AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ▸ TABLE SIX (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE SIX (4/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (4/5)   ▸ TABLE SIX (4/5) - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 12:18

J'aspirais pas vraiment à travailler dans le commerce, mais maintenant que j'y suis, ça me plait  :smile:  graphisme et multimédia ? Ça doit vraiment être sympa  :12:  ça me rappelle mon bac pro, industrie graphique  :mdr:

J'ai pas pu résister à l'envie de répondre à ton sujet  :**: :cccc: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (4/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (4/5)   ▸ TABLE SIX (4/5) - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 12:06

fleur a écrit:
oh c'est la première chose que j'ai remarqué moi le R+J=L et ça me pertuuuuuurbe énormément :mdr:

maaais j'arrive pas à mettre des prénoms dessus.  :TT: hormis joffrey, maaais, comment dire :arrow:
coucou les loulous.  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (4/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (4/5)   ▸ TABLE SIX (4/5) - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 11:29

on est d'accord, ça peut pas trop être joffrey :arrow: aaaah, déjà c'est R+L=J, pas R+J=L, j'me suis trompée :arrow: et, j'ai cherché sur internet, j'sais c'que c'est :arrow:
pis, coucou tout le monde :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (4/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (4/5)   ▸ TABLE SIX (4/5) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 3:09

Sura, tu voulais faire quoi à la base ? Et oui, ça a l'air sympa, en effet. J'en saurai plus à la rentrée. C'était bien comme formation, au fait, ton bac pro ? (Et aucun soucis, pour le sujet, j'étais content de voir que tu y avais répondu. J'essaie de te répondre dans la journée si je ne suis pas trop fatigué.)

Salut Basile et Fleur ! Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (4/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (4/5)   ▸ TABLE SIX (4/5) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 9:14

je viens de lire ce que c'est fleur, omg.  :TT: j'y étais pas du tout. :arrow:
moi ça va. :white:
roh il est beau jamie sur ton vava seb.  :12: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SIX (4/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (4/5)   ▸ TABLE SIX (4/5) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 12:41

Merci Basile ! J'aime beaucoup le tien aussi. En même temps, c'est Felix Bujo quoi. Quoi de neuf sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE SIX (4/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SIX (4/5)   ▸ TABLE SIX (4/5) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE SIX (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE UNE (2/5)
» ▸ TABLE DIX (0/5)
» ▸ TABLE UNE (2/5)
» ▸ TABLE UNE (4/5)
» ▸ TABLE HUIT (0/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-