AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ▸ votre motivation pour le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

êtes vous toujours motivés par raw ?
oui
▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 Vote_lcap83%▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 29 ]
non (pourquoi ?)
▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 Vote_lcap17%▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ votre motivation pour le forum ?   ▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 6:43

salut les chatons :white:
banff va essayer d'être franc et doux que possible avec vous. mais banff n'est plus motivé. personne derrière banff n'est motivé, maintenant. la motivation des uns a été emportée par la démotivation des autres (et ça n'est un reproche envers personne) et par le forum et sa vie :white:
donc nous en avons parlé hier soir, parce qu'il était temps. et nous devons en discuter avec la fondatrice du forum pour savoir quelle issue elle voudrait avoir pour le forum. soit on ferme, soit on laisse le forum à des membres motivés, mais il se passera quelque chose à l'issue de cette discussion avec Claudie :white:
ça ne devrait plus prendre longtemps, ça dépend vraiment de la connexion de la fondatrice sur skype et tout ça, mais au pire, nous forcerons les choses à coups de sms inter-continentaux :white:

on vous aime anyway :white:
et désolée pour l'attente, on va faire de notre mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ votre motivation pour le forum ?   ▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 11:24

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de '' l'administration '' même si elles ne sont pas super réjouissantes. J'espère que vous pourrez bientôt parler entre vous et qu'on aura une réponse définitive :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ votre motivation pour le forum ?   ▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 9:07

je viens aux nouvelles :white:
le forum va obligatoirement connaitre de gros changements, je pense que dans ce genre de cas, une nouvelle coupe de cheveux ne fait jamais de mal. et en l’occurrence, ça ne fera que du bien à raw :mdr:

pour commencer, nous allons avoir plusieurs départ du staff. il restera au final psycho pitch et javanaise.

ensuite, après avoir discuté avec claudie ce matin, nous nous sommes mit d'accord sur plusieurs choses. il reste encore du monde sur le forum. ça ne semble peut être pas énorme vu de l'extérieur mais je n'ai aucune envie de fermer le forum lorsqu'il y encore autant de gens de motiver. je m'en fou un peu, d'avoir un forum à 10, 15, 20 ou 50 personnes. le but étant, cette fois de faire en sorte que tout le monde soit à l'aise.

j'en viens donc au dernier point. (si vous n'avez pas envie de lire tout le reste, lisez au moins ça :mdr:)
alors, je vais remettre sur le tapis un sondage délicat qui avait déjà été fait par le passé et qui a soulevé tout un tas de débat et désaccords.
mais ce qui ressort surtout de ma discussion avec claudie, c'est qu'au point où en est banff, le projet d'un forum qui change de lieux tout les 3/4 mois pourrait être intéressant.

ce qui m'a principalement démotivé en tant que membre, c'est le fait d'être coincé à banff, sans avoir de possibilité d'aller ailleurs, de découvrir autre chose. C'est une petite ville et on en fait rapidement le tour. au bout d'un mois, deux mois. le personnage a déjà fait une avancée fulgurante. ça devient rapidement la petite vie posé, pépèèèère, tranquille, avec l'appart, le boulot et le chat sur les genoux. et ce n'est pas forcément ce qu'on recherche en venant sur le forum.

alors un changement de lieu, d'état d'esprit, comme un gros coup de jeune après plusieurs mois pourrait à mon sens, être intéressant. si 3 mois semble trop juste, on peut le monter à 4.

ça ne sera que des villes, des "communautés" à l'instar de banff, pas trop grande, touristique, avec ce côté bohème. le monde est vaste et il y a de quoi s'amuser.  :o-o: 

donc voilà. c'est la proposition qu'on vous refait. :arrow:
je pense vraiment que ce serait quelque chose d'intéressant à tenter à l'heure d'aujourd'hui.  :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ votre motivation pour le forum ?   ▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 9:22

Aloha Banffbi :white:

