AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▸ TABLE SEPT (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 16:44

moi je suis cinéphile mais avec beaucoup de retard au niveau des "classiques" :arrow:
*câlin*
team légumes verts et chocolat :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 16:46

Et si on mélangeait les deux? *out*
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 16:49

beurrkkkkk, les épinards version kinder  :arrow: 
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 16:50

yeeeeeeeeeeeerk t'imagines choux de bruxelles/sauce au chocolat :mdr:
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 16:55

un jour ça se fera dans les 5 étoiles, question de temps  :11: 
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 16:57

:mdr: :mdr: :mdr:
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 17:06

song ki > tu m'as devancé au sujet "not wasted", on va donc officiellement se rencontrer  :pedro:
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 17:09

on va ouvrir un restaurant tous les trois je sens :mdr: you just wait, ça s'appellera le "green & chocolate" de banff et ça sera trop hype  :laugh: :arrow: 

omg trop cool :yaya: on va enfin officiellement se parler  :dent: 
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 17:10

Green and chocolate :mdr: On va devenir riche, riiiiche :dent:
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 17:11

green & chocolate "pour les vegans gourmands" ça va faire sensation  :mdr: 
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 17:12

Toute la ville va venir :arrow:
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 17:12

on va prendre le contrôle de banff avec des feuilles de salade et du choloat mouhahahahahahahaha
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 17:13

Sinon on les assommera à coup de smiley " :perv: " :perv:
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 17:14

ça aussi :eheh: je sens qu'on tient la combinaison gagnante là les enfants  :dent: 
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 17:16

et on les fera taire en les étouffants de feuilles de laitues vinaigrée de cacao  :perv: 
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 17:18

quel projet mes amis quel projet :perv:
on va conquérir l'univers moi j'vous l'dit :face:
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 17:28

Plus que l'univers même :perv:
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 17:29

oh yeah  :houra: 
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 6:54

yoo du cup j'avais une question (pas trop personnelle) : vous jouez sur combien de forum en ce moment ?
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 9:44

*va compter*
7 officiellement et un projet en cours :mdr:
Et toi? :=D:
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 14:16

omg 7????????? ça me rappelle l'époque ou je cumulais 25 persos ça :woot: et faudra que tu m'en dises plus sur ce "projet"  :hehe: 
moi deux en comptant runaway, bientôt trois normalement :white:
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 18:00

Non mais je rp pas intense sur tous je vous rassure :mdr: Oh je t'en parlerai Song  :cccc: Surtout que c'est avec Taeho que je le fais :ange:
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 6:52

7 ? :o douée quand même pour tout gérer!  :like: 
perso, raw, c'est mon seul sur forumactif pour l'instant même si je suis quelques projets sur bazzart qui m'ont l'air prometteurs. J'avais arrêté pendant pas mal de temps le rpg forum, mais là je joue toujours en parallèle sur tumblr.
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 8:07

J'ai jamais compris comment ça fonctionnait sur les autres plate-formes :hide:
Je rp sur 3 de ceux-là en fait, les autres sont sois en baisse d'activité donc personne te répond ou en pleine MAJ depuis trop longtemps  :rip: 
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 8:15

plop :heart2:

comment ça va les bidouchous ? :=D:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 2 Empty

▸ TABLE SEPT (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant