AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 | .
 

 Précipitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Précipitation   Ven 30 Mai - 19:44

Le bruit assourdissant des flots effervescents accablait dans sa légèreté le sol humidifié. Les sanglots de ce ciel teinté aggravant les faits. Au sein de la nature toxique, limpide, cette fille au visage éclairée. Une brune à la peau si blanche si pure. Une poupée qui n'est que cassure. Brisures d'un temps oublié. Cicatrises et méfaits. Elle sourit mais elle déglutit. Ce souffle dans sa gorge perfide. Les gouttelettes l'abasourdit, la rendent jolie. Et elle ne bouge pas, accablé par les larmes du firmament, comme une fille de l'eau qui s'écoule dans les flots d'une marée déchaînée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Précipitation   Mer 4 Juin - 14:32

Elle est partie par là. C'est une vagabonde, Kira. Une drôle de chienne, cette petite. Une drôle de compagne. Une drôle de trace, laissée par ce qui est devenu un fantôme dans ta vie. Un fantôme, qui prend encore tant de place pourtant. Tu la suis, tu la laisses te guider. Oui, elle est partie par là-bas, n'est-ce pas ? C'est comme ça que tu tombes sur la cascade. Que tu tombes dans la cascade. Les feuillus camouflent tellement bien le bord de la vasque que ton pied glisse. Tu te rattrapes de justesse, mais le bas de ton jeans et tes chaussures sont trempés. T'entends un aboiement, mais quand tes yeux, tumultueux sous le regard gris des remous, se lèvent, ils ne croisent pas ceux de Kira. Mais ceux d'une spectatrice. D'une poupée. Qui, l'espace d'un instant, laisse tes lèvres muettes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Précipitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-