AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sleep Well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Sleep Well Empty
MessageSujet: Sleep Well   Sleep Well EmptyJeu 1 Mai - 12:59

C'est la danses des hirondelles au creux de leur verre et moi je suis assoiffé , je suis une fleur desséchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sleep Well Empty
MessageSujet: Re: Sleep Well   Sleep Well EmptyJeu 1 Mai - 13:50

les glaçons fondent dans les verres des autres pendant que tu prend le tien à sec. tu le savoures, il t'arrache la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sleep Well Empty
MessageSujet: Re: Sleep Well   Sleep Well EmptyJeu 1 Mai - 14:45

Ça tue l'intérieur et ça broie vos muscles et vos veines. Un liquide vilain et stupide qui nous donne rien. C'est malsain pas vrais ? Une parole à un ombre , un simple dessin à l'encre de Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sleep Well Empty
MessageSujet: Re: Sleep Well   Sleep Well EmptyJeu 1 Mai - 15:06

elle s'exprime sans interlocuteur, sa voix lutte contre les décibels de la musique, se noie parmi les cris de la foule. alors tu te décales, pour être à ses côtés, en lui laissant le choix de s'enfuir si tu lui fais peur.
« d'une certaine façon. d'autre autre, c'est profiter. faut l'entre-deux. »
t'accroches son regard, brièvement, et tu te détournes à nouveau, comme si de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sleep Well Empty
MessageSujet: Re: Sleep Well   Sleep Well EmptyJeu 1 Mai - 15:18

Oui on entre deux mer , celle des corps dansant et celle des jours égarés. On est vivant la nuit , mais le soleil nous brûle et nous déteste jusqu'au fond de mon âme. Alors à ta santé!
Je cogne son verre avec le miens . Sourire sadique au coin des lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sleep Well Empty
MessageSujet: Re: Sleep Well   Sleep Well EmptyJeu 1 Mai - 15:44

« à la tienne. »
une nouvelle gorgée pour te perdre un peu plus de la réalité. t'observes un peu plus la jeune femme, ses cheveux roses détonnent des couleurs habituelles. ça fait pas de mal, un peu d'originalité.
« et sinon, pourquoi tu viens te perdre ici ? »
parce qu'on traîne tous dans ce lieu parc'qu'on est paumé, histoire de trouver quelque chose. ou que quelqu'un nous trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sleep Well Empty
MessageSujet: Re: Sleep Well   Sleep Well EmptyJeu 1 Mai - 16:18

Une petite poupée aux sang décolorés . De l'alcool qui fait dévier les neurones et des cheveux trop roses pour les yeux . Non je n'ai pas de problèmes , mon cœur est gris et lourd , mais mes sourires coulent encore sur mes lèvres . Mes dents blancheur apparaissent . Je cherche une façon de passer la nuit toi ? Laisse moi pénétrer ton regard que renferme tu dans ta boîte aux trésors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sleep Well Empty
MessageSujet: Re: Sleep Well   Sleep Well EmptyVen 2 Mai - 7:15

pour toi, ça voudrait dire que quelqu'un doit la trouver. on s'occupe rarement seul, c'est l'autre qui nous distraie, pour une minute ou des décennies, mais l'être humain ne vit qu'avec la compagnie. alors tu lui souris en retour, sympathie partagée, le jeu entamé.
« je trouve une façon de rendre ta nuit plus intéressante. »
arrogant, sûr de toi, petit con de joueur de pacotille. t'as lancé les dés, sera-t-elle meilleure que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sleep Well Empty
MessageSujet: Re: Sleep Well   Sleep Well EmptyVen 2 Mai - 9:00

Réponse amusante tu viens de te jeter dans un endroit dangereux mon cher ,tu te fais déjà brûler par les flammes de l'enfer. Tu veux jouer , jouons , mais il fallait jusqu'au bout de la partie . Et comment compte tu la rendre intéressante ? Sourire au coin des lèvres , c'est dangereux comme c'est intriguant. La nuit est à peine entamer pour commencer la danse . Laissons les créatures de la nuit s'éveiller avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sleep Well Empty
MessageSujet: Re: Sleep Well   Sleep Well EmptyMar 6 Mai - 7:35

c'est comme jouer à chat, simplement, on ne sait pas encore qui est la souris et qui est le chat. ça va peut-être même changer au cours de la nuit, tu l'espères, tu aimes autant croquer que te faire croquer. la jolie femme est curieuse, cherche déjà à découvrir tes secrets, cela te fait rire franchement, dévoilant ainsi toutes tes dents.
« ce ne serait plus intéressant, si tu savais ce qui aller se passer. tu ne crois pas ? »
tu l'observes, te détournant enfin de ton verre devenu vide, et tu cherches à lire dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sleep Well Empty
MessageSujet: Re: Sleep Well   Sleep Well EmptyMar 6 Mai - 8:26

Si on savait déjà toute l'histoire d'un livre on ne le lirais pas en entier. Nos yeux se plongent l'un dans l'autre cherchant sans arrêt à l'intérieur des iris une parcelle d'irréel. Seulement les apparences sont si trompeuses pour moi , tu n'y trouveras rien. «Tu as bien raison , alors commençons cette soirée tout de suite. » On joue avec les flammes , mais encore sommes-nous prêt à nous brûler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sleep Well Empty
MessageSujet: Re: Sleep Well   Sleep Well EmptyMar 6 Mai - 8:39

aussi affirmée que tu peux l'être, même têtue et fonceuse, tu sens que tu vas pouvoir jouer avec les limites ce soir et tu trouves ça intéressant. alors t'as une idée, peut-être, faisable, à voir. tu souris largement et tu présentes ton poing, fermé, au dessus du bar.
« shi-fu-mi. celui qui gagne à le droit de demander ce qu'il veut à l'autre. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sleep Well Empty
MessageSujet: Re: Sleep Well   Sleep Well EmptyMar 6 Mai - 8:50

