AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 | .
 

 couette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: couette.   Jeu 29 Mai - 6:13

C'est en arrivant dans ma chambre que je me suis aperçue de quelque chose. Ils ne m'ont pas donné de couette. Je sais qu'on approche de l'été, mais je n'ai pas l'habitude de ces températures, moi. Chez moi, il fait déjà chaud – presque trente degrés. Ici, y en a presque quinze de moins. Promis je n'exagère pas. Mais c'est un peu dur de s'y habituer, alors je descends à la réception demander un supplément couvertures. D'un anglais approximatif, ne voyant personne à la réception, je murmure : « bonjour, il y a quelqu'un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: couette.   Sam 31 Mai - 9:06

Après mon arrivée hasardeuse dans cette ville, mon premier réflexe avait été de me dénicher un endroit où passé la nuit pour éviter de trop traîner dans les rues une fois que le soleil se serait couché. D'un part car on ne savait jamais ce que l'on pouvait rencontré dans une cité inconnue et de l'autre car il faisait drôlement froid ici. Après quelques renseignements pris à gauche, à droite, je me retrouvais donc dans une auberge de jeunesse, à attendre que quelqu'un daigne se présenter. Il fallait pourtant que je me rende à l'évidence, il n'y avait pas un chat à la réception. Je venais de m'asseoir sur l'un des sièges au bout du couloir quand une fille fit son apparition. Elle s'exprima dans un anglais incertain, ses mots paraissant mal assurés. Alors que le silence lui répondait, je décidais de lui faire remarquer ma présence.

— J'attends aussi, mais je n'ai vu personne.

Je me relevais, étirant un peu mes muscles endoloris par les heures de marche dont je sortais, et allais me planter devant elle pour lui tendre la main.

— Jaymes, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
 

couette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le monde te menace le seul endroit sûr c'est sous la couette [Teegan]
» Appartements d'Amphitrite
» Une matinée passée dans une couette - Pv Abigail Green
» (m) Sortir à deux de dessous la couette, tout décoiffés, et dire " On jouait au monopoly "
» Ed Free Versus The World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-