Je viens donner mon avis, et ceci n'engage vraiment que moi. :heart:
Déjà, je trouve ça adorable le fait que vous ayez tout fait pour trouver une solution, et également admirable. J'adore RAW, et voir que les admins + les anciens s'occupent quand même du fo, bref je trouve ça vraiment bien. :oo:
Pour la solution qui a vu le jour, pour ma part, ça ne m'intéresse pas du tout. :hm: Enfin je veux dire, changer de lieux tous les 3/4 mois, je trouve ça vraiment compliqué et pas vraiment pratique. :hm: J'adore Cappie, déjà j'ai pas envie de me séparer d'elle puis en plus, je pourrais pas.. la faire changer de lieux si régulièrement. Cela voudrait dire: nouveau personnage. Et changer, souvent, ou trouver des raisons de partir... je pense que les idées, ça vient pas toujours comme ça quoi. :oo: Enfin j'ai pleins de petites raisons comme ça, et ça n'engage que moi encore une fois. :mdr: Puis je trouve aussi que du coup, ça enlève des possibilités de personnage. Certes, on a pas tous envie de jouer quelqu'un qui est posé, pépère à l'appart, en colocation, avec le chien et blablabla. Mais certains si, alors je sais pas. :arrow:
Je pense que si le forum adopte cette solution, je ne sais pas si je vais rester sur RAW. Bordel, j'adore ce forum, j'ai jamais autant été impliquée en tant que simple membre sur un forum. Mais je sais pas, Banff c'est Banff. :oo: Sinon, pourquoi pas ajouter une autre ville au forum ? Quelque chose de plus grand, relié ou je sais pas trop. :hm:
Bref, message très brouillon et qui ne sert pas forcément à quelque chose, mais c'est mon avis. :oo: A l'arrache, aussi. :arrow:

Bon, merci RAW, merci Banff d'essayer de trouver une solution à tout ça. :12: Jovouem. :o-o: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ votre motivation pour le forum ?   ▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 9:37

Cappie a su dire ce que je pensais, encore une fois. :shock: Il faut vraiment que tu sortes de ma tête, toi. :mdr: Moi non plus je n'ai pas envie de me séparer de mon personnage, surtout pas à tant de fréquence ... Comme ils l'ont dit lors du dernier sondage, certes, Raw c'est l'inconnu et raw, c'est les rencontres ... Mais au bout d'un moment, si on ne faisait que de rencontrer des gens en RP, enfin, je sais pas, je trouve ça répétitif pour le coup ... :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ votre motivation pour le forum ?   ▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 9:43

je peux totalement comprendre et c'est pourquoi l'idée est aussi délicate à mettre en place :mdr:
on savait qu'on essayant de trouver une solution, il y avait 99% de chance que l'idée soit totalement refusé :arrow:

après, le problème d'ajouter une deuxième ville, je le répète, c'est que le forum n'a pas cette vocation, j'en ai parlé aujourd'hui encore avec claudie et ce n'est pas la première fois qu'on aborde ce sujet. Lorsqu'elle a crée le forum, le principe de baroudeurs, qui vont et viennent est super important pour elle et je ne sais pas si c'est compatible avec l'annexion d'une seconde ville  :o-o: 

ceci étant, il y a toujours moyen de contenter tout le monde. je ne sais plus qui avait proposé cette idée mais pourquoi pas organiser un voyage en guise d'intrigue ? quelque chose qui va redonner un coup de pêche au forum sans pour autant vous obliger à quitter vos personnages. une jolie intrigue, d'un mois par exemple où la ville de banff organise un voyage pour promouvoir le côté baroudeur de banff, comme un grand coup de marketing. un road trip jusqu'au missouri par exemple, qui n'est pas "si" loin et qui propose des paysages grandiose  :o-o: 

pis de même pour la ville de calgary, on peut s'en servir parfois, comme d'une cat' éphémère pour offrir un changement aux personnages sans pour autant l'intégrer intégralement au forum. parce que je crois que pour le coup, garder l'identité de banff a l'air d'être assez important pour tout le monde et si certains personnages peuvent se contenter d'une vie pépère, d'autres ont besoin de ce mouvement, d'intrigues de ce type qui puisse permettre parfois de s'évader.

