AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mélancolie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Mélancolie. Empty
MessageSujet: Mélancolie.   Mélancolie. EmptyVen 23 Mai - 9:59

Tu es assise au bord de l’eau dans ton joli bikini turquoise. Tes pieds jouent avec le liquide transparent et tes cheveux tombent en cascade sur ton buste. Ton visage fin est penché en avant et ton regard est vide de tout. Tu t’éclabousses de temps en temps mais aucun sourire ne vient poindre sur tes lèvres boudeuses. Pute. Ce mot résonne encore dans ta tête. Tu as fui, tu as couché et il la épousé. Au fond, tu as mal. Tu fais la forte mais ce n’est jamais bien facile de toujours garder les épaules droites. Tu es le vilain petit canard de la famille. Ploc fait ta larme en atterrissant dans le bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Mélancolie. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie.   Mélancolie. EmptySam 24 Mai - 19:24


Plouf. Fais ma bombe dans le bassin. Involontaire. Je viens de glisser sur la margelle. J'aurai pu m'ouvrir le crâne. Mais j'ai atterris dans l'eau. Et j'ai arrosé les gens autour.
J'attendrai avant de m'excuser. D'abord, remonter à la surface. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Mélancolie. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie.   Mélancolie. EmptyDim 25 Mai - 9:30

T’étais perdue dans tes pensées, te noyant paradoxalement dans le bleu de la piscine. Les gouttes qui t’éclaboussaient n’étaient qu’une caresse du liquide sur ta peau, un sillon de plus marquant ta peau. Tu ne voulais pas nager. Pas maintenant car le pois de tes remords t’amèneraient à toucher le fond. Alors que tu allais te lever, une immense vague te submerge et te voilà totalement trempée, tes cheveux pendant lamentablement autour de ton visage. Tu hausses les épaules et regarde le jeune homme remonter à la surface, une expression neutre peignant tes traits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mélancolie. Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie.   Mélancolie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélancolie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-