AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 6:05

Ah, les fameux repas de famille du dimanche  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 6:07

Ouais :mdr: Mais là ils vont me parler que de mon concours et tout et j'me suis plantée alors ca va m'énerver :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 6:08

Oh, t'es sûre de t'être plantée ? Parfois on pense avoir fait de la merde, alors que pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 6:19

Ben là c'est un concours donc je sais que mon truc vaut rien par rapport à d'autres, puis j'ai oublié plein de trucs que je voulais mettre... Bref la merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 6:21

Arf, c'est des choses qui arrivent malheureusement :/
Tu pourras le retenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 6:24

Ohhhh j'espère que ça ira, en plus la famille c'est les premiers à juger --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 7:06

:perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 7:25

Côme a écrit:
Arf, c'est des choses qui arrivent malheureusement :/
Tu pourras le retenter ?

Non, j'aurais plus la motivation, de toute façon j'irais en Droit-langue ou en droit ca dépend, mais bon j'crois que je serais dépitée pour l'éternité :mdr:

Troye a écrit:
Ohhhh j'espère que ça ira, en plus la famille c'est les premiers à juger --'

Surtout que ma mère hier elle tremblait plus que moi :mdr:

Shae a écrit:
:perv: 

 :rwar: :rwar: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 7:41

Oh :mdr: je supporte pas ça :mdr: je déteste les repas de famille :mdr: ou être avec ma famille en général!


COUCOU SHAE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 9:38

Non mais moi j'adore être avec ma famille mais bon là c'est pas trop le jour :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 9:45

Yo Shae. :perv: Bon on aura pas 4 mecs mais c'est pas si grave, t'es assez canon donc on t'pardonne. :arrow: Tu vas bien ?

Courage pour les concours et le bac, Pom. :oo: Moi le bac, ça commence demain. :meurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 9:46

Merci :oo:
Comment ca se fait que ca commence demain. :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 9:47

Je fais un système différent. :oo: ça se termine fin mai du coup. :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 9:50

La chanceee t'habites ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 9:51

:siffle: Ça c'est trop évident pour me reconnaître si je le dis donc on va juste dire loin de la France. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 10:04

Ah mais j'croyais que t'habitais genre au Québec ou au Canada c'est pour ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 10:13

Non non, pas là bas. :siffle:

Dites, vous connaissez Janelle Monáe ? ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 10:17

D'accord :perv:
Non c'est qui? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 10:23

:perv:

Une super chanteuse de R&B que je viens de découvrir et qui a fait de ces chansons super. :meurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 10:26

Je connais pas :mdr:

et je sais ou t'habiteuuh (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 10:27

:mdr: Tu devrais. :oo:

Et chut, ils sont pas censés le savoir ça :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 10:31

Ah d'accord, j'irais écouter :hm:
Moi aussi j'ai deviné :cccc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 10:35

Tu m'en diras des nouvelles :perv:

Genre t'as deviné :robert: MP moi :robert: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 11:02

Pas de problème :-)
D'accord :robert:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 11:06

La macroéconomie. Je meurs, les amis. :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE QUATRE (COMPLETE)
» ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)
» ▸ table quatre (complète)
» ▸ TABLE QUATRE (COMPLÈTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-