enfin voilà, ça pourrait peut être contenter les deux camps :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ votre motivation pour le forum ?   ▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 9:54

Déjà merci.
Je trouve ça vraiment cool que vous vouliez garder le forum pour nous :heart: . On est peut être pas nombreux c'est vrai, mais on l'aime fort, RAW :oo: 

Pour la proposition.. C'est changer radicalement de contexte oui. Après Banff à la base c'est un peu un forum de bohèmes non ? Mais je dois avouer que moi aussi ça me ferait chier de me débarrasser de Lua. Ce que permet RAW avec ce système de '' pas de fiche on RP directement '' c'est que du coup au fur et à mesure le personnage se dévoile, on ne connait pas tout de lui dès le début donc si on instaure un système de '' tournante '', à mon avis il faut laisser le temps nécessaire au joueur d'exploiter son perso à fond, voilà. Cependant je suis complètement d'accord avec le fait de ne pas laisser une routine s'installer, mais dans ce cas le joueur peut choisir lui même de changer de personnage non ? :hm: .

Enfin après, je pense que l'idée n'est pas inintéressante mais il faudrait trouver un moyen qui n'oblige pas le joueur à se débarrasser de son personnage :onh:

edit : t'as posté en même temps que j'écrivais :smile: . J'adhère à cette idée, je pense qu'elle peut permettre de contenter tout le monde :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ votre motivation pour le forum ?   ▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 11:01

+1 avec Lua, la nouvelle solution, je la trouve vraiment super. Garder Banff, mais avoir autre chose, temporairement, à côté ... C'est vraiment, vraiment mieux, je trouve. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ votre motivation pour le forum ?   ▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 12:14

je vais donner mon avis aussi. :heart:
déjà, ça fait tellement plaisir de lire un truc pareil, pfiouh. :meurs:  certes, on n'est pas beaucoup, mais on est encore là. et on est quand même plusieurs, et si nous tous on s'y remet, ça redonnera le punch nécessaire à l'inscription de nouveaux j'en suis sûr. :white:
ensuite pour l'idée de changer de lieux, je suis les avis déjà donnés, ça me frustrerait un peu de devoir virer maevan parce que le forum change de lieu, et de devoir faire ça tous les 4 mois. :TT:  parce que même si rien ne nous oblige à changer, c'est vrai qu'il faut trouver la raison pour que son personnage aille ailleurs, et ça fait un peu bizarre si tous les liens du personnage bouge en même temps que lui (et à l'inverse, si tous les autres changent de perso, c'est chiant de se retrouver au point de départ de nouveau :mdr:). et comme ça a été dit, ça nous obligerait à dévoiler notre personnage plus vite je trouve.
par contre, j'aime énormément l'idée du voyage. :amen:  déjà, ça remettrait un peu de booste au forum, pourquoi pas laisser les catégories de banff ouvertes juste histoire que les personnages refusant l'invitation puissent continuer de jouer quand même, mais pour les autres, un graaaand voyage tous ensemble organisé par la ville. :bave:  le rêve ! et puis, c'est provisoire, les raisons sont plus simples à trouver, et niveau rp, on peut tellement s'amuser avec un event de ce genre je trouve. :heart:  alors je suis pour aussi ! :yaya:  :**:  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ votre motivation pour le forum ?   ▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 13:24

'tain sans Mae je sais pas ce que je ferais, vu que c'est grâce à lui que j'ai vu que... CA REPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAART. :*:  :**:  :*:  :**:  :yaya:  :yaya:  :yaya: 
pardon, élan de joie. :siffle:
je suis moi aussi très heureuse de voir que le titanic ne coule pas, que des admins sont encore motivés parce que nous on l'est toujours autant et on est super contents (je pense hein) de cette solution trouvée. :*:
moi aussi je suis plus motivée pour la deuxième solution et garder banff que pour la première. :mdr:  brume, avec sa maladie, ne voyage déjà pas beaucoup. elle est partie à banff parce qu'elle voulait quitter sa france natale et prendre son indépendance et vu les galères qu'elle a déjà ici, les liens déjà tissés, elle voudra pas se barrer. :mdr:  alors un p'tit voyage et une ville temporaire j'trouve ça juste parfait.  :bed: 

donc voilà c'était le message inutile qui dit tout comme tout le monde mais fallait que je poste.  :smile:

