AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 | .
 

 KASIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: KASIA   Mar 10 Juin - 13:33

Tu cours après les morceaux de ton cœur. Qui s'effrite, qui s'effrite. Tu vas mettre les débris dans une boîte et tu la tendras à qui veux bien recoller tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: KASIA   Mer 11 Juin - 13:20

amer peine. féroce crève-coeur. tu roules, roules, et roules encore jusqu'à ce que tes doigts en brûlent. mais rien n'y fait, la douleur est toujours là. elle est différente, mais elle est toujours là. jamais elle s'en ira. peut-être que le vent l'emportera, peut-être que le vent t'emportera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: KASIA   Mer 11 Juin - 16:58

Tu te promèneras avec et tu diras aux passants : aprochez, approchez, cœur à rafistoler, ça prend trois secondes mais moi je peux pas, je peux pas y toucher.
C'est presque ça que tu lui dis à la fille aux cheveux enflammés par une coloration rose, rose bonbon, rose bonheur :
- Dis, t'as quelques s'condes pour réparer un cœur ?
Trop tard tu vois qu'elle est peut-être pas foutue pour ça.
Chaise roulante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: KASIA   Jeu 12 Juin - 12:21

réparer un cœur. si tu savais réparer un cœur, toi, ça ferait longtemps que tu serais guéri de ton propre malheur. de ta triste mélancolie qui te rongeait la peau, qui te rongeait les os, qui te rongeait le cœur. ton pauvre cœur. « et toi, tu peux réparer des jambes, dis ? » ta voix est douce. ta voix est calme. bien sûr qu’il ne pouvait pas. toi aussi, tu ne pouvais pas réparer de cœur. tu voudrais bien, pourtant.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: KASIA   Jeu 12 Juin - 17:09

Maxence t'as pas de chance, il a fallu que tu croises la personne la moins capable de t'aider avec tes poussières de cœur, pourtant une fille comme ça, une fille bonbon, on aurait tendance à dire que c'est une fille bonheur.
Mais non.
Manqué.
- Et toi, tu peux réparer des jambes, dis ?
Non.
Non tes yeux disent.
T'es pas un fortiche, t'es pas un super héros, t'as perdu la joie qui te rendait sonore comme un bulldozer, maintenant t'es plus bon à distribuer du bonheur. Pourtant tu savais faire. Vraiment. T'étais même un peu chiant. Trop bruyant.
Tu regardes ses jambes à l'air mortes.
Putain.
Putain autrefois t'aurais essayé.
Autrefois y a un mois quand y avait Alix avant qu'elle parte.
Tu tombes, tu maquilles ça en chute improvisée mais en réalité tu tombes un peu. Le bord de trottoir t'attrape et tu t'y assois. T'es bien là mon petit gars. Au ras du sol. Près des roues de la fille qui sont comme ses jambes. Tu voudrais toucher et chercher comment ça marche mais ça se fait pas. Trop.
- Qu'est-ce qu'on peut faire alors toi et moi ? Pour se faire passer le temps et se faire croire qu'on a des jambes qui marchent, un cœur qui marche ?
Et ta voix elle est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: KASIA   

Revenir en haut Aller en bas
 

KASIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLOAT (kasia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-