AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



22 Empty
MessageSujet: 22   22 EmptySam 10 Mai - 8:54

J'avais peut-être légèrement exagéré auprès de Lilo, ouais, mais j'crois que j'avais pas franchement apprécié leur plaisanterie de la dernière fois. C'était étrange d'ailleurs, moi qui n'était d'habitude pas facilement vexé, je m'étais emporté pour si peu. M'approchant de la porte, j'actionnais la poignée pour découvrir le visage du garçon, coincé entre deux goutes d'eau. « Entre vite, tu vas attraper froid. » je tente un sourire, comme pour m'excuser une nouvelle fois.


Dernière édition par Adrix le Sam 10 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



22 Empty
MessageSujet: Re: 22   22 EmptySam 10 Mai - 9:05

A croire que ça devenait une habitude, de venir crécher chez Adrix. Pas que ça te dérange, non, loin de là. En fait, tu commençais à en avoir sérieusement marre de l'hôtel. Il fallait vraiment que tu commences à chercher un appartement, quelque chose de fixe. Pourtant, tu n'étais franchement pas doué pour avoir quelque chose de fixe, toi, Lilo. Quoi qu'il en soit, te voilà devant sa porte, trempé de la tête au pied à cause de la pluie. "On se les gèle dans cette ville !" tu t'exclames en pénétrant dans l'appartement. Tu en profites même pour déposer ta main gelée sur son cou, et volé un baiser au principal intéressé. Tu te fichais pas mal d'en avoir le droit ou non, tu étais quelqu'un qui n'avait aucune gêne. Ce qui, par contre, pouvait en gêner certains, hm. " Alors comme ça, sous tes airs de grand gaillard, t'es une petite nature, hm ? " Un beau sourire se forme sur tes lèvres, tandis que tu enlèves ton manteau.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité



22 Empty
MessageSujet: Re: 22   22 EmptySam 10 Mai - 9:14

Je me demandais quand est ce que le jeune homme comptait se trouver un appartement. Ça faisait maintenant plusieurs nuits qu'il passait par là. Oh, détrompez vous, ça ne me gênait pas, bien au contraire, mais j'avais personnellement toujours eu horreur des hôtels, préférant largement avoir un toit occupé par mes propres affaires. En tout cas, il n'avait pas tord sur un point, cette ville atteignait des pics de fraicheurs. Son baiser volé me surpris quelque peu alors qu'il reprenait déjà la parole. Je le poussais légèrement, alors qu'un sourire s'esquissait finalement sur mes lèvres. « J'ai jamais dit que j'étais du genre dur à cuire. » et c'était vrai, j'avais beau être plutôt libéré sur la plupart des points, il n'en restait que je pouvais être particulièrement sensible sur d'autres niveaux. Je me saisissais donc de son manteau pour aller le pendre un peu plus loin. « T'as pris des affaires de rechange ou j'vais devoir t'en passer ? » non parce que je le voyais déjà venir, le lendemain matin, haha. « Oh et... Sookie n'est pas là ce soir. » du moins de ce que j'avais compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



22 Empty
MessageSujet: Re: 22   22 EmptySam 10 Mai - 9:32

Tu avais tout quitté pour venir ici, sans aucun plan. Pas un seul. Tu improvisais, au jour le jour. Tu n'arrivais jamais à t'organiser. Et tu ris en l'entendant. "Ah bah oui, effectivement, j'l'ai remarqué." Ça non, on ne pouvait pas le qualifier comme un dur à cuire. Tu t'étais d'ailleurs étonné de le voir si vexé par une simple blague que tu avais fait avec Sookie. Tu frottes tes mains entre elles pour te réchauffer quelque peu avant de lui répondre: " A ton avis ? " tu demandes en riant légèrement, amusé. Tu n'avais même pas pensé à ramener quoi que ce soit, en fait. Et puis, tu savais bien que tu pouvais piquer les affaires d'Adrix. " Tant mieux si on a l'appartement rien que pour nous deux. " que tu dis en souriant malicieusement. " Tu as dîné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



