AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 EmptySam 3 Mai - 19:16

Non mais en vrai, t'imagines pas ton avatar. Son regard, sa petite bouche et tout là. Pis... je. :meurs: Cappie elle va être folle :perv:

J'en doute pas. Fana de séries que je suis :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 EmptySam 3 Mai - 19:25

et le piercing ça m'a tué perso :arrow:

ahaha toi aussi  :dent: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 EmptySam 3 Mai - 19:28

Le piercing, le piercing. Parlons-en.... :meurs:

Oui totalement :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 EmptySam 3 Mai - 20:45

je passe vite fait pour vous dire bonne nuit :**:
je fait aussi un kiss à la table, faites pas trop de cochonnerie sans moi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 6:48

Non mais vous étiez encore en train de parler de ce que vous inspire le petit Diego, tss :perv:

Sinon bonjour :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 6:49

salut les crevettes  :perv: 
pas trop fatigués ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 6:49

Max a écrit:
oui t'es trop une bombe cappie  :woot: :perv:  j'ai un faible pour les blondes  :cccc: 

 :mdr:  et puis ses videos où il est torse nu j'ai envie de...... fjdlshflvfjgmsgjflsdl  :liche: :rip:  et dire que je l'ai raté de moins d'une semaine à londres  :onh: 

ouai mais la saison est finie -il m'a fallu deux semaines pour m'adapter :arrow:- j'suis contente quand même, pour une fois que ça finit "bien"  :heart: 
ouai j'crois et c'est dommage, il joue super bien.

quoooooi, t'es pas trop triste de ta vie d'avoir raté diego ?  :meurs: :meurs: :meurs: 

oh de même. j'étais contente et puis triste, janvier 2015 c'est loin loin. mais la fin  :meurs: 
Spoiler:

franchement cappie regarde, c'est parfait comme série, y a quatre saisons (c'est la version us hein) mais jamais ça s'essouffle, c'est à tomber comme série, ça te fait rire et pleurer c'est magique.

et sinon c'est quoi dans votre signature à tous là ?  :12:

(bonjour petit gennaro ! c'est quoi ton surnom ? parce que gennaro c'est long  :hero: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 6:58

coucou tout le monde  :heart2: 
bien dormi ? :=3: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 7:02

Max, je viens de nager presque 3km alors je suis un peu fatiguée si :mdr: mais c'est la fatigue que j'aime :arrow: 

Tom, tu parles de celles de Cappie et moi? c'est un hommage à notre précédente table qu'on a enterrée avec peine :oo: et je n'ai pas spécialement de surnom, enfin Cappie m'appelle Nono donc libre à toi :heart:

Hello Maxyne la toute belle :12: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 7:07

Coucou :perv: :white:

Moi ça va et j'ai bien dormi :siffle: Mais demain c'est fini les vacances :TT:

Tom: Je vais penser à la regarder alors :meurs:

+ GENNARO c'est Nono, le plus beau et tout :cccc:
+ Comme il l'a dit, petit hommage à notre ancienne table. Trop d'amour, 47 pages de flood. On était triste alors on s'est fait un petit peu d'amour :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 7:16

tu peux nager genono ?  :yaya:  ptn la chance, t'habites dans l'sud ?

sinon, ça va même si j'ai la tête dans l'cul  :arrow: 

et ouai tom c'est dur d'attendre  :larme:  c'est comme sherlock -en moins pire  :rip: - on s'ra des vieux quand la série se terminera  :mdr: 
sinon ouai j'étais trop choquée à la fin, j'me demande ce qu'il va lui faire  :=3: 

salut maxyne  :**: 


cappie  :bed:  /lui fait des câlins pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 7:19

owwwh c'est trop chou comme hommage :TT:
vous me faîtes pensez que je dois commencer Sherlock, mais en même temps, j'ai déjà pas mal d’épisode de série a rattraper  :coquin:  :onh: 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 7:20

J'ai la tête dans le cul aussi Max :perv:

Aaaaw merci. :meurs: :heart:
Voir ta face de bon matin, je me meurs d'amour là :cccc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 7:38

c'est trop d'la bombe sérieux :amen:  au pire laisse tomber les autres séries maxyne :cccc: :arrow: 

on se comprend  :onh: 
et voilà la tienne c'est comme un brin d'air frais  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 7:43

& Maxyne, oui c'est de l'amour comme hommage :onh:

J'ai bien envie de me faire le premier épisode après, mais avant je dois finir le film La Vague. :cccc:

Je suis de l'air frais, si c'est pas beau ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 8:04

Max, ah non pas du tout mais une piscine vient d'ouvrir tout près de chez moi :heart: c'est quand même mieux pour nager version sport, en plus!

Maxyne, Sherlock c'est juste la meilleure série du monde, tu dois regarder :oo: :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 8:09

Nous avons une sportive parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 8:55

+1 cappie  :heart:  trois kilomètres en piscine, je me noie au bout de cinquante mètres  :arrow: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 9:05

3 kmm c'est énorme :11:

Haaan je suis désolée mais obligé de partager ma joie. Je suis prise pour un entretien à l'IUT où j'ai postulé, je suis trop heureuse je pensais pas avoir cette chance. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 15:06

oh mais c'est super!  :woot: :**:  c'est un iut de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 15:07

Pour faire un DUT MMI. :12:
métiers du multimédia et de l'internet :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 4:14

Je suis pas du tout sportive en vrai :mdr: ça faisait un an que j'avais pas fait de sport (en même temps, je n'ai pas beaucoup le temps :perv: ). Mais ça fait du bien, et puis j'ai besoin de perdre quelques kilos :arrow: 

Oh Cappie, c'est géniaaal :oo: :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 15:01

Hiiii :yaya:

Eh beh, t'as fait une reprise en force :mdr: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 15:23

Je profite d'avoir du temps :heart:

Et c'est quand du coup ton entretien super Cappie? :hero: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 15:29

Le 21 mai dans l'après-midi :heart:
Mais c'est celle de Troyes là :o-o: (je pense pas être prise sur Paris :TT: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)   ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE TROIS (COMPLETE)
» ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)
» ▸ table trois (complète)
» ▸ TABLE TROIS (COMPLÈTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-