AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ▸ TABLE SEPT (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 8:16

Tiens Ulliel :=D:
Ça va et toi? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 8:17

hellow ulliel bien et toi ? :heart2:
c'est sûr que c'est un peu plus compliqué à jouer, surtout à gérer pour les administrateurs. après pour ceux qui ont pas envie de s'embêter avec un contexte, ils peuvent jouer en "free mode" ou sd, en gros ils ont un blog et les personnages se rencontrent entre eux, entre blogs direct. ça fait un peut penser à raw du coup, parce que rien n'est prévu (même si tu peux parler au créa en demandant une histoire, mais en général ça se fait pas trop).
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 8:18

Et tu le fais en anglais ou en français?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 8:20

bien bien, :perv:

j'ai jamais compris non plus Zahra. J'ai des amis qui ont fait du rpmsn ou quoi mais je n'arrive pas à comprendre l'intérêt. :arrow:
damn ash, ça m'a l'air hyper compliqué ton truc.  :con: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 8:22

Bah sur msn, c'est plus genre parole vs parole xD Avec des petits descriptifs de rien du tout xD Genre comme quand on rp super vite ici sans beaucoup de mots mdr Mais j'aime pas rp sur msn donc xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 8:26

ouais j'ai vu. Mais même sur raw, on peut décrire un peu. Et puis surtout, ça reste figé. Enfin, dans msn, les msgs sont perdus dans le flot de blabla quoi.  :pluie: 
Moi je veux pouvoir relire les rps itout, c'est ça qu'est kwel je trouve. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 8:27

anglais, parce que les français, impossible à trouver (ou alors trop spécifiques, genre GoT) et j'me rappelle des rpgs msn :mdr: c'était sur skyblog et tout :mdr: mes prémices dans le monde des rpgs  :cccc: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 8:28

Tu es un nostalgique toi? :mdr:
Et j'ai jamais rp sur skyblog non plus :mdr: Toujours sur forum, et ça me convient très bien :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 8:33

moi aussi, je n'ai joué que sur des forums.  :smile: 

et curiosité Zahra, tu as combien de persos en tout sur tes 7 forums ? :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 8:34

9 plus un futur :mdr: Je suis une tarée, je sais :arrow: Mais je suis pas la seule :mdr: J'ai déjà connu une fille, elle avait genre 30 forums en même temps, et elle répondait tellement vite! :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 8:36

30 ? elle devait être en vacs ou quoi parce que c'est chaud quand même :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 8:38

Ouais moi aussi j'avais rencontré un type qui avait 19 persos et qui répondait super vite. :rip:
Mais lui, il était "écrivain". Il voulait publier son premier roman quoi.  :siffle: Il ne travaillait pas et n'étudiait pas. D'où le temps pour répondre !
Perso, j'suis à 7 personnages sur 3 forums différents et j'ai parfois du mal à m'en sortir. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 8:40

Elle l'était pas, du moins je pense pas :mdr:

Non mais comme je te dis, je rp pas partout :mdr: Présentement, j'ai 4 persos actifs dont deux sur le même fo, donc je m'en sors assez bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 9:26

ah ok ! de toute façon, du moment que tu t'en sors, tout va bien ! :perv:

il fait trop beau chez moi, c'est kwel le soleil.  :mexico: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 16:38

Moi aussi y'a du sooooleil enfin  :*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 8:15

La neige a fondu chez vous ? :mdr:
:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 17:18

pas de neige en france  :=3: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 19:42

Oui enfiiiiiiiiiiiiin :mdr: On a même du soleil, c'est magnifique :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 20:59

HAHA. c'est fou comme il en faut peu pour être heureux ♫ chez les canadiens ! :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 21:01

Ouais, et il fait chaud et y'a encore du hockey, c'est encore mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 21:36

ah oui, le hockey. :=D:

perso, j'aime regarder le rugby, c'est plus à la mode par chez moi, mais ils jouent par tous les temps. Parfois, leur terrain, on dirait une piscine. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 21:38

J'ai jamais regardé de rugby :mdr: Ici il faut de la glace (a) sinon ça se joue sans, mais c'est moins amusant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 22:07

Tu m'étonnes. Le hockey sur gazon, ce doit être un peu une aberration. :mdr:
C'est comme si on me proposait du rugby sans violence. :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 4:54

Hello tout le monde!

Moi j'avais genre 25 persos a une époque :smile: et le RP sur Tumblr ça a l'air plus compliqué comme ça mais en vrai une fois que t'as les bases ça l'est pas tant que ça ^^

J'aime bien le rugby :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 19:12

25 PERSOS ? :rip:

puis les rugbymens, ils sont canons. :=D:  :cccc: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE SEPT (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE SEPT (4/5)
» ▸ TABLE SEPT (4/5)
» ▸ table sept (complète)
» ▸ TABLE UNE (4/5)
» ▸ TABLE SIX (4/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-