AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 wild boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



wild boy Empty
MessageSujet: wild boy   wild boy EmptyJeu 1 Mai - 12:17

Je venais de sortir de boite de nuit. L'alcool parcourait encore mon sang, mettant gravement en doute mon système nerveux alors qu'arpentais le trottoir de Banff Avenue. J'allais rentrer chez moi oui, de toute façon, je n'avais pas assez bu pour me perdre totalement. Et puis, j'arrivais encore à marcher droit. Mes tympans étaient cependant encore un peu trop endommagés, séquelles d'une soirée mouvementée et d'une basse un peu trop forte. Finalement, j'avais décidé de m'arrêter près de poteau, histoire de me griller une clope, juste devant le peron de ma porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



wild boy Empty
MessageSujet: Re: wild boy   wild boy EmptyJeu 1 Mai - 12:28

Je me demande ce que je fous à cette heure à arpenter les rues de Banff à l'aide de mon skateboard, c'est le seul moyen que j'ai trouvée lorsque j'arrive pas à dormir et que le petit hamster qui me sert de cerveau n'arrête pas de tourner. J'sais même pas ce que je fiche à Banff en fait, j'suis arrivée ici avec quelques économies et mon sac à dos usé par le temps sans avoir de buts précis. L'air froid rempli mes poumons et ça fait une sensation de brûlure, mais je m'en fou de toute façon c'est dans un moment comme celui-là que je me sens plus que vivante. J'augmente la cadence et lorsque j'ai réussis à prendre assez de vitesse je pose ma jambe droite derrière l'autre sur le skate et je bouge mon corps pour tenter de garder l'équilibre. Un sourire de victoire et de satisfaction apparaît sur mon visage, malheureusement il ne demeure pas très longtemps, je n'ai pas le temps de réagir que mon skate demeure coincé dans une crevasse de la route stoppant mon ascension net et me faisant chuter sur le sol. « Merde...» Marmonnai-je pour moi-même alors que je suis assise au sol comme une pauvre idiote et comble de malheur, y'a un spectateur juste là, à quelque pas qui a vue la scène. Je m'empresse de me relever orgueilleuse comme je suis, et je remarque que mes genoux sont complètement amochés à cause de la chute, je replace ma casquette correctement sur ma tête et je peux sentir le regard de l'inconnu sur moi, sans un mot je m'empare de ma planche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



wild boy Empty
MessageSujet: Re: wild boy   wild boy EmptySam 3 Mai - 12:38

J'étais là, épaule posée calmement contre un poteau, lorsqu'une fille s'était ramenée en trombe sur son skate, avant de finalement se planter dans un trou. Un léger rire s'était malgré moi échappait de mes lèvres. Oh, je n'étais pas le "connard de base" qui se foutaient de tous ceux qui avaient le malheur de se péter la tronche. Mais fallait bien avouer que je n'allais pas non plus sauter à ses pieds, hm. « On t'a jamais dit qu'rouler vite la nuit ça peut être fatal ? » que je lui lâche quelque peu railleur. Oh je bouge pas non, je me contente de la regarder, main dans une poche, et l'autre portée à ma cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



wild boy Empty
MessageSujet: Re: wild boy   wild boy EmptyDim 4 Mai - 23:22

Soudainement, alors que je récupérais mon skate un peu plus loin, l'inconnu brise le silence en m'offrant une question rhétorique, mes yeux se lèvent donc vers lui et je réprime un sourire discret au coin des lèvres, wow honnêtement, il vient de m'apprendre une nouvelle que je ne savais pas du tout. J'hausse les épaules légèrement et répond sur le même ton que lui quelque minute plus tôt; « Et toi? On t'as pas dit que fumer ça peut-être fatal?» J'arque un sourcil, ouais il veut jouer à ce petit jeu, bah autant qu'il se joue à deux non? Je maintiens un moment son regard et je déclare; « Comme si tu pouvais faire mieux de toute façon hm?» Provocation, ouais et alors? Moi, les petits qui se la pète comme ça, ça m'exaspère alors voilà, je mord, je provoque c'est plus fort que moi. Des mecs comme lui, y'en n'a des tas sur cette planète et je ne dis pas ça parce que je juge non, simplement que je sais les reconnaître à des kilomètres c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



wild boy Empty
MessageSujet: Re: wild boy   wild boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wild boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TB wild
» no church in the wild. (cheshire)
» Minisota wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-