AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 T'as du chorizo entre les dents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



T'as du chorizo entre les dents. Empty
MessageSujet: T'as du chorizo entre les dents.   T'as du chorizo entre les dents. EmptyMer 14 Mai - 16:14

    T'as faim, tu veux rentrer chez toi, mais une pizzeria t'interpelles, tu t'arrêtes, tu regardes à travers la vitre puis tu vas jusqu'à la porte pour la pousser et entrer, tu t'installes à une table et on vient vite te demander se que tu veux parce que t'es le premier arrivé, t'as jamais eus autant faim, alors tu prends la plus garnie et pour patienter tu t'occupes sur 2048 que t'as déjà réussi plusieurs fois, et t'as le temps de voir les autres arriver, s'installer, commander ou attendre comme des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



T'as du chorizo entre les dents. Empty
MessageSujet: Re: T'as du chorizo entre les dents.   T'as du chorizo entre les dents. EmptyJeu 15 Mai - 23:37

Mon ventre hurle famine. J'ai faim et pourtant, je ne suis pas près d'arriver chez moi. Le travail fu long aujourd'hui et honnêtement ce froid me rend malade! Il gargouille, je l'entend très bien et les gens autour de moi pourrait très bien l'entendre. J'ai beau poser ma main contre pour le faire taire.. Je me dis ue je vias pouvoir me rendre à la maison, mais non, je n'y arrive pas, je salive devait une pizzeria. Sans réfléchir, j'Y entre, à bat la ligne! Une bonne pizza, ça me fera du bien. Je balance mes cheveux dans mon dos et entre. Je m'installe à une table regardant par la fenêtre, il n'y a pas grand monde sur place. Je me commande une bonne pizza grasse et j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



T'as du chorizo entre les dents. Empty
MessageSujet: Re: T'as du chorizo entre les dents.   T'as du chorizo entre les dents. EmptyVen 16 Mai - 13:50

    Tu te rends bien assez vite compte que les places se font de plus en plus rares, t'es tout seul, à une table pour quatre, tu vois bien les serveurs te fixent un peu genre "bouges ton cul" alors tu te lèves et tu vas à une table ou une demoiselle est elle aussi seule, tu la regardes et tu cherches un peu tes mots avant de dire demander si tu peux t'installer?, tu ne souris pas, t'as toujours le même air de t'en foutre alors que c'est pas le cas, tu n'as pas un regard méchant ou noir quand même, t'as presque l'air doux, perdu, c'est limite mignon mais toi tu sais pas ce que c'est un truc mignon, tu connais que le mot et le fait que les filles l'utilisent pour tout ce qui est petit, bref, tu espères qu'elle va accepter parce qu'on a déjà prit ta place, qui va à la chasse perd sa place comme on dit. T'as la main sur la chaise et t'attends sa réponse, t'espères qu'elle est gentille et pas du genre à chercher les embrouilles car tu veux tout sauf ça maintenant, t'en as assez eus comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



T'as du chorizo entre les dents. Empty
MessageSujet: Re: T'as du chorizo entre les dents.   T'as du chorizo entre les dents. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'as du chorizo entre les dents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» Relations entre Politique, CIA et le Sida
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» De retour au mistral BAGARRE GENERALE Entre vieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-