AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 l'étranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



l'étranger Empty
MessageSujet: l'étranger   l'étranger EmptyJeu 8 Mai - 14:25


When your day is done, and you want to ride on cocaine

j'sais pas, mais j'ai comme l'impression d'être perdu. parfois j'me dis que c'est comme ça sans arrêt la vie, se perdre, et puis se perdre encore, jusqu'à tomber sur quelqu'un. le sac à dos à l'épaule, la clope éteinte pendue aux bout des lèvres, je cherche désespérément cette maudite auberge dont j'ai entendu parler. j'suis arrivé en stop moi, j'ai pas de bagnole où dormir, et puis j'ai pas de tente non plus. alors je erre, en grognant des insanités à voix haute, en espérant que j'vais tomber sur un panneau, n'importe quoi qui m'aide. "scuz, devrait pas y avoir une auberge dans le coin?" je demande à un passant au hasard. il fait non de la tête, et puis il se casse. dans son doigt, j'lui fais un doigt d'honneur. asshole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



l'étranger Empty
MessageSujet: Re: l'étranger   l'étranger EmptyJeu 8 Mai - 15:22

T'arrives là, tu débarques au milieu de mille autres situations déjà créées et bien avancées. C'est la vie quoi. Toi, t'as rien à faire, personne avec toi, mais t'as toujours un truc à dire. Alors tu balances des mots, c'est à qui veut bien t'écouter.
Peut-être les étoiles.
T'arrives, pile électrique, bouche en arc-en-ciel et machine à bruit, pour une fois t'as pas l'air de trop déranger, mais toi tu veux faire du bruit à deux, quand même. Y a un ange qui traîne par là.
Sans ailes.
Avec un sac à dos.
Que dis-je, une montagne, un roc, il a pas été fabriqué pour supporter ce genre de charge.
- Eh ! Il a l'air lourd ton sac, tu veux que j'le porte ? Et ta cigarette, elle a l'air éteinte, tu veux qu'on cherche un briquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



l'étranger Empty
MessageSujet: Re: l'étranger   l'étranger EmptyJeu 8 Mai - 15:51

une voix dans mon dos me fait me retourner. un type costaud s'approche. il prend de la place lui. dans l'air, dans l'atmosphère. c'est pas désagréable, moi, j'ai un faible pour les ouragans humains, ouais. "quoi, j'ai l'air d'avoir besoin d'aide pour porter un sac à dos?" je rétorque, un poil désagréable. et puis je secoue la tête. pas besoin d'être agressif neo. il te veut rien de mal. juste t'aider. ouais, mais j'ai pas b'soin d'aide moi. non, j'me débrouille, tout seul, comme un grand. depuis toujours alors pourquoi pas maintenant. "désolé. j'veux bien trouver un briquet, si t'en as pas un oui. puis j'veux bien que tu me dises où elle est cette foutue auberge aussi, si jamais." je rajoute, encore à la limite de l'agression verbale. je serre le poing, je soupire. j'arrive pas à calmer mon énervement. j'suis parti depuis c'matin, et mon futur lit joue à cache cache avec moi. heureusement qu'il s'est arrêté, lui. alors autant être sympa. "c'est neo au fait. tu veux une clope?" et je lui tends mon paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



l'étranger Empty
MessageSujet: Re: l'étranger   l'étranger EmptyVen 9 Mai - 16:33

Sa bouche est sèche et ses mots sont des lames de couteaux qui lacèrent ton cœur à chaque syllabe. Pourquoi il est pas gentil ? T'es gentil, toi, avec lui, avec tout le monde, tu veux juste le sauver, le préserver.
Si c'est ça.
Tu vas chialer, toi.
Ça fera du bruit.
- Désolé. J'veux bien trouver un briquet, si t'en as pas un oui. Puis j'veux bien que tu me dises où elle est cette foutue auberge aussi, si jamais.
Aaaaaah.
Bah ouf.
Il a des morceaux de gentillesse en lui.
- C'est Neo au fait. Tu veux une clope?
Neo comme dans néonazi, t'y penses tout de suite, Neo, ça doit être un prénom qui le fait pas rire tous les jours.
Toi tu beugles ton nom.
- Maxence. J'veux bien une cigarette.
Tu es sourire, tu es grande joie, de savoir son prénom, c'est comme si vous étiez amis, pour peu tu te mettrais à crier à chanter à courir à convoquer les oiseaux (...) mais c'est un briquet qu'il veut, pas toute une armée de colombes, alors tu fais du premier banc venu un gueuloir et tu gueules.
- BRIQUET ! NEO ET MOI AVONS BESOIN D'URGENCE D'UN BRIQUET ! SA CIGARETTE SE SENT MORTE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



l'étranger Empty
MessageSujet: Re: l'étranger   l'étranger EmptyVen 23 Mai - 2:17

ça gueule par là, ça réclame un briquet. toi, t'étais justement en train d'allumer ta clope. amusée par son annonce, tu t'approches vers l'ohm, il ressemble à ton ohm, celui qui s'est envolé.
- tadaaaaam.
tu ris, pauvre toi. enfant, trop enfant, toujours enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



l'étranger Empty
MessageSujet: Re: l'étranger   l'étranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'étranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-