22 Empty
MessageSujet: Re: 22   22 EmptySam 10 Mai - 9:45

J'm'étais moi même étonné d'avoir été vexé ainsi, mais après tout, chacun avait ses faiblesses, j'étais certain que Lilo avait certains points de sa vie qu'il préférait éviter, comme n'importe qui. Il n'avait donc pas amené d'affaires « Pourquoi ça n'm'étonne pas, hm ? » un nouveau sourire. Enfin cela dit, mes affaires finissaient toujours par me revenir, alors ça n'était pas bien grave. Et heureusement, nous faisions presque les mêmes tailles, j'étais juste légèrement plus développé que le garçon. Mes lèvres s'étirèrent un peu plus à la prochaine remarque du garçon. Oh oui, c'était probablement mieux que Sookie ne soit pas là ce soir, hm. « Il est vingt deux heures passées, donc ouais, j'ai déjà mangé. » que je lâche accompagné d'un rire avant d'indiquer le frigo « Mais vas-y sers toi, il doit rester quelques trucs à grignoter. » prenant place sur l'un des grands tabourets, je m'accoudais au bar tout en ajoutant « T'as repéré des appart' qui te plaisaient dans le coin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



22 Empty
MessageSujet: Re: 22   22 EmptySam 10 Mai - 9:55

Ce que tu savais, maintenant, c'était que tu ne pouvais plus blaguer sur certains points avec Adrix. Tant pis, après tout. " C'est pas de ma faute si tes fringues sont plus confortables que les miennes. " comme si c'était une excuse valable, hm. Tu étais juste tête en l'air, voilà tout. En tout cas, c'était une bonne nouvelle que Sookie ne soit pas là. Vous pourriez foutre le bordel et faire tout le bruit que vous vouliez sans qu'elle vienne râler. Même si, bon, qu'elle soit là ou non, tu ne te gênais pas pour faire ce dont tu avais envie. Adrix avait donc mangé, tant pis pour le petit plat que tu voulais lui concocter. " Il est l'heure de dîner quelque part, écoute. " tu répliques en souriant, tout en prenant un pot de glace qui restait dans le congélateur. Après avoir pris une cuillère, tu t'installes sur un fauteuil. " J'ai pas encore commencé à chercher. " tu dis en prenant une bouchée de glace. Quand tu disais que tu n'étais pas organisé, ce n'était pas pour rien. " Je vais essayer de m'y mettre demain. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité



22 Empty
MessageSujet: Re: 22   22 EmptySam 10 Mai - 10:09

C'est vrai que mes fringues étaient plutôt pas mal en général, il faut dire que j'y mettais le prix, hm. « Ouais enfin, l'plus important c'est que tu me les rendes après, quoi. » qu'il se les garde pas pour lui. De toute façon, il savait bien qu'il dormirait dehors si c'était le cas. J'avais beau être quelqu'un de plutôt généreux, il n'empêchait que j'avais tout de même mes limites. L'autre attrapa un pot de glace et s'installa sur le canapé. Quant à moi, j'avais décidé de choper deux verres, et de déposer quelques bouteilles sur la table, me servant de la première boisson alcoolisée qui me passait sous la main. Il n'avait apparemment pas commencé à chercher. Un nouveau rire s'échappa de mes lèvres. « J'sais définitivement pas comment tu fais pour rester autant de temps dans un hôtel ! » bien ouais, il n'avait rien de totalement à lui, il ne devait ainsi pas se sentir totalement à sa place quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