JOVOUZAIME.  :yay:  :lelove:  :lelove:  :liche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ votre motivation pour le forum ?   ▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 13:26

Je suis absolument et carrément d'accord avec les messages des autres membres.
merci de vouloir continuer à faire vivre le forum et de prendre les décisions avec nous, c'est supra agréable. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ votre motivation pour le forum ?   ▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 13:28

moi aussi, j'adhère pour l'idée du voyage, j'pense que ça peut être cool. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ votre motivation pour le forum ?   ▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 14:58

Bon bah tout a été dit, l'idée du voyage est superbe, moi j'adhère  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ votre motivation pour le forum ?   ▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 19:56

Avis de nouveau membre, mais je tenais à dire que je trouve ça cool que l'aventure continue. En plus, cette idée d'Event promet d'ouvrir des possibilités géniales  :yaya: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ votre motivation pour le forum ?   ▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 4:02

Je vous rejoins tous, je suis super heureuse de lire ça et l'idée d'introduire de l'inédit par le biais de catégories éphémères et d'évènements, ça me botte trop :heart: merci en tous cas, de prendre le temps d'y réfléchir et tout :12: 
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ votre motivation pour le forum ?   ▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 13:13

bon, puisque l'idée semble plaire à maximum de gens, vas pour cette option. Maintenant que j'y pense réellement,  je pense qu'on pourra sans doute s'amuser un peu plus avec cette solution là tout en respectant l'esprit du forum :white:(et c'est peut être un peu moins foireux :arrow:)
ceci étant,
nous avons besoin de vous, la ville choisi par banff pour les vacances est une surprise, on vous promet un truc cool et canon mais j'aimerais savoir s'il y a des lieux pour se divertir qui vous ferez plaisir, en dehors du classique bar, discothèque, blablabla...nous avons décidés d'y mettre une foire, mais voilà, si vous avez des proposition, n'hésitez surtout pas.  :o-o:

hou, avant que je zappe :mdr:
deux choses:

1. une maj va bientôt avoir lieu pour installer le nouveau design et la catégorie éphémère, ce weekend probablement, dès que je retourne chez moi :heart:

2. au vu de la baisse d'activité, est-ce que vous pensez qu'un recensement serait utile ou pas ? Si nous prévenons par exemple par mp + mail, histoire de réveiller éventuellement des membres qui penseraient que le forum est mort 🇭🇲c'est peut être moins radicale qu'une suppression de masse :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ votre motivation pour le forum ?   ▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 13:18

J'adore l'idée du voyage. :white:
Pour les lieux, j'ai pas énormément d'idées.. :hm: Des trucs assez insolites ? Bon, j'ai pas d'idée en tête là :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ votre motivation pour le forum ?   ▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 13:34

l'idée de la foire gère. :yaya:  un cirque ? :perv:  non sérieux, je n'ai pas beaucoup d'autres idées, mais je suis sûre que ça sera super chouette. :heart:
pour le recensement, je pense qu'au pire pour faire simple, vous pouvez simplement envoyer mp + mail oui, en précisant par exemple que si aucun message (ou rp) n'est posté d'ici je sais pas moi, une semaine après la mise en place de l'évènement éphémère, le compte est supprimé ? ou bien carrément un recensement, oui, dans tous les cas, la prévention par mail pourrait en réveiller certains. :white:
j'ai hâte de voir tout ça mis en place. :**:  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ votre motivation pour le forum ?   ▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 13:43

Je pense qu'envoyer un mail c'est mieux que de supprimer '' sans prévenir '' mais tout en créant un sujet recensement histoire de faire le ménage après ça :heart: . Comme ça personne ne pourra dire qu'il n'a pas été prévenu :siffle: 

