AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 | .
 

 autour de moi les fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: autour de moi les fous.   Lun 9 Juin - 4:43

et surtout autour de toi le sable. la mer, qui t'effleure de son haleine salée. t'es parti. tu t'es pas dit « pourquoi ? », mais tu t'es dit plutôt « pourquoi pas ? ». prendre un peu de distance avec banff. avec les réelles raisons pour lesquelles t'as débarqué ici, toi le « flic en vacances ». t'es pas parti seul. y a les autres, aussi. toutes les âmes perdues que t'as croisé, encore et encore, aux détours des chemins abandonnés. le jour se lève à peine – les habitudes se perdent pas, quand on dort pas, on dort pas. et tu foules le sable humide, tu regardes la mer, qui de son écume vient effacer les traces de tes pas, comme si t'existais pas, comme si t'étais jamais passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: autour de moi les fous.   Lun 9 Juin - 13:13

j'ai réussi à contourner la punition de papa chéri, et c'est pas plus mal. je sais pas, j'suis contente et fière. non mais attendez quoi, j'suis dans mon pays natal, dans l'Oregon. bon, c'pas Los Angeles, mais c'est pas loin et y'a une plage digne de ce nom et un temps bien meilleur que celui de Banff. en bref, je suis contente. et j'compte bien passer un mois dans l'Oregon avant d'aller faire coucou à papa et redevenir l'héritière et avocate que je suis. « tiens, j'savais pas que y'avait des clodos à Cannon Beach. », que je balance en passant devant un mec sur la plage. ouais, j'ai un don pour dire bonjour. « non, j'donne pas d'argent et j'suis pas charitable, au revoir. », et non, il n'a pas eu le temps d'en placer une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: autour de moi les fous.   Mer 11 Juin - 8:27

et puis tu finis par t'asseoir. là, dans le sable. la poussière retourne à la poussière, comme on dit. t'es tranquille. jusqu'à-ce qu'une fille passe pour te cracher quelques mots à la figure. mais tes lèvres s'étirent. c'est vrai que tu dois avoir l'air d'un clodo, mae. avec ta barbe de trois jours, ton air désemparé, les cernes creusées. bien loin de l'image du flic de la crim' que t'étais à los angeles. pourtant, contre ton flanc, ton arme de service est toujours là. palpitante, attendant l'heure de la vengeance. « tant mieux, je n'en veux pas, de votre argent sale. » fais-tu simplement, à la fois las et amusé, rentrant dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: autour de moi les fous.   

Revenir en haut Aller en bas
 

autour de moi les fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) nuka du roi lion ii feat iwan rheon ■ autour de moi, les fous.
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Regarde autour de toi, les arbres sont en fleurs
» Soyons fous ;D
» Ils sont fous ces Suisses !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: INTRIGUE. :: Explore :: Cannon Beach Surf-