22 Empty
MessageSujet: Re: 22   22 EmptySam 10 Mai - 10:27

" Un jour j'viendrai tout te voler, et tu me verras plus ja-mais. " tu dis en riant. Oh, non, ce n'était franchement pas ton genre. Et puis, tu lui avais toujours rendu ce que tu lui avais emprunté, il le savait bien. Et alors que tu manges tranquillement sa glace, Adrix vient s'installer à côté de toi sur le canapé en déposant deux verres et plusieurs bouteilles d'alcool sur la table. " J't'avoue que je commence à en avoir marre. " tu confies en haussant les épaules. Et puis, tu poses le pot de glace sur la table pour te servir un verre. " Mais demain je me trouve un chez moi. " Ça serait bien, oui. Si seulement tu ne reportais pas tout au lendemain. Tu bois une gorgée de ton verre, puis finalement tu penses à quelque chose, comme ça. " Tu connais le jeu 'je n'ai jamais' ? "  
Revenir en haut Aller en bas
Invité



22 Empty
MessageSujet: Re: 22   22 EmptySam 10 Mai - 11:08

« Ouais ouais, jusqu'à ce que j'te rattrape et que j'te fasse la peau, haha. » parce que je restais quand même quelqu'un de rancunier, il fallait bien l'avouer, et que je ne laissais pas si facilement les fauteurs de troubles me filer entre les doigts, hm. Il en avait marre, et j'le comprenais totalement, faut dire que ça devait être épuisant de vivre quelque part sans avoir l'impression de réellement appartenir à ce lieu. « J't'aiderai si tu veux, y'a pas de soucis. » j'avais rien de particulier de prévu donc ça pouvait largement le faire. Oh et puis le jeu du "je n'ai jamais" ? « S'il te plait, c'est comme si j'avais créé ce jeu. » oh oui, j'y jouais pas mal en soirée, à une période. Me resservant un nouveau verre, je lui lançais en un sourire « Vas y, commence. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



22 Empty
MessageSujet: Re: 22   22 EmptySam 10 Mai - 11:14

" Oh je serai déjà loin avant que tu ne m'attrapes. " tu dis en riant. T'étais doué pour fuir, Lilo. La preuve, tu étais ici. Et finalement, Adrix te propose ton aide pour l'appartement. " Si tu te sens d'attaque, pourquoi pas. " tu dis en souriant, avant de lui proposer un jeu. Et tu ne peux pas t'empêcher de rire en l'entendant si humble. " Oh je t'en prie, on sait tous que c'est moi l'inventeur de ce jeu ! " que tu répliques en riant, avant de te resservir. " Hm.. je n'ai jamais pris la mouche suite à des taquineries sur mes compétences au lit. " Contrairement à lui, hm. Quoi qu'il en soit, tu ne cesses pas de sourire ni de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



22 Empty
MessageSujet: Re: 22   22 EmptySam 10 Mai - 11:20

De toute évidence, il ne savait pas à quel point je pouvais être déterminé lorsqu'il s'agissait d'arriver à mes fins. « Mais comme tu le sais, j'ai plutôt pas mal d'endurance. » mes lèvres s'étirèrent alors que je reportais mon verre à celles ci. Et puis ouais, je pouvais bien l'aider à chercher un toit, je trouvais ça inhumain de rester trop longtemps dans un hôtel. Et peut-être arrêterait-il de me voler mes fringues, hm. Il se vante à son tour, et je ris quelque peu. Si je ne me suis jamais vexé ? « Elle était plutôt facile celle la. » que je dis en avalant d'une traite mon verre, tout en m'en servant un nouveau. Hm... qu'est ce que je pouvais bien dire. Oh. « Je n'ai jamais fait l'amour avec un blond. » et de toute évidence, là, il devait boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



22 Empty
MessageSujet: Re: 22   22 EmptySam 10 Mai - 11:26

Plutôt pas mal d’endurance, ça, tu ne pouvais pas dire le contraire. " Mais j'en ai encore plus que toi. " tu dis en souriant. Qu'importe, de toute manière, tu n'avais pas l'intention de lui voler quoi que ce soit. Tu trouvais ça immoral. En tout cas, tu n'étais pas contre le fait qu'il t'aide à trouver un appartement. Et bien sûr tu vas à la solution de la facilité pour commencer le jeu. Mais il ne fait pas mieux, ce qui te a le don de te faire rire. " Parce que celle là elle était pas facile peut-être ? " tu demandes en riant, avant de boire cul sec ton verre, et te servir à nouveau. " Je n'ai jamais fait l'amour avec un barbu. " S'il voulait jouer à ça, tu pouvais très bien t'y mettre. L'alcool allait vite vous monter à la tête, à ce rythme là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