En idée de lieux moi je veux un parc d'enfant avec un tobogan itou :onh: ( et puis surtout des balançoires, c'est trop bien les balançoires :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ votre motivation pour le forum ?   ▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 13:50

tout a été dit par les précédents amours de ma vie, du coup, je viens simplement dire que je suis extrêmement heureuse que le forum ne ferme pas, que vous voulez toujours nous gâter et qu'on vous motive encore. :heart: ensuite, l'idée de l'intrigue, du voyage, c'est parfait, rien à redire, mon dieu.  :onh: sinon, éventuellement, l'idée des road-trip, elle est bonne ! peut-être en faire un tous les... quatre mois ? je sais pas, tout en gardant les catégories de banff, mais en créant une autre partie pour ceux qui partent en roadtrip ? ö ou je sais pas trop, mon idée n'est peut-être pas claire, mais disons, quelques fois, une ou deux fois par année, le forum organise un roadtrip pour que certains membres puissent voir du pays. par-exemple, roadtrip dans l'est canadien (partir de banff et se rendre en colombie-britannique et etc.) proposition comme ça, c'est pas très étoffé, etc. donc voilà :face: ou sinon, organiser des excursions un peu partout en alberta, par-exemple aller au glacier columbia, juste pour faire découvrir le paysage de la province aux autres. :heart:

pour les lieux, j'ai pas énormément d'idées, alors pardon de pas proposer. mais une foire, c'est toujours bien, c'est toujours convivial, plein de joie, alors je dis OUI.  :**: et à la question du recensement, je seconde maevan. un mp et un e-mail pour avertir les membres que le forum roule toujours, qu'il y aura une maj + recensement et que s'ils ne postent rien avant une date fixe, ils seront supprimés.  :onh: 
voili voilou mon intervention ici :heart:
amour et paix, je vous aime, vous êtes les meilleurs. :TT: :ily:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ votre motivation pour le forum ?   ▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 14:40

Vous écrivez trop ça me fait bader de tout rattraper  :mdr: 
Mais je pense qu'en effet il est mieux d'envoyer un MP pour prévenir avant de supprimer les membres. On sait jamais.
Pour ce qui est des lieux, hum  :hm: putain j'en sais rien  :mdr: mais je vais y réfléchir  :hm: 
Je suis trop utile je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ votre motivation pour le forum ?   ▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 14:02

Côme a écrit:
Vous écrivez trop ça me fait bader de tout rattraper  :mdr: 
Mais je pense qu'en effet il est mieux d'envoyer un MP pour prévenir avant de supprimer les membres. On sait jamais.
Pour ce qui est des lieux, hum  :hm: putain j'en sais rien  :mdr: mais je vais y réfléchir  :hm: 
Je suis trop utile je sais xD

+1 :arrow: Super constructif, je sais, mais bon. :mdr:

Hâte de le voir, ce nouveau design. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ votre motivation pour le forum ?   ▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 11:35

Alors perso je viens d'arriver mais je tenais à dire que découvrir et tomber sur ce contexte de forum ça a été un cadeau dans ma journée(/semaine/mois) !!!!!! Car c'est exactement le style de jeu d'écriture dont j'ai besoin pour l'instant : plus libre et aux posts plus court sans pour autant perdre en qualité. Vraiment je retrouve un peu le style "forum tv réalité", tous ses aspects positifs sans le côté contraignant des éliminations, ... (Je ne sais pas si je suis claire haha). Enfin voilà, donc si vous demandez à moi petite nouvelle si je suis motivée, je vous répondrais que oui à du 300% !!! Je pense que le concept du forum est du pain béni pour ceux qui sont déjà sur les forums RP depuis un petit moment et qui entrent de plus ne plus dans la vie active mais qui ne désire pas tirer un trait sur l'écriture. Alors merci !!!  :12: :love: :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ votre motivation pour le forum ?   ▸ votre motivation pour le forum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ votre motivation pour le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le cerveau est un outil prodigieux. A la fois pour le meilleur, mais bien souvent pour le pire.
» ▸ donnez votre avis
» my love for this forum
» Pour y voir l'infini.
» DEUX POUR LE PRIX D'UN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-