10:36

T'as la tête qui tourne et tu ne sais plus trop où tu es. A tes côtés les visages défilent inlassablement sans que tu ne les vois. Tu ne vois personne sauf ton verre, presque vide, incapable de dire combien de ses frères tu t'es enfilé avant. Tu le portes à tes lèvres, la main incertaine et avale les dernières gouttes du liquide avant de te lever de ta chaise. « 'Faut payer mademoiselle. ». T'entends ses paroles sans les assimiler et te dirige vers la sortie lorsqu'une main se pause sur ton épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Spirit Empty
MessageSujet: Re: Spirit   Spirit EmptyJeu 12 Juin - 10:48

manquant de tomber, elle se rattrape maladroitement à l'épaule d'une inconnue — la fièvre de l'alcool pulsant dans ses veines, robyn tient à peine sur ses deux guiboles. le décor danse dans son regard transi, et elle ne peut retenir un sourire alors qu'elle bredouille un vague 'pardon' à l'intéressée. tout autour, le son, la lumière, la chaleur l'entourent d'une aura entraînante — sa première nuit de liberté ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Spirit Empty
MessageSujet: Re: Spirit   Spirit EmptyJeu 12 Juin - 11:02

L'esprit embrumé tu met quelques secondes avant de te rendre compte qu'une demoiselle est agrippée à ton bras. Elle te bredouille quelques excuses que tu n'écoutes pas et tu t’apprêtes à rétorquer violemment lorsque tu remarques le barman qui s'approche de toi, l'air mauvais. Le sang, l'alcool, tout te monte à la tête et tu lui indiques du doigt l'inconnue qui se trouve à tes côtés « C'est elle qui paye la tournée. » Tu as la voix pâteuse et tu t'accroches à elle autant qu'elle s'accroche à toi pour éviter de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Spirit Empty
MessageSujet: Re: Spirit   Spirit EmptyJeu 12 Juin - 19:43

un rapide coup d'oeil au serveur mécontent, et elle se dégage immédiatement de ces mots et de leur propriétaire. hors de question qu'elle essuie l'ardoise d'une autre — la drague avait jusque-là sa seule monnaie. et vu son état, la note devait être longue. « mes amis m'attendent, » mentit-elle, espérant que sa voix ne la trahirait pas. « pardon. » évitant le regard de l'inconnue, elle se fraye un chemin à travers la foule, pour ne s'arrêter que quelques tables plus loin. ne lui reste plus qu'à prier qu'elle ne la suive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Spirit Empty
MessageSujet: Re: Spirit   Spirit EmptySam 14 Juin - 10:35

Tu titubes un peu lorsque tu la sens se dégager de ton emprise. Eh, où tu vas ? « mes amis m'attendent, pardon. » Tu restes un peu con, plantée là en face de ton barman avec ta seule issue qui a décidé de prendre ses jambes à son cou. Du coup tu fouilles dans tes poches desquelles tu sors l'argent qu'il te réclame et tu vois s'envoler la promesse d'un paquet de clope à contre-cœur alors qu'il retourne se planquer derrière son comptoir. Tu serres les dents, essayant de te remettre les idées en place et c'est quand tu tournes la tête que t'apperçois la demoiselle qui a refusé de venir à ton secours quelques secondes plus tôt. Tu bouscules quelques personnes avant de venir t'assoir juste en face d'elle. Seule. « Excuse-moi si j'écrase ton ami invisible. » Tu ricanes seule de ta remarque un peu con avant de reprendre « Écoute, à cause de toi j'ai plus de quoi me payer une clope donc tu m'en files une et je me casse pour te laisser en tête à tête avec Casper. Deal ? ». Tu lui adresses un sourire en biais, portée par les vapeurs alcoolisées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Spirit Empty
MessageSujet: Re: Spirit   Spirit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: INTRIGUE. :: CANNON BEACH :: Bill's Tavern & Brewhouse-