22 Empty
MessageSujet: Re: 22   22 EmptySam 10 Mai - 11:32

« Moui, ça reste encore à prouver, hm. » parce que personne n'était aussi endurant que moi, qu'on se le dise. Et puis de toute façon, si c'était le cas, ça ne pouvait que m'être bénéfique, 'voyez. Il me dit que ma proposition était également facile et je rétorque « Oeil pour oeil, dent pour dent, comme on dit. » et bien évidemment, j'engloutis un nouveau verre à sa nouvelle phrase. « Genre, jamais ? Moi qui pensais que t'étais branché barbu. » après tout, il en avait bien une de barbe, c'est qu'il devait aimer ça, hm. « Je n'ai jamais demandé à qui que ce soit de m'héberger. » non, je préférais rentrer discrètement par effraction et pioncer un coup, sans que la personne ne soit au courant, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



22 Empty
MessageSujet: Re: 22   22 EmptySam 10 Mai - 11:39

" J'ai toute la nuit pour te le prouver, t'inquiète pas. " tu réplique en souriant. Quoi qu'il en soit, tu n'avais jamais couché avec un barbu, non. " La barbe je l'aime bien sur moi, pas sur les autres. " Certes, c'était paradoxal, mais c'était comme ça. Tu n'étais pas branché barbu. Et puis tu écarquilles les yeux, quel vicieux. Pourtant tu souris quand même. " Déjà je te l'ai pas demandé, c'est toi qui m'a proposé ! " tu t'exclames en finissant par boire d'une traite ton verre pour te resservir. " Je n'ai jamais couché avec Sookie. " Alors là, il pouvait boire toute la bouteille, hm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



22 Empty
MessageSujet: Re: 22   22 EmptySam 10 Mai - 11:46

« Oh, parce que tu n'es pas là que pour dormir ? » repris-je faussement surpris. Evidemment, il n'y avait pas une nuit où il avait dormi ici sans qu'il ne se passe rien. Peut-être était-ce plus fort que moi, après tout, peut-être avais-je simplement besoin de parcourir sa peau, de dévorer ses lèvres sans la moindre concession. Il n'aimait donc pas la barbe sur les autres. Même s'il m'arrivait de me la laisser pousser, ça ne dépassait jamais le stade des trois jours. « Ouais ouais, t'as tout de même passé une annonce pour crécher chez quelqu'un, donc tu l'as indirectement demandé. » que je lui réponds en lui donnant un léger coup de coude. Mauvais joueur, va. « Encore heureux. » oui, il n'avait pas intérêt à s'amuser avec Sookie, hm. J'enchaine donc un nouveau verre, un léger sourire aux lèvres, avant de me resservir « Je ne me suis jamais retrouvé entièrement nu dans un placard. » oups ? Allez, bois mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



22 Empty
MessageSujet: Re: 22   22 EmptySam 10 Mai - 11:57

Et tu ris en l'entendant. Dormir ? Ici ? Jamais. " Oh tu es fatigué, tu as besoin que je te laisse te reposer peut-être ? Je comprends, va. " tu dis dans un sourire taquin, avant d'enchaîner sur votre jeu. En tout cas, tu n'estimais pas réellement avoir demander à quelqu'un de t'héberger. " C'était plus de la prostitution qu'autre chose. " que tu répliques en riant. Oh bien sûr, ce n'était pas le cas. Tu disais ça simplement pour te donner raison, même si tu avais bel et bien tort. " Pourtant j'ai bien failli. " Coucher avec Sookie, oui. Il n'y avait qu'à voir comment elle t'avait chauffé, l'autre jour, en boîte. Et puis Adrix ressort une anecdote qu'il aurait mieux valu garder dans les placards, justement, hm. " C'était petit, ça ! " Tu avais beau réfléchir, cette soirée restait un trou noir. Tu finis à nouveau ton verre. " Je ne me suis jamais retrouvé dans un placard avec un t-shirt en lambeau, le torse en sang, et un beau gosse barbu tout nu à mes côtés. " Eh bien, c'était le jeu, non ? Ton sourire s’agrandit quelque peu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité



22 Empty
MessageSujet: Re: 22   22 EmptySam 10 Mai - 12:09

Bah voyons, comme si j'étais du genre à me fatiguer pour si peu. « Même si c'était le cas, tu ne me laisserais pas dormir, hm. » un nouveau rire s'échappe de mes lèvres. Bien évidemment que je savais ce qui allait se produire, et je l'avais également convié à me rejoindre pour cette raison, mais inutile de le crier sur tous les toits. « De la prostitution ? Eh bien, c'est du joli. » il n'y avait pas à dire, je préférais encore dormir seul dans la rue que de devoir m'envoyer en l'air avec quelqu'un qui ne me plaisait pas. « J'ai bien fait de voler à ton secours, un vieux pervers aurait pu te mettre la main dessus. » et autant vous dire que je préférais largement l'avoir dans mes draps que de penser ainsi. Et puis j'apprends qu'il a bien failli coucher avec Sookie et mon sourcil droit s'arque presque instantanément. « Sérieux ? » ça m'étonne. Mais bon, le plus important était que ça ne s'était pas fait. Je ne sais pas trop comment je l'aurais pris d'ailleurs. Oh et puis sa nouvelle remarque me fit quelque peu rire. « A vrai dire, c'était mon dos qui était en sang, mais soit, j'te l'accorde. » et hop, un nouveau verre. Je commençais à sentir les effets de l'alcool, mes muscles se décontractant progressivement. « Je ne me suis jamais envoyé en l'air dans le lit de quelqu'un d'autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



22 Empty
MessageSujet: Re: 22   22 EmptySam 10 Mai - 12:21

" Non, pas vraiment en fait. Il va falloir que tu prennes des vitamines pour tenir, mon petit. " tu ris doucement alors que tu viens à en parler de prostitution rien que pour ne pas lui donner raison. Comme si tu allais te prostituer, toi. Tu avais des principes. Peut-être même un peu trop de principes, d'ailleurs. " Oh, mon sauveur, qu'est-ce que je ferai sans toi ? " tu t'exclames ironiquement en venant goûter à ses lèvres. Et puis tu parles de Sookie. Tu n'avais d'ailleurs pas très bien compris la pourquoi du comment il était si possessif. " Tu n'aurais pas été content parce que moi, j'aurai couché avec elle, ou que qu'elle, elle ait couché avec moi ? " tu demandes, curieux. A savoir s'il était possessif à son sujet, ou au tien. Ou les deux, t'en savais rien. Et puis vous parlez de l'évènement du placard, ce qui te fait rire. " Ah, peut-être, je ne me rappelle pas. T'avais dû dire un truc qui ne m'avait pas plu. Ou qui m'avait trop plu, je sais pas. " tu ris, et tu bois à nouveau. En fait il était rare que tu ramènes quelqu'un chez toi, alors forcément. " Et toi, jamais dans le lit d'un autre ? Vraiment ? " Tu arques un sourcil, alors que tu commences à sentir les effets de l'alcool. Tu n'étais plus sûr de pouvoir marcher droit si tu te levais. " Je ne me suis jamais drogué volontairement. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité



22 Empty
MessageSujet: Re: 22   22 EmptySam 10 Mai - 12:33

Oh, j'avais pas franchement besoin de vitamine pour tenir le rythme qu'il m'imposerait. Ou que je lui imposerais, allez savoir. Quant à cette histoire de prostitution, j'étais presque heureux de savoir qu'il plaisantait, puisqu'après tout, ça n'était pas franchement quelque chose que je cautionnais en règle générale. Le garçon m'embrasse un court instant avant de me demander si j'aurais été mécontent du fait qu'il couche avec elle, ou qu'elle couche avec lui. La réponse me semblait évidente, mais peut-être étais-je un peu trop fier pour l'avouer à voix haute. « Pourquoi, c'est important ? » autant la dévier comme je le pouvais, hm. Et puis pour ce qui était de l'épisode du placard, de toute évidence, aucun de nous ne se souvenait totalement de ce qu'il avait bien pu se passer. M'enfin, ça ne devait pas être si désagréable que ça, si le jeune homme s'était retrouvé intégralement dénudé sous mes yeux, hm. Pour ce qui était de coucher dans le lit d'un autre, non, ça ne m'était jamais arrivé. « A vrai dire, ça a toujours été dans mon lit, ou dans d'autres endroits divers, mais ouais, jamais dans le pieu de quelqu'un d'autre. » ça arriverait bien un jour, mais c'était plus une affaire de hasard qu'autre chose, à mon sens, puisque je n'avais rien contre le fait de tenter cette expérience. Il continuait donc en disant ne s'être jamais drogué volontairement. Là dessus, il allait devoir tirer sa révérence « Eeeh bien... moi non plus. » J'étais pas franchement un grand consommateur de ce genre de fantaisies, à vrai dire, je préférais même m'en éloigner au maximum. J'attrapais l'une des deux bouteilles restantes, et refilais l'autre à mon camarade. « On finit ça en haut ? J'sens qu'on va pas être capable de grimper les escaliers sinon. » un nouveau rire s'échappa de mes lèvres, avant que je porte la bouteille à celle ci, en avalant une gorgée. Et puis, je m'étais finalement levé, tentant tant bien que mal de grimper les marches sans en louper une seule ce qui s'avérait être plus compliqué que prévu, hm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



22 Empty
MessageSujet: Re: 22   22 EmptySam 10 Mai - 12:49

Adrix répond à ta question par une autre question, et toi, tu arques un sourcil. Ce n'était pas vraiment important, non. " Non, mais ça m'intéresse de savoir. " tu l'informes finalement en souriant. Et puis, peut-être que ça te permettrait à le connaître un peu plus. Comme là, par exemple, tu venais d'apprendre qu'il n'avait jamais couché dans un autre lit que le sien. Ça te paraissait étrange, tout de même, mais bon. " On remédiera à ça quand j'aurai mon appartement, va. " tu dis en lui faisait un clin d'oeil. Comme ça, il fera sa première fois dans le lit d'un autre avec toi. Il ne s'était jamais drogué volontairement lui non plus, et tu ne peux qu'adhérer à ça. Les drogues, ce n'était franchement pas ton truc. En fait, tu étais contre à 100%. " C'est bien, t'es un bon gars. " et tu ris. Tu ne sais pas trop si c'est l'effet de l'alcool ou... si, en fait, ça devait être sûrement l'effet de l'alcool. Tu attrapes la bouteille qu'il te tend et tu hoches la tête. Monter, c'était une bonne idée. Pourtant, lorsque tu te lèves, cela ne te paraît plus être une si bonne idée que ça, hm. Tu tentes de monter les escaliers sans te rétamer, une de tes mains s'appuyant sur le mur. " Pourquoi vous n'avez pas de fichu rampe dans ces escaliers?. " tu t'plains, en montant beaucoup trop lentement. Tu te retrouves carrément à 4 pattes vers la fin du chemin, sans pour autant lâcher la bouteille de la main, bien évidemment. Une fois à l'étage, tu t'étales au sol un instant. Il est beau, le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



