AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 we've got the rest of our lives so let it ride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



we've got the rest of our lives so let it ride Empty
MessageSujet: we've got the rest of our lives so let it ride   we've got the rest of our lives so let it ride EmptyLun 9 Juin - 13:45

Un long soupir plus tard, et la fumée s'égarait dans la pénombre. Il faisait chaud, comme toujours à Cannon Beach, et je pouvais pleinement profité de ce début de soirée pour prendre une pause, non loin du café dans lequel j'avait l'habitude de travailler. Juste une poignée de minutes, rien de bien passionnant à faire. Juste de quoi souffler. Mes prunelles se perdent un instant avant que mon attention se reporte sur la voix naissante. Si j'ai du feu ? « Ouais, tiens. » que je lui dis en lui tendant le briquet avant d'ajouter « Vous venez d'arriver non ? Il me semble pas vous avoir déjà vu dans le coin. » moi qui vivais ici depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, je commençais à connaitre un peu tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



we've got the rest of our lives so let it ride Empty
MessageSujet: Re: we've got the rest of our lives so let it ride   we've got the rest of our lives so let it ride EmptyLun 9 Juin - 18:17

Cannon beach. Voiture garée. Déjà dans les rues en train de flâner. Rêveuse, respirant l'air marin. Ça semble purifier de l'intérieur. C'est agréable. Elle tournoie sur elle même. Insouciante. Une odeur de tabac se faufile discrètement jusqu'à elle. Engourdie ses sens et l'hypnotise. Elle sautille jusqu'à la source. Elle sort un paquet abimé qu'elle avait presque oublié. Demande du feu. Le bout s'enflamme. Elle sourit. Lève la tête vers le ciel, aspire. Elle prends son temps Trivia. S'imprègne du soleil rouge couchant. De la douce chaleur " Merci. " sourire franc et éclatant dont elle a le secret. " Oui exactement je suis arrivée y a une petite heure. C'est comment ici ? " elle et sa curiosité. Intenable. Elle se balance déjà d'un pied sur l'autre, attendant des réponses. Réponses qu'elles espère à la hauteur de son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
 

we've got the rest of our lives so let it ride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bright lights, big city, she lives to run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: INTRIGUE. :: CANNON BEACH :: street-