AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 douche froide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



douche froide  Empty
MessageSujet: douche froide    douche froide  EmptySam 3 Mai - 18:03

Une seconde que t’es dans cette ville, une seconde seulement que t’es là et t’as déjà peur … Et si ça marchait pas, et si c’était comme toutes les autres fois ? Les questions se bousculent dans ta tête, tu soupires et tu tournes la tête vers une personne au hasard devant toi. C’est avec un air presque flippant que tu lui glisse un simple « salut ». Tant pis si elle ne te connait pas, tant pis si tu passes pour un fou t’avais juste besoin d’ouvrir ta sale bouche.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité



douche froide  Empty
MessageSujet: Re: douche froide    douche froide  EmptySam 3 Mai - 18:32

il avance sans mot dire, les poings fermés enfoncés dans les poches, les oreilles pour une fois libres de sa musique de sauvage, sa lippe étirée en un sourire et non autour d'une énième cigarette. son ventre fait tellement de bruit que tout le monde doit l'entendre autour, il fait mine de rien, se dirige calmement vers le mcdonalds, putain, il pourrait tuer pour un happy meal, il est en train de saliver mentalement sur le truc dégueulasse qu'il va bouffer joyeusement quand le mec qui passe à côté de lui le salue. réflexe : il s'immobilise après un petit cri de stupeur, fronce des sourcils méfiants sur son front plissé et détaille le mec avec une hostilité citadine illégitime. “ vous voulez quoi ? ” on est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



douche froide  Empty
MessageSujet: Re: douche froide    douche froide  EmptyDim 4 Mai - 10:39

Il te demande ce que tu veux, tu déglutis, tu baisses la tête, tu lui veux rien, tu veux juste parler, parler à quelqu’un mais il est pas l’air très commode ce gars. T’essayes de sourire un peu, de paraître  moins inquiétant et c’est presque dans un murmure que tu lui glisse un autre « rien »  puis tu soupires et  tu tentes de relever la tête. « Je suis pas méchant. » Tu n’y crois même pas. « Je suis pas un fou. » T’améliore pas ton cas.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité



douche froide  Empty
MessageSujet: Re: douche froide    douche froide  EmptyMar 6 Mai - 14:54

art semble s'adoucir quand, en croisant le regard de l'inconnu, il voit que celui-ci semble très perturbé et perdu. “ désolé. ” marmonne-t-il en l'entendant lui préciser qu'il est ni méchant, ni fou. effectivement, il a juste l'air à côté de ses pompes. “ vous cherchez quelque chose ? ” demande-t-il doucement, après avoir dûment détaillé l'inconnu des pieds à la tête et de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



douche froide  Empty
MessageSujet: Re: douche froide    douche froide  EmptyMar 6 Mai - 16:53

Le garçon s’adoucit, c’est un bon signe, il marmonne un petit désolé, tu te mets à sourire et il te demande ensuite ce que tu cherches. Bonne question, tu ne sais pas vraiment, il y a tellement de choses qui te manquent … C’est d’ailleurs pour ça que t’es à Banf, c’est pour trouver ce truc que tu cherches, cette chose que tu n’as jamais trouvé ailleurs. « oh. » Tu dis avant d’ajouter. « Je crois que je vais chercher un endroit où dormir pour l’instant. » Tu te grattes la tête. « Mais là je vais aller manger … t’as pas faim ? » Un peu de compagnie ça lui ferait plaisir.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité



douche froide  Empty
MessageSujet: Re: douche froide    douche froide  EmptyDim 11 Mai - 7:02

le brun penche légèrement la tête sur le côté, est à deux doigts de lui proposer de partager sa banquette arrière avec son chien et lui... mais bon, c'est un inconnu et l'inconnu, ça lui fait peur. ceci dit, quand il parle de bouffe, tout de suite, son ventre se met à gargouiller. il sourit en coin. ça fait quelques temps qu'il bouffe que des biscuits et boit de l'eau plate dégueulasse. on peut dire qu'il a les crocs. “ je meurs de faim. ” avoue-t-il, toujours souriant. “ on bouffe ensemble ? où ? ”
Revenir en haut Aller en bas
Invité



douche froide  Empty
MessageSujet: Re: douche froide    douche froide  EmptyDim 11 Mai - 13:50

Il t’avoue qu’il meure de faim, toi aussi d’ailleurs, le trajet jusqu’ici n’a pas été de tout repos. « ouais. » tu lui réponds quand il te demande si vous allez manger ensemble. « je peux même payer si ça t’arranges. » t’es pas très riche, faudrait même que tu te trouves un petit boulot  mais t’as assez pour deux menus adultes. « Mais si tu veux payer je refuserais pas hein. » ça te fera toujours plus de sous pour autre chose.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité



douche froide  Empty
MessageSujet: Re: douche froide    douche froide  EmptyVen 16 Mai - 15:40

petit sourire en coin. art se penche légèrement en avant : on dirait qu'il est prêt à passer un bras autour des épaules de son vis-à-vis, comme s'ils se connaissaient depuis des lustres ; puis, c'est comme si il reculait d'un coup. “ t'inquiète pour moi. si c'est la première fois que tu bouffes en ville - s'cuse moi, hein, mais t'as l'air bien perdu mon vieux - je peux même te payer ton assiette. y'a un truc spécial qui te fait envie ? c'est quoi ton nom ? ” sa tête se penche sur le côté. il est rassuré, en confiance, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



douche froide  Empty
MessageSujet: Re: douche froide    douche froide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

douche froide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Venu prendre une bonne douche (pv Luna)
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]
» Keyra à la Douche
» L'italienne à Macdo'
» N°2 ; Appartement de Dominic & Santiago | pv. Aurlanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-