22 Empty
MessageSujet: Re: 22   22 EmptySam 10 Mai - 13:34

Il voulait donc réellement savoir, et je devais bien avouer que ça me gênait tout particulièrement de le dire. Non mais c'était quoi cette question aussi ? N'importe quoi. Comme si j'allais lui demander à quel point il tenait à ses baskets, tss. « Toi. » que j'me contente de dire en haussant les épaules, essayant d'adopter l'attitude la plus détachée possible. Bon, ça se voyait que j'essayais de me la jouer cool, mais bon. Puis il me dit qu'on le fera une fois qu'il aura son appart et un léger rire s'échappa de mes lèvres. « Faudrait déjà que t'aies plus la flemme d'en chercher un. » et c'était pas gagné hein, puisque ça faisait maintenant un petit moment qu'il était supposé s'y mettre, hm. De toute évidence, ça ne semblait pas être très pressant aux yeux du garçon. Il me dit que je suis un bon gars et mon rire se joint une nouvelle fois au sien. Oh et puis, on décide de finalement bouger les affaires à l'étage. Franchement c'est carrément galère de grimper les escaliers. Je tente même de m'appuyer sur le mur, tout en m'accrochant aux marches. « Parce que j'avais jamais imaginé être dans cet état là. » et parce que nous n'habitions pas non plus depuis des lustres par ici. Toujours est-il qu'une fois en haut, Lilo se laissa tomber par terre, fixant le plafond. Un sourire aux lèvres, je me penchais en équilibre au dessus de son visage, m'apprêtant à lui voler un baiser... avant de m'écraser de tout mon poids sur son corps. « Oh merde, j'crois que même les lois de la gravité sont contre nous. » que je lâche en un rire, glissant jusqu'au lit, pour grimper dessus, et m'y allonger. Ma tête tournait, c'était à la fois plaisant et déroutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



22 Empty
MessageSujet: Re: 22   22 EmptySam 10 Mai - 13:52

Toi. C'était donc pour toi. C'est peut-être bête de réagir de la sorte, mais ton sourire s'agrandit à vu d'oeil. " Je vois." Oh, tu n'allais pas en rajouter. Tu avais bien vu la manière dont il avait réagit lorsque tu l'avais taquiné sur ses performances, et tu ne voulais pas qu'il fasse la gueule. Pas maintenant, alors que vous passiez un agréable moment. En tout cas, il était clair que pour faire l'amour dans ton lit, il fallait que tu aies un lit. Et pour avoir un lit, il fallait que tu aies un appartement. Et pour avoir un appartement, il fallait que tu te mettes à en chercher un, hm. " Un jour, un jour..." Oui, un jour. Demain, espérons-le. Enfin, ça semblait être mal parti, vu l'état actuel dans lequel tu étais. Tu n'arrivais même pas à monter correctement les escaliers. Une fois en haut, tu te laisses tomber par terre. Et Adrix, lui, se laisse tomber sur toi. Tu lâches une sorte de grognement pour te plaindre, même si l'alcool avait rendu tous tes membres indolores. Si bien que tu te mets à rire à ton tour. " On est plus fort que les lois de la gravité, nous, on peut surmonter ça." tu déblatères en rampant jusqu'au lit, et en montant tant bien que mal dessus, pour t'allonger aux côtés du beau blond. Tu ne sens plus vraiment tes muscles, et tu es anormalement joyeux. Tu bois une gorgée dans la bouteille que tu tiens dans la main, et tu te tournes légèrement afin de pouvoir embrasser Adrix, glissant une de tes mains sous son haut pour pouvoir détailler ses muscles à l'aide de ton index. " Je n'ai jamais fait l'amour avant mes dix-neuf ans." tu finis par dire, sans même savoir si le jeu continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



