AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MURAKAMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MURAKAMI Empty
MessageSujet: MURAKAMI   MURAKAMI EmptySam 10 Mai - 19:48

un murakami qui trône à côté de son corps endormi. sur un rocher, elle rêve. le soleil qui réchauffe sa peau porcelaine, l'âme envolée. une princesse dans les bras de morphée.
le vent qui souffle; l'eau du lac, glacée.
douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MURAKAMI Empty
MessageSujet: Re: MURAKAMI   MURAKAMI EmptySam 10 Mai - 21:00

l'air est doux et le soleil pique les yeux. C'est étrange comme ce qu'il déteste ailleurs le réchauffe ici. Chiffo tient ses chaussures au bout des doigts, ses pieds sont froids, mais il aime ça, ce contacte entre sa plante et le sol. C'est sa douceur à lui. il y a une fille à l'air endormis sur les rochées. Chiffo ne sait pas trop quoi en penser. Est-ce qu'elle respire ? C'est elle évanouit ? Il s'en fou, lui, il s'en fou. Ce ne sont pas affaires. Sauf lorsqu'elle a le visage de la jolie fille du bar. Là, Chiffo n'a pas le coeur à passer son chemin. Il est con, mais quand même. Sa mauvaise humeur a des limites. Alors il s'approche, doucement. Il glisse un léger regard sur le corps de la gamine au soda sucrée. Elle respire et lui aussi. Il ne se voyait pas devoir la sauver. C'est qu'il est maladroit pour ce genre de bêtise Chiffo, il serait capable de la tuer accidentellement. Elle doit probablement dormir et c'est carrément inconscient. C'est une enfant Velvet, aux yeux de Chiffo, le genre qu'on se doit protéger de tout. Des tirs et des mauvais garçon. Alors il s'assoit à côté, vole son livre et bouquine, l'air de rien. Et pourquoi pas ? Il n'a rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MURAKAMI Empty
MessageSujet: Re: MURAKAMI   MURAKAMI EmptySam 10 Mai - 21:10

la vie, elle est plus jolie dans les rêves, des fois. c'est ce qu'elle se dit, là, l'esprit embrouillé, l'esprit envolé. dans son rêve, une décrocheuse d'étoiles lui offre un bouquet de constellations, un sourire aux lèvres. elle peut tout voir, d'en haut, dans ce ciel noir. elle voit la terre, elle voit l'océan, les continents. elle vole trop haut. astronaute sans scaphandre. astronaute sans fusée.
poussière d'étoiles dans ses cheveux, dans ses yeux verts.
un mouvement près de son corps assoupi, comme une présence. elle laisse ses paupières closes. elle veut retourner au monde des songes. la velours, elle n'y arrive pas, pourtant. les sourcils se froncent, les yeux s'ouvrent, ses petits doigts cherchent automatiquement le livre près d'elle. il n'y est plus. alors elle se redresse trop rapidement; les livres, ce sont des trésors. elle ne veut pas perdre ces mots qui ont une valeur inestimable. surtout pas un murakami.
elle le voit, dans les mains d'un garçon. le regard brume, le regard encore un peu perdu. c'est après quelques secondes qu'elle le reconnait, qu'elle se souvient. chiffo, au bar. chiffo, au paintball. chiffo qui lit doucement.
elle sourit, elle passe une main dans ses cheveux éméchés.
tu aimes ce que tu lis ?
elle espère, oui. cet auteur, c'est son coup de coeur à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MURAKAMI Empty
MessageSujet: Re: MURAKAMI   MURAKAMI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MURAKAMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natsumi Murakami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-