AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 belles fesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



belles fesses Empty
MessageSujet: belles fesses   belles fesses EmptyJeu 24 Avr - 8:48


« Monsieur ! Monsieur, s'il vous plaît, cessez cela immédiatement ! Il est interdit de jouer avec les escalators ! » La voix du gardien résonne dans le hall, et tous les regards se rivent sur Bellamy essayant de gravir l'escalator à contre-sens. Une petite moue déforme alors son visage, tel un enfant contrarié. Se laissant emporter par la descente, il se dirige finalement vers une petite boutique de sous-vêtements. Il s'approche des cabines d'essayage, et tente de glisser un oeil fureteur à travers un des rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



belles fesses Empty
MessageSujet: Re: belles fesses   belles fesses EmptyJeu 24 Avr - 8:57

Elle flâne dans les galeries, la belle étrangère. La nouvelle inconnue. Elle furette, elle touche les vêtements. Les sous-vêtements. Rien n'est trop beau pour elle ; pour le temps qu'il lui reste. A vivre, à évoluer. A respirer. Elle veut profiter un maximum du temps qui file trop vite entre ses doigts avides. Elle tente de le mettre en cage, de l'emprisonner dans ses mains. Mais il lui échappe toujours, meurtrissant son coeur. Alors elle flâne, elle essaie. Et elle pousse un cri étranglé en voyant un homme passer la tête au travers de son rideau d'essayage. « Mais vous êtes fous ! » Elle hurle. Un soutien-gorge en dentelle trône sur sa poitrine, et une culotte du même type habille ses jolies fesses. Mais rien de plus. Elle résiste à l'envie de le baffer... Ou de l'attirer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



belles fesses Empty
MessageSujet: Re: belles fesses   belles fesses EmptyJeu 24 Avr - 9:25


Le cri de la demoiselle dévêtue attire les regards. Décidément, le brun ne cesse de se faire remarquer. Une vendeuse, inquiète, s'approche de la cabine d'où provient le hurlement. « Tout va bien par ici ? Jeune homme, que faites vous ? » Les paupières de Bellamy clignent avec frénésie, tandis que sa bouche s’entrouvre lentement, à la recherche d'une excuse acceptable. Puis, un doux sourire vient déformer ses lèvres. « Heu, je .. j'accompagne ma copine. » Dit-il, en pointant la cabine en question. Il s'approche de la vendeuse, l'air hypocrite. « Ce n'est pas la bonne taille, ça fait ressortir ses bourrelets. Les femmes, vous comprenez .. » murmure-t-il afin de justifier le hurlement. La vendeuse acquiesçe avant de s'éloigner. Enfin tranquille, Bellamy passe à nouveau la tête derrière le rideau. « Hum. J'te rassure t'as pas de bourrelets. T'es .. plutôt pas mal » lui dit-il, tout mielleux, avant d'extirper sa tête de peur de recevoir une - ou plusieurs claques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



belles fesses Empty
MessageSujet: Re: belles fesses   belles fesses EmptyJeu 24 Avr - 18:27

Elle a tout le loisir de le détailler, le beau brun qui pénètre dans son intimité. Dans l'intimité de sa cabine. Mais elle n'a pas vraiment envie de le voir partir, curieusement. Elle aimerait l'attirer et profiter de sa jeunesse encore toute fraîche. Oublier les tares des rouages de ses jambes trop fragiles. Oublier cette maladie qui se répand peu à peu, ce venin dans ses veines qui la condamne. Alors elle acquiesce ce mensonge éhonté qu'il profère. Et elle place les poings sur les hanches avec un regard noir envers l'étranger lorsqu'il parle de ses bourrelets. Elle se détaille quelques secondes et soupire. Il se fout d'elle ou... ? « Chéri, tu pourrais me critiquer en parlant moins fort... » Elle râle. « Tu crois que t'es parfait toi ? » Elle rétorque. Mais elle l'attire à lui et dépose un baiser sur ses lèvres. Pour que le mensonge paraisse plus réel. Pour en profiter. Et finalement, la vendeuse s'échappe, et elle reprend son regard à la fois plus froid et plus désireux. Parce qu'elle oscille sur ce qu'elle souhaite. Et elle le regarde de bas en haut avant de dire, d'une voix plutôt neutre : « T'es plutôt pas mal non plus. Tu veux essayer l'un des soutifs que j'ai pris pour moi ? » Elle rit. Mais quand il retire sa tête, elle l'attrape par le t-shirt pour le ramener dans la cabine. Et elle l'embrasse, tout naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



belles fesses Empty
MessageSujet: Re: belles fesses   belles fesses EmptyJeu 24 Avr - 19:11