22 Empty
MessageSujet: Re: 22   22 EmptySam 10 Mai - 15:08

C'était lui. Evidemment que c'était lui, il n'y avait pas d'autre réponse possible. Bien évidemment, j'aimais la présence de Sookie, mais il s'agissait là plus d'une amie, voire d'une soeur qu'autre chose. Enfin, une soeur, pas au sens propre, bien heureusement, puisque je n'étais pas non plus de ceux qui profitaient ainsi de leur famille, hm. Enfin cela dit, c'était plutôt elle qui profitait de moi, et ce même si ce serait mentir si je disais que je n'y prenais pas non plus de plaisir. Nous avions finalement grimpé les escaliers, tant bien que mal alors que je me vautrais sans réellement le vouloir sur le jeune homme. Là tout de suite, non, je n'étais personnellement pas plus fort que la gravité en elle même, il n'y avait qu'à voir l'équilibre que j'avais, hm. Je m'étais ainsi laissé glisser jusqu'au lit, m'allongeant sur le dos alors que Lilo grimpait à mes côtés, ses lèvres rejoignant les miennes, et l'une de ses mains passant sous me tee shirt. Un sourire s'esquissa sur mon visage, tandis que ma main rejoignait sa mâchoire. Il n'avait jamais fait l'amour avant ses dix neuf ans, réellement ? « Par choix ? » dis en me retirant quelques instants de son visage pour planter mon regard dans le sien, buvant une gorgée de sa bouteille. « J'ai jamais... enfin, j'ai pas couché avec plus de dix personnes. » oui, je n'avais pas tant de conquête que ça à mon actif, contrairement à ce que certains pouvaient s'imaginer. Finalement, mes lèvres rejoignaient le coup du garçon, tandis que mes doigts glissaient le long de sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



22 Empty
MessageSujet: Re: 22   22 EmptySam 10 Mai - 15:29

Il était clair que vous aviez beaucoup trop bu, et beaucoup trop vite. Il n'y avait qu'à voir l'état dans lequel vous vous retrouviez. A peine capable de monter des escaliers, et de grimper correctement sur un lit. Pourtant, vous y arrivez tout de même. Si bien que tu l'embrasses pour te féliciter d'avoir réussi. Est-ce que tu étais resté puceau jusque assez tard par choix ? Non, pas vraiment, en fait. " Non, par respect pour les convictions de mon ex." Tu avais attendu pour une personne qui n'avait pas attendu pour toi, au final, hm. Et puis ce qu'il te dit t'étonne, il faut l'avouer. " Sérieux ?" Tu imaginais Adrix plus... libertin, il faut dire. Tu bois une gorgée, et un frisson te parcourt quand tu sens les lèvres du blond sur ton cou, alors que tes doigts caressent lentement son torse, dessinant délicatement le contour de ses muscles. " Je n'ai jamais été infidèle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité



22 Empty
MessageSujet: Re: 22   22 EmptySam 10 Mai - 15:46

Ce jeu était stupide, et pourtant, nous continuions à y jouer, comme si celui ci était indispensable pour terminer la nuit. Je ne savais en toute honnêteté pas jusqu'à quand celui ci aller durer. Probablement jusqu'à ce que nous n'ayons plus besoin de parler, oui. Il n'avait jamais sauté le pas avant ses dix neuf ans, par respect pour l'un de ses exs. Et de toute évidence, ça ne s'était pas bien terminé, puisque sinon, il ne serait pas à mes côtés ce soir. J'allais cependant éviter de le questionner maintenant à ce sujet, puisque ça n'était de toute évidence pas le bon moment pour évoquer toutes nos conquêtes. Un nombre qui n'était pas si élevé chez moi, hm. Il semblait d'ailleurs surpris de l'apprendre « J'suis pas la pupute que tu t'étais imaginé. » repris-je en un maigre sourire alors que mes lèvres dérivaient déjà le long de sa mâchoire. Je pouvais sentir le bout de ses doigts enflammer la moindre parcelle de mon torse, si bien que j'avais fini par tirer sur mon col pour me débarrasser de mon haut. Là, tout contre ses lèvres, entre deux baisers, j'avais murmuré un « Ça n'est pas non plus le genre de la maison. » en effet, je n'avais jamais trompé qui que ce soit. Je préférais m'engager pleinement dans une relation, et ne jamais regarder ailleurs. Ma main gauche se glissa à son tour sous le tee shirt du beau brun, caressant avec une exquise délicatesse sa peau. « Je n'ai jamais connu mes parents biologiques. » en effet, j'avais été balancé de famille d'accueille en famille d'accueille, jusqu'à être finalement adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



22 Empty
MessageSujet: Re: 22   22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-