AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 | .
 

 mauvaise herbe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: mauvaise herbe.   Mer 11 Juin - 13:02

T'es pas certain que c'est vraiment une bonne idée d'être venu dans ce trou perdu. T'es pas certain que fuir est la bonne solution, en faite t'es sûr de rien. T'as laissé trop de gens derrière toi et tu sais que dans quelque temps, tu vas t'en mordre les doigts. Toutes ces heures à traverser le pays n'auront servit à rien. Et même en mettant des centaines de milliers de kilomètres entre eux et toi, t'as toujours l'impression d'être dans une foutue cage. Tes yeux se perdent dans la couleur ambrée du whisky que contient ton verre et ta mâchoire se serre. A peine arrivé que tu penses déjà à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: mauvaise herbe.   Mer 11 Juin - 14:25

    Tu te retrouves encore dans un bar, et tu sais déjà que ça va mal se passer, t'es comme habitué, t'as ce ressentiment mais t'es là quand même, tu bois pas, tu fumes pas, tu parles à personne, t'es juste là dans ton coin, et on vient encore te chercher la merde, pour un regard de "travers", parce que t'es toi et que t'as pas le droit, parce que ta manière d'être ne plait pas, alors, encore une fois, on te fait chier mais pour calmer le mec qui commence à vouloir t'embrouiller, tu viens juste crier, un cri bien fort, tout le monde te regarde mais tu t'en fou, ça t'as jamais touché, t'es insensible à leur jugement, insensible tout court, sauf à la douleur, mais tu veux pas de douleur maintenant, t'as pas besoin de te sentir vivre, alors tu lui cris juste dessus et tu vois que ça le perturbe, lui fait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: mauvaise herbe.   Mer 11 Juin - 15:35

Un cri se fait entendre ou plutôt un grondement et soudain tu sens tous les regards se diriger vers l'endroit d'où vient le bruit, ou plutôt la personne. Tu lèves tes yeux océans et tu fronces tes sourcils. Y'a ce mec, au fond du bar, dans son coin qui gueule sur un autre. Surement, une embrouille de mecs bourrés. En temps normal tu te serais levé, t'aurais fait la grande gueule toi aussi. Mais là t'as plus envie de jouer à ce genre de jeu, là t'as plus envie de rien. Alors tu restes le cul sur ton siège à regarder ton verre à moitié plein, ou à moitié vide, tu ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: mauvaise herbe.   Jeu 12 Juin - 10:31

    Le mec fini par se calmer et tu t'enlèves vite de ses mains pour aller ailleurs, tu remarques un siège libre au bar et tu t'installes, t'es un coté d'un type que t'as jamais vu avant, t'oses pas forcément lui parler car t'as aucune raison pour le faire et tu te demandes ce que tu fou là, c'est pas du tout un endroit pour toi, trop de gens ici... Après quelques temps sans réactions et un verre de coca devant toi, tu finis par dire à ton voisin bonjour., les mots qui sortent de ta bouche sont toujours dur à sortir et ne sorte pas toujours d'une jolie façon, t'as beau t’entraîner un peu chez toi le soir que ça te semble plus simple mais une fois en action c'est tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: mauvaise herbe.   Jeu 12 Juin - 14:22

Les cris se taisent et les discussions reprennent de plus belles, autour de toi la vie suit son cours. Tu te sens comme un étranger dans cet endroit, t'as l'impression d'étouffer. Tu prends ton verre, t'hésites mais tu finis par le porter à tes lèvres et tu le vides d'un seul trait. L'alcool te brûle la gorge, c'est une délicieuse sensation, une sensation que tu ne connais que trop bien. Quelqu'un prend place à côté de toi et ne tarde pas à te saluer, d'un seul mot. Tu lèves les yeux sur lui, le gars qui criait juste avant. Salut. Le barman remplit ton verre, tu fronces les sourcils puis tu reportes ton regard sur l'étranger à côté de toi. Pourquoi tu criais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: mauvaise herbe.   Jeu 12 Juin - 17:23

    Il te salue en retour, tu le regardes mais tu ne montre pas de sourire, ni de sentiments quelconques, tu bois un peu de coca et il te demande pourquoi tu criais, t'avales ce que t'as en bouche et tu le regardes à nouveau. Tu lui dis que l'autre type voulait se battre, et que toi t'avais pas envie, tu n'ajoutes rien d'autre pour le moment, t'espères qu'il va te comprendre car tu sais à quel point les gens sont désorientés face à ta capacité à ne pas faire des phrases complètes. Tu fais des efforts quand même. Tu joues avec ton verre et tu le fixes, le gars, avec ton regard vide, c'est pas méchant, t'as pas de mauvaises intentions derrières tout ça vu que tu juges pas, tu regardes juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: mauvaise herbe.   

Revenir en haut Aller en bas
 

mauvaise herbe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES FLEURS DE L’ARREE 1ère partie
» Le jardin à la sortie de l'hiver
» La Mauvaise Herbe
» Mauvaise herbe ! [Attente de RP]
» Sidney est une mauvaise fréquentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-