Une petite main attrape son t-shirt, lui infligeant une pression qui le fait à nouveau entrer dans la cabine d'essayage. Douce étreinte. Baiser ardent. Son coeur valse entre deux côtes. Lorsque leurs lèvres se séparent, Bellamy observe la fille d'un air incrédule. Il a le regard d'une biche surprise par les phares d'une voiture en pleine nuit. Il peut encore sentir le souffle chaud de la créature aux cheveux longs contre son visage. Il fait glisser ses doigts le long de sa nuque, dégageant les mèches claires de ses épaules. Ses prunelles sombres scrutent minutieusement le corps à moitié-nu qui lui est offert. Les courbes ruissellent de féminité, d'une douceur laiteuse. « Tu joues avec le feu, belle inconnue » lui susurre-t-il, attrapant ses hanches avec fougue. Il ignore quel est son prénom, mais il se souviendra de son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



belles fesses Empty
MessageSujet: Re: belles fesses   belles fesses EmptyJeu 24 Avr - 20:44

Elle rit comme jamais ou presque, la jolie enflammée. L'air hagard de ce couard est simplement trop hilarant. Trop tentant, de se moquer alors. Mais elle doit se cramponner un peu sur l’intrus, se séparant de sa canne, posée dans un petit coin de la cabine. Ses défenses s'amenuisent. Son souffle aussi. Et son équilibre. Alors ses mains agrippent les épaules carrées qui se présentent à elle. Elles augmentent leur proximité. « Si l'on ne joue pas maintenant, quand jouera-t-on alors ? » Elle souffle, plongeant ses iris dans celles de son compagnon du moment. Un léger hoquet de surprise lui échappe alors, en sentant les mains viriles sur ses hanches sans doute trop étroites. « Je suppose que ça ne te dérangera pas que je me serve de toi comme pilier, alors. » Elle dit, espiègle. Elle ne cherche pas à cacher son défaut, elle ne cherche plus. Et dans ce genre de situation, elle pourrait presque l'apprécier, tant il lui sert à se rapprocher. De lui. De tout. « Il faudrait équilibrer la donne, cela dit. » Elle clame, avec une moue. Ses doigts viennent frôler le bas de son ventre et soulever, doucement, le t-shirt qu'il porte. Elle aussi veut avoir la chance de promener un regard le long de son être dévêtu et voir, davantage, cette peau laiteuse qu'elle devine et qui la tue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



belles fesses Empty
MessageSujet: Re: belles fesses   belles fesses EmptyVen 25 Avr - 6:36

Quand jouera-t-on alors ? Quand, jouera-t-on, alors ? Cette question résonne à l'intérieur du crâne cuisant du brun, jusqu'à en perdre tout sens, détachant chaque mot, un par un, résonnant à leurs tours. Encore, et encore. Tout le reste n'est que bruits sourds, tout le reste n'est que vapeur. Ses prunelles sombres se rivent sur les lèvres pourpres de l'inconnue, elle lui parle, mais il n'entend plus, perdu dans ses pensées, dans ce tourbillon de mots et de sons délicieux. Du bout de ses doigts, elle extirpe son t-shirt, et Bellamy revient à lui. Maintenant. Voilà la réponse à la question. Jouons. Maintenant. Dans un mouvement à la fois brusque et délicat, il soulève la fille, et la plaque contre le mur, l'incitant à lier ses jambes autour de ses hanches. Il cherche son regard, tandis que sa bouche s’entrouvre, avant d'aller se loger dans le cou duveteux et subtilement parfumé. Il fait glisser ses lèvres sur son épiderme exsangue afin d'y déposer des baisers brûlants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



belles fesses Empty
MessageSujet: Re: belles fesses   belles fesses EmptyLun 28 Avr - 8:50