AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 unforgettable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



unforgettable  Empty
MessageSujet: unforgettable    unforgettable  EmptyLun 9 Juin - 8:01

Poupée. Mot trop souvent utilisé par les hommes pour parler de moi. Poupée qui dit oui à tout, poupée trop fragile pour se défendre. Poupée cassée, fille un peu trop brisée.Poupée qui fuit. Poupée qui cherche un abris. Ce camping semble idéal. Idéal pour se donner des vacances, idéal pour oublier New-York et les sales mains de ces hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



unforgettable  Empty
MessageSujet: Re: unforgettable    unforgettable  EmptyLun 9 Juin - 8:54



Après le regret d’avoir jamais pris la route, la prendre encore et sans cesse. Partir et suivre le soleil, les lignes blanches que la voiture avale insatiable. Mettre des vacances dans sa vie d’étranger, dans sa vie d’égaré. Ignorer ce que cela veut dire vraiment - plus de chez soi, plus nulle part. La rumeur de la mer est amère, les amers détruits ; plus même l'amour, pour se sauver. À la première âme croisée, à cette femme fragile et belle, dire la désillusion de tous les départs sans retours. « Si on pouvait planter sa vie quelque part comme on plante une tente… ce serait bien, vous ne croyez pas ? » Il a un sourire triste pour elle, un sourire qui dit tout bas ses excuses, qui demande pardon pour ces mots étranglés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



unforgettable  Empty
MessageSujet: Re: unforgettable    unforgettable  EmptyMer 11 Juin - 18:08

Des mèches brunes virevoltent au gré du vent. Elles se laissent porter, elles volent tandis que mon frêle corps lutte encore. Il ne s'envolera pas, il ne succombera pas. J'entends alors une voix masculine, un timbre chaud et mature. Je l'écoute attentivement. J'analyse ses paroles avant de laisser mes lèvres s'entrouvrir. Avant de lui offrir le son de ma voix. «La vie serait plus simple dans ces conditions.» ma voix est bien plus fluette que la sienne, bien moins imposante. J'hausse les épaules. «Vous êtes ici pour vivre une nouvelle vie ? Pour planter votre tente ?» Comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



unforgettable  Empty
MessageSujet: Re: unforgettable    unforgettable  EmptyDim 15 Juin - 9:48

Son regard glisse sur la peau claire les lèvres pleines, attrape les mèches emmenées au vent, effleure ces grands yeux dont la beauté est celle d’une douceur fragile et distante à la fois. Lueur froide et douce d’une étoile lointaine, se dit-il. Elle parle et elle le touche. Ses mots le touchent, sa voix peut-être. Il comprend qu’il doit répondre, au bout d’un temps. « J’ai fini par oublier ce que j’étais venu chercher, à vrai dire… » Il s’arrête un peu, il ressent le besoin de lever les yeux, il regarde autour d’eux cet endroit nouveau. C’est toujours le même ciel, invariable ciel. Puis il la regarde encore. « Ou peut-être que je ne l’ai jamais su, » ajoute-t-il avec le même sourire fuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



unforgettable  Empty
MessageSujet: Re: unforgettable    unforgettable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

unforgettable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: INTRIGUE. :: Explore :: Sea Ranch Resort Park & Stables-