Un simple jeux d'enfant , une simple bêtise , mais une vrais drogue tendue au bout de mes doigts. Quelque chose de trop irrésistible pour revenir sur le droit chemin. Alcool qui vogue déjà dans les veines c'est perdu à l'avance. «Ça me va , mais c'est moi qui va gagner.» les dés sont lancés , mais cette fois si échangé pour de vulgaires mains.

(voilà j'ai mis dans le spoiler  :cccc: )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sleep Well Empty
MessageSujet: Re: Sleep Well   Sleep Well EmptyMar 6 Mai - 9:02

avant même de réfléchir à ce que tu pourrais lui demander -parce qu'il est évident que c'est toi qui gagnera- tu te laisses embarquer dans ce petit jeu futile, cet avant-goût de la nuit. alors commence le premier duel, et tu te décides pour la feuille. tu penses qu'elle a choisi le roc, la force, et tu te vois la recouvrir doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sleep Well Empty
MessageSujet: Re: Sleep Well   Sleep Well EmptyMar 6 Mai - 9:06

Une vulgaire feuille de papier , il aurait dû choisir la roche pour briser la paire de ciseau que je tends au bout de mes doigts. «Gagné !» Je me mets à rire. Il ne fallait pas jouer avec moi , car bizarrement la plupart du temps c'est moi qui menait la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sleep Well Empty
MessageSujet: Re: Sleep Well   Sleep Well EmptyMar 6 Mai - 9:10

tu souris avec elle, même si t'as un peu la haine d'avoir perdu cette première manche. le hasard n'était pas en ta faveur cette fois-ci.
« ok, 1-0. »
deuxième manche.
ne pas ouvrir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sleep Well Empty
MessageSujet: Re: Sleep Well   Sleep Well EmptyMar 6 Mai - 9:12

Au fond de moi j'espère vraiment ne pas perdre , car je ne voulais pas qu'un simple inconnu n'est le dessus. Un inconnu sans nom d'ailleurs. Je tends donc le papier cette fois avec une lueur de malice dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sleep Well Empty
MessageSujet: Re: Sleep Well   Sleep Well EmptyMar 6 Mai - 9:15

Spoiler:

t'as encore perdu, victime de ta propre métaphore foireuse d'alcoolisé de tout à l'heure. super.
« et bien, on dirait que je vais être ton esclave de la nuit. »
au moins, si tu perds au jeu, t'auras peut-être pas perdu ta soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sleep Well Empty
MessageSujet: Re: Sleep Well   Sleep Well EmptyMar 6 Mai - 9:20

Je rie doucement quand il dit qu'il sera mon esclave. Bien entendu qu'il le sera , une simple marionnette au bout de mes doigts. «Je gagne toujours à ce jeux . Ta besoin d'encore une autre manche ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sleep Well Empty
MessageSujet: Re: Sleep Well   Sleep Well EmptyMar 6 Mai - 9:23

tu hausses un sourcil, l'air de demander si elle est vraiment sérieuse. abandonner ? stopper en cours de partie ? elle rêve.
« tu n'as pas encore remporter les trois manches, même si ça ne devrait pas tarder. »
alors, dans un dernier élan, tu espères avoir au moins un petit point au lieu du zéro pointé.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sleep Well Empty
MessageSujet: Re: Sleep Well   Sleep Well EmptyMar 6 Mai - 9:26

Pour moi c'était déjà finis à l'avance , même si je savais que ce jeux pouvait s'éternisé. Je tends donc la pierre comme c'est la seule que je n'ai pas encore utilisé. «Tu vas perde je le sens.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sleep Well Empty
MessageSujet: Re: Sleep Well   Sleep Well EmptyMar 6 Mai - 9:28

comme prévu, elle a fait le tour des trois possibilité, elle allait finir par la pierre et tu as au moins sauvé l'honneur.
« ton flair t'a trompé jolie poupée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sleep Well Empty
MessageSujet: Re: Sleep Well   Sleep Well EmptyMar 6 Mai - 9:30

Je lui tire la grimace et non c'est pas terminé ,car maintenant c'est 2 à 1 . «Tu n'as pas encore gagné.» Je relance le jeux aussi vite. Cette nuit est vraiment prometteuse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sleep Well Empty
MessageSujet: Re: Sleep Well   Sleep Well EmptyMar 6 Mai - 9:32

sa grimace te provoque un éclat de rire, inaudible dans le brouhaha alentour, seulement visible pour la poupée rose.
« mauvaise joueuse ? »
tu provoques, surement une dernière fois avant ta défaite alors que tu tentes une paire de ciseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sleep Well Empty
MessageSujet: Re: Sleep Well   Sleep Well EmptyMar 6 Mai - 9:34

La victoire me glisse au bout des doigts une nouvelle fois. Je serai qu'une pauvre esclave malgré moi. Égalité je tente une nouvelle fois. «J'ai pas dit mon dernier mot !»

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sleep Well Empty
MessageSujet: Re: Sleep Well   Sleep Well Